Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Werder Brême


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faudra que les 2 jeunes évitent de perdre des balles, mais s'ils peuvent faire la différence avec leur vitesse de percussion, ça peut faire mal.

 

En match de préparation, je me rappelle d'une rencontre où Maicon et Biabiany sur le même côté combinaient hyper bien, c'était contre le Pana je crois. J'espère qu'ils seront encore complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu; Stankovic, Cambiasso; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto’o

 

(Castellazzi, Santon, Natalino, Mariga, Obi, Muntari, Mancini)

 

Pandev n'est pas sur le banc, aucun renfort offensif a part Obi

 

Tu fais exprès d'oublier Mancini sur le banc? :D

 

On verra ce que les jeunes ont dans le ventre. De toute façon, ce sera difficile de faire pire que Pandev&Milito en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Hambourg mais c'est pas trop le sujet ici xD

 

Ca fait plaisir de voir Biabiany titulaire :D J'espère qu'il va faire un bon match :nikel:

Pandev et Milito sont blessés donc logique qu'ils ne soient pas sur la feuille.

 

On a largement moyen de les battre, on n'avait pas réussi à le faire lors des 2 confrontations en 2008, on veut notre revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba Eto'o évite de te blesser sinon il y a personne au poste... forza Inter.

Ça serait bien fait. Voilà pourquoi il nous fallait une recrue.

 

Pandev & Milito OUT. Si Eto'o se blesse on joue avec qui devant ? Biabiany / Coutinho / Mancini / Suazo ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany et Coutinho titulaire, c'est ce que je voulais peut-être pas les 2 en même en temps mais ils sont jeune, ont faim de prouver leur valeur,... Moi je suis content de son choix mais en même temps, il était assez limité dans ceux-ci :laughing[2]: C'était des jeunes loups ou Casper xD

 

Daiiiiiii Inter !!!!!! Victoire obligatoire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...