Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Werder Brême


p-h08

Messages recommandés

Alors pour ce soir j'espère sincèrement une victoire de notre part, pour plusieurs raisons, si possible prendre la tête du groupe serait bon pour nous déjà, se rassurer après une défaite est toujours bon pour le groupe, on est devant notre public donc victoire oblige :D, et aussi parce que j'ai jouer l'inter gagnant ce soir à mon parions sport et que j'ai 136€ en jeu :phear:!!

 

Ce matin dans le Corriere Beni a déclaré que Marko Marin pourrait être un joueur intéressant pour l'inter car il peut jouer dans plusieurs position au niveau du milieu de terrain!!

 

Serait-ce une technique pour déstabiliser le joueur du Werder? Possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un match difficile qui nous attend, c'est sûr, mais pas decisif. Bien evidemment, il faut gagner, c'est dans la victoire qu'on peut travailler dans la serenité.

 

L'equipe qui est annoncée:

JC

Maicon - Lucio - Cafe - Chivu

Deki - Cuchu - Muntari

Pandev - Sneijder

Eto'o

Avec en balance Pandev / Coutinho et Muntari / Mariga, façon arbre de noel à la Ancelotti.

J'aime bien, même si j'ai une preference pour Mariga à la place de Muntari. J'espere juste que Pandev/Coutinho prendra bien le couloir, sinon notre jeu sera trop axial, trop previsible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El codi pour le classement,

Si Muntari est en forme il fera un très beau match et il dissipera des buts, mais attention si il ne l'est pas, je crains que les buts ne soient dissipé dans le sens inverse, et il pourra être remplacer à la 30min.

Pour des centres et frappes directe, je l'aime bien autant que Stanko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la formation, 3 milieux défensifs, ça va être encore du soga football ce soir...

 

L'inter, l'équipe qui a 0 banc ! Et on n'a toujours pas de Zanetti ?? C'est plus sérieux que prévu alors ? Ca fait 1 semaine qu'il ne joue pas là.

 

Espérons que nos pointes vont planter ! Faut le gagner absolument celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Frings était OUT mais pas Pizzaro donc bonne nouvelle ça!!

 

Lawade j'aimerais être aussi optimiste que toi, perso je vois une victoire mais pas avec un gros écart, plutôt un match serré qui va se jouer sur une action!! C'est souvent notre cas en phase de poule de LDC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga a fait un super début de saison et pourtant on le voit plus, on lui préfère même Muntari qui est moins propre et encore moins précis dans ses passes.

J'aime bien Muntari et j'étais pour le fait qu'il reste chez nous mais je trouve que le début de saison de Mariga mérite qu'on le laisse sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile qui nous attend, c'est sûr, mais pas decisif. Bien evidemment, il faut gagner, c'est dans la victoire qu'on peut travailler dans la serenité.

 

L'equipe qui est annoncée:

JC

Maicon - Lucio - Cafe - Chivu

Deki - Cuchu - Muntari

Pandev - Sneijder

Eto'o

Avec en balance Pandev / Coutinho et Muntari / Mariga, façon arbre de noel à la Ancelotti.

J'aime bien, même si j'ai une preference pour Mariga à la place de Muntari. J'espere juste que Pandev/Coutinho prendra bien le couloir, sinon notre jeu sera trop axial, trop previsible.

 

Sneijder n'est pas un joueur de côté mais axial, j'espère que Rafa va pas nous pondre cette connerie pour un match aussi important à domicile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Black Sneijder a joué a gauche quasiment a chaque match que j'ai vu du Real a l'époque.

Il était un trequarista polyvalent au Real.

 

Edit: Tu l'aimais bien quand il était chez vous AsRoma?

 

oue il est super bon mais il avait pris la grosse tête , il ralaît , il voulait partir chez vous et son rendement avait diminue .

 

l' image de Mancini que je retiens , c' est son viol face à Réveilliere :D

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi A.nerazzurro,déjà il n'a jamais joué en MOC au REAL vu qu'il pratiquait le 4-4-2.

La 1ere saison était bonne parcequ'il répiquait beaucoup dans l'axe pour frapper,mais aprés!.....il ne surprenait plus les joueurs du championat,en tout cas c'était un joueur ordinaire quoi,sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire la même chose pour beaucoup d'autres joueurs,mais attention je ne dis pas qu'il n'était bon.

par exemple si on prends VAN PERSIE,VANDERVAART,KUYT,quel différence pourrais tu faire entre ces joueurs?(pour moi c'est notre succés qui le met un cran au dessus).

 

PS:depuis l'Ajax il est trés bon joueur(mais il y'en a plein).A l'époque au real on ne parlait que de ROBBEN, ROBINHO, NISTEROY ETC..

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...