Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RETRAITE ESTIVALE : LE RETOUR EN ITALIE


Olivier

Messages recommandés

Dans les couloirs d'Appiano Gentile, on travaille déjà sur la reprise estivale de la prochaine saison.

 

Après l'épopée Américaine lancée par Mourinho en 2009 et imposer à Benitez en 2010 (étant donner que les dispositifs étaient déjà mis en place), l'Inter pourrait revenir en Italie et plus particulièrement dans son fief de Trentino-Alto Adige et son centre sportif de Brunico.

 

Il y a quelques jours de cela, Paollilo et le Team Manager Butti sont partis reprendre les repères.

 

Fini donc les heures d'avions et le décalage horaire.

 

 

Source: Corriere.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Le retour en Italie c'est confirmé. De toute façon Benitez n'aimait pas au départ le stage d'été au USA mais il était obligé de faire avec.

 

Pour Brunico normalement ca devrait l'être aussi vu que ca fait des années qu'on est en collaboration avec eux pour le stage d'été.

 

Moi je trouve cela positif car ca évitera d'accumuler une fatigue du au voyage et au décalage horaire et ainsi commencer au mieux le début d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il y aura toujours les amicaux un peu partout en Europe non ?

Genre en Angleterre ou ailleurs. Je me souviens qu'une année nous étions en Suède.

 

Peuvent pas passer un moment dans le Nord de la France ? -_-

Vais les appeler vont voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aussi je trouve, merci Oli pour l'info :nikel:

 

On a été 2 ans de suite chez les Yankes, pour le coté économique et marchandising, je pense que c'est bon en plus entre temps on a fait le triplé, encore une plus grande renomer !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais joueur je préfèrerais les préparations à l'étranger plutôt que de rester dans le pays ou je jouerai toute la saison.

 

Moi aussi il n'y a pas photo, mais on est pas obligé de traverser l'Atlantique. Tu vas en Europe de l'Est ou même au Maghreb ça suffit largement :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...