Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Mariga n'est pas titulaire à la place de Chivu?

Parce que Mariga ne sait pas jouer arrière :phear: gauche

 

Rien n'empêche Rafa de mettre Pupi en back gauche et Mariga au milieu .. On prend des courants d'air monstrueux sur le côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Moratti regreterra ses économies, on voit les mêmes lacunes que l'année passée sauf que Mourinho était capable de les camoufler ce que Bénitez ne sait pas faire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, on a failli recruter un DG parce que Santon ne donne plus de garantie au niveau de son genou, On a mis en suspend Antonelli sur les résultats des examens pratiqués sur Santon qui s'est révélé positif. Enfin, brèf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment on peut gagner ce match on y est pas du tout :s milito est l'ombre de la saison dernière, eto'o n'arrive a rien, seul pandev surnage un peu, en plus de sa on a plus d’emprise sur le milieux et chivu est a la ramasse, espérons qu'on se reprenne en 2nd mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant réaliste et un peu chanceux on ménerait à la mi-temps on a loupé trop d'occasions....

 

Palermo n'a rien montré j'ai l'impression que l'inter joue à la maison, on fait le jeu....on domine, on maitrise le cuir manque que plus qu'a concrétiser

 

Forza Inter....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à dominer dans le jeu cette équipe de Palerme sans être dangereux,la défense de cette dernière me semble assez fébrile malgré le renforcement du secteur en question.

Milito est trop esseulé devant,il ne descend plus pour chercher le ballon,sneijder n'est pas là pour lui en donner et ses contrôles ne respirent pas une certaine forme de confirance.

Je pense qu'il faut faire rentrer countinho à la place de Chivu et le positionner à la place de Etoo,ce dernier devrait tourner autour de milito,et enfin mettre Pupi arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...