Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Werder Brême


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Werder
Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match Inter-Werder Brême, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League 2010-2011, se jouer ce mercredi 29 septembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement du groupe A

Les quatre équipes du groupe sont à égalité après la première journée avec 1 point.


Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre espagnol M. Undiano Mallenco. Il sera assisté de MM. Fermin Martinez Ibanez et Juan Carlos Yuste Jiménez. Les arbitres de ligne seront MM. Carlos Clos Gómez et César Muñiz Fernández. Enfin le 4ème arbitre sera M. Javier Estrada Fernandez.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les dernières confrontations
  • 09 décembre 2008 : Image IPB 2-1 Image IPB (Pizarro 63', Rosenberg 81' ; Ibrahimovic 88')
  • 16 septembre 2008 : Image IPB 1-1 Image IPB (14' Maicon, 63' Pizarro)
  • 24 novembre 2004 : Image IPB 1-1 Image IPB (50' Ismael (pen), 56' Martins)
  • 14 septembre 2004 : Image IPB 2-0 Image IPB (34' Adriano (pen), 92' Adriano)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 2 nuls
  • 1 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon ya pas de nul il faut la victoire, je suis sec et dure la :bigrin:

 

Il faut prendre les 3 points, j'ai confiance pour se soir on va sortir un bon match de foot, à notre que Coutinho est annoncé titulaire d'aprés le Téletext sur la rai uno :nikel:

 

Forza RAGAZZI !!

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, niente Werder per Milito !

Source : Spormediaset

 

Voila Milito ne participera pas à ce match, maintenant c'est officiel donc on va avoie Eto'o seule en pointe .

J'ai dû lire ça quelque part aussi, il semble que c'est un petit problème de santé, qui empêche milito de jouer ce soir, pourvu que le Camerounais assure...

Je croise les doigts :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, je suis d accord avec toi, ces allemands jouent comme des buffles, lol. mais après le match joué contre les Romains, nos gars doivent être chargé à bloc, et éto'o ne demandera l'avis de personne pour son doublé, bien qu'il pensera comme toujours au collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le ptit Marin est vraiment une bombe atomique comme joueur, j'ai vu quelques matches de lui et pour son jeune âge, sa progression est vraiment pas mal du tout, rapide et vif sur son aile, il allie technique et bonne frappe, je pense que le danger viendra souvent de son côté.

 

Pizarro sera toujours une des armes fatales du Werder, et la combativité des allemands nous feront du mal à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ne nous garanti aucunement la kalif, mais se serait une belle option vu que le Werder est l'un de nos concurrents directs ds cette poule.

J'espère un bon match pour 4 raisons :

1- Nous sommes a domicile, et on y a toujours fait de bon resultat, encouragé par notre public

2- après cette défaite on doit rebondir pour le moral des joueurs.

3- Eto'o titulaire en pointe? Je lui souhaite un bon match et surtt des buts car il a tlm voulu cette place qu'il serait bien pr son mental qu'il réussisse. bonne chance El LEONNE

4- une bonne victoire permet aux blesser de mieux se soigner (dans la sérénité), je pense a Milito et autres à l'infirmerie (reviens nous vite Il Principe).

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso;

 

Muntari, Sneijder, Pandev;

 

Eto'o;

 

 

(Castellazzi, Santon, Obi, Mariga, Mancini, Coutinho, Biabiany).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 convoqués du Werder :

 

Gardiens: Wiese, Mielitz, Wiedwald;

Défenseurs: Pasanen, Mertesacker, Prödl, Silvestre, Schmidt;

Milieux: Wesley, Borowski, Marin, Hunt, Kroos, Jensen, Bargfrede;

Attaquants: Wagner, Hugo Almeida, Husejinovic, Ayik, Arnautovic.

 

Deux ex de retour à San Siro donc : Silvestre et Arnautovic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin pour le peu que je l'ai vu il jouait plus à gauche qu'à droite.

Sylvestre devrait être leur latéral gauche, c'est le point faible dont il faudra profiter avec les percées de Maicon.

Leurs défenseurs centraux sont grands mais lents, la vitesse d'Eto'o peut être un avantage contre eux.

Frings leur leader est absent, dans le reste de l'équipe je vois pas vraiment qui pourrait être leur leader sur le terrain, si on les presse d'entrée ils pourraient vite paniquer, surtout vu leur faiblesse défensive.

Faudra bien évidemment faire attention à Marko Marin qui est un phénomène.

 

Si on fait pas les cons on devrait s'imposer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Hugo Almeida... xD

M'a traumatisé son coup-franc, c'était du temps où JC prenait des buts imparables sur CF (sans dec à chaque fois il pouvait rien faire), c'était hallucinant lol

Mais celui-là il est énorme.

 

Coup Franc d'Almeida pour Porto en 2005 (en version originale)

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ce Almeida est un bon tireur de coup-franc!

 

J'espère voir jouer Arnautovic, j'adore ce petit, nous aurions du lui laisser une petite chance :cry:

 

Match difficile dans un groupe difficile, va juste falloir se sortir les doigts du c** et cela devrait aller!

 

En tout cas je m'attends à un bon match de foot ce soir, FORZA INTER ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...