Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Roma Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'AS Roma et l'Inter, comptant pour la cinquième journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 25 septembre 2010 à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.


Classement actuel de la Roma

La Roma se classe actuellement 19ème de la Serie A avec 2 points , soit 8 points de moins que l'Inter qui est 1ère avec 10 points. La Roma compte 0 victoire, 2 nuls et 2 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Emidio Morganti, assisté de MM. Calcagno et Rossomando Le quatrième arbitre sera M. De Marco.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.


Les 5 derniers matchs...
  • 27 mars 2010: Image IPB 2-1 Image IPB (17' De Rossi, 73' Toni ; 66' Milito)
  • 8 novembre 2009: Image IPB 1-1 Image IPB (48' Eto'o ; 13' Vucinic)
  • 1er mars 2009: Image IPB 3-3 Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo ; 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
  • 19 octobre 2008: Image IPB 0-4 Image IPB (6' Ibrahimovic, 48' Ibrahimovic, 55' Stankovic, 57' Obinna)
  • 27 février 2008: Image IPB 1-1 Image IPB (88' J. Zanetti ; 38' Totti)
Histoire
  • 44 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 69 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Bon j'espère qu'on va sortir un grand match, pour le moment nous somme en forme donc si on fait une grande partie je pense qu'on gagnera :nikel:

 

J'ai confiance en notre équipe, notre milieux est très bon chose très importante et notre attaque Eto'o est la pour marquer et donner des caviars avec Sneijder !

 

Forza Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, les Romains joueront leurs vie ds ce match, puisqu'ils sont ds la Red zone :laughing[2]: mais on a un Eto'o qui fume le calumet des buts, et un Millito dont le nombre de but est aussi à la Red zone; pour dire que ce match est ultra important, et une victoire sera une merveille lol (dans l'espoir qu'on vaincra aussi en C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se retrouve...

 

Gros match en perspective comme toujours ces dernières années, très prenant.

De l'intensité, de l'énervement, de la hargne, du sang, des paroles, des buts venu d'ailleurs, l'ambiance...

On aura surement le lot de simulations et petits coups qui va nous énervaient au plus au point sur le live ^_^

 

 

 

Un match à ne louper sous aucuns prétextes (même des jumelles pretes à côté, quoique, oubliez) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surement le lot de simulations et petits coups qui va nous énervaient au plus au point sur le live ^_^

 

 

Tu l'as dis mec, surtout que les romains là sont en position de victime donc ils vont le jouer jusqu'au bout au poil près :bigrin:. Dommage qu'Adriano soit pas là, j'aurais bien voulu taper une barre de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso a déjà préparé ses crampons à clous :bigrin::phear:.

 

J'espère qu'on aura pas les jambes trop lourdes et qu'on mènera au score rapidement afin de pouvoir gérer après en vue de la réception du Werder la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce Eto'o planté un doublé ^_^

Je suis pas si sûr qu'il parviendra, bien que je le souhaite énormément... mais les romains se préparent à jouer d'abord contre éto'o ensuite contre l'Inter :bleee: lol :phear:

 

Hey c'est quand même normal de stopper l'homme le plus en forme du Calcio avant qu'il ne fasse tomber tous les grands d'Italie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé un mois, le gardien brésilien Julio Sergio devrait être remplacé par Bogdan Lobont. A moins que Doni ne lui soit préféré par Claudio Ranieri. Totti et Burdisso (qui a purgé sa suspension) sont opérationnels. Absent jeudi à l'entraînement, De Rossi est incertain. L'inconnue concerne aussi Riise qui attend le feu vert médical. Mexès, lui, est suspendu pour trois matches après avoir pété les plombs contre l'arbitre de touche lors de la défaite de mercredi à Brescia (1-2).

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...