Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Création
  • Dernière réponse

Finita !

 

Match hideux, à un horraire hideux et une prestation de nos joueurs hideuse. Seul le tableau d'affichage ravi et c'est l'essentiel car il s'agissait d'un match compliqué. J'espère qu'on élèvera notre niveau de jeu contre Tottenham :nikel:

 

Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, heureusement pour nous, que nous avons quand même pu marquer, sinon c'était parti pour faire un match nul...

 

Bon ben on sera quand même fier d'une "petite" victoire, bien que cela ne nous avantages pas trop dans le classement, vu qu'on est toujours derriere le Bbilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match merdique. En tout cas merci Julione, homme du match pour moi. Eto'o, à part son coup de génie sur le but, pas grand chose à dire. Mauvaise mentalité de l'équipe en général. On pointe provisoirement à la deuxième place devant le Bbilan en attendant le match de la Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de blessés, un horaire inhabituel (ça a son importance pour les organismes), même si ça valait pour les deux équipes, les ingrédients n'étaient pas réunis pour un grand match en même temps.

 

Enfin un peu déçu quand même de la manière, mais bon après 2 matchs sans victoires on va pas faire les difficiles, on prend les 3 points c'est le principal.

 

Merci Eto'o et JC les deux hommes déterminants de cette rencontre. On les a pas beaucoup vu dans le match mais ils ont été là quand il le fallait et ont été décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, heureusement pour nous, que nous avons quand même pu marquer, sinon c'était parti pour faire un match nul...

 

Bon ben on sera quand même fier d'une "petite" victoire, bien que cela ne nous avantages pas trop dans le classement, vu qu'on est toujours derriere le Bbilan

On est devant à la différence de buts, non?

 

Ah ben non on a la même différence de buts mais ils sont leaders grâce au nombre de buts marqués xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante sur un terrain difficile et dans des circonstances délicates(blessures,retour de trêve...).

 

Ce que j´ai bien aimé c´est la solidité retrouvée de notre défense qui n´a concédé que 2 occasions(celle sur la barre est plutôt due à la malchance qu´à autre chose),la forme du lion,un Couti beaucoup plus tranchant et le retour de Motta.

Ce que j´ai pas aimé c´est l´entêtement de RB à faire jouer Chivu en AG alors que nous avons 2 possibilités plus sécurisante sur ce côté(Capitano et Santon),tout en sachant que Chivu excelle en poste de Mdf,la forme pitoyable de Maicon et l´ego de Wesley.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce style de match me rappel la Ibra-dépendance que l'on avait il y a quelques saisons, mais aujourd'hui c'est une Eto'o-dépendance.

 

Sneijder c'est un de ses plus mauvais match sous nos couleur.

 

On retrouve Maicon légèrement plus offensif, et un Julio César des grands jours :bigrin:

 

Sinon, on a terminé le match avec environ 39 minutes de posséssion de balle contre 26 pour Cagliari, c'est surement sa la "touche" Benitez.

 

Moi qui critique toujours Chivu, je dois admettre qu'il revient a un bon niveau de jeu :nikel:

 

Pour Biabiany éspéron que sa soit bien des crampes :ermm:

 

Notre niveau de jeu est toujours aussi pauvre malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bizarre.

Mais on finit 1-0. je prend surtout que c est a l exterieur.

Pour le reste, je dirai juste que 2 chose plombe la 2 eme Mi-temps.

La rentrer d Obi qui n a rien montré et comme couti semblait commencer à emflammer le match.........

Wes10 est dans son monde.Il frappe, rale, se fache fait des mauvais choix, enguele ses coequipiers.....

et ensuite se pleint d etre remplacer.

Je ne sais pas pourquoi mais suaf grande son ballon il l aura, donc il n a pas besoin de vouloir se montrer qu il reste lui meme.

Par contre s il continue, il doit savoir qu il y a kaka qui pourrai debarquer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...