Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Sampdoria
Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et la Sampdoria, match comptant pour la 8ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 24 octobre 2010 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Classement actuel de la Sampdoria

La Sampdoria se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 10 points, soit 4 points de moins que l'Inter. La Samp compte 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato. Il sera assisté de MM. Calcagno et Nicoletti. Le quatrième arbitre sera M. Gava.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 20 février 2010: Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26 septembre 2009: Image IPB 1-0 Image IPB (72' Pazzini)
  • 25 janvier 2009: Image IPB 1-0 Image IPB (47' Adriano)
  • 30 août 2008: Image IPB 1-1 Image IPB (70' Delvecchio ; 33' Ibrahimovic)
  • 24 février 2008: Image IPB 1-1 Image IPB (66' Cassano ; 77' Crespo)
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 34 nuls
  • 17 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Ce ne sera pas une partie de plaisirs .. Le duo Cassano-Pazzini est intenable et j'espère qu'on restera sérieux derrière comme c'est le cas depuis le début du championnat.

 

Une victoire pour être dans une bonne dynamique, à domicile en plus, serait la bienvenu :nikel:.

 

Dai Inteeer :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui esperons un meilleur arbitre pour se match !

 

Sinon j'espère voir une inter comme contre Tottenham de la première période, il faut les 3 points parce que le Bbilan ne va pas continuer à gagne donc il faut prendre de l'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC

Zanetti Lucio Samuel Santon

Cambiasso Deki/Motta

Biabiany Sneijder Pandev

Eto'o



J'aimerais enfin une titularisation de Santon, que Maicon ailles faire un tour sur le banc car depuis 3,4 matchs il se fait déborder comme je l'ai jamais vu, Cambiasso titulaire pour un peu de fraicheur physique & Pandev pour faire un peu souffler Coutinho.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

-------------Julio Cesar-------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Chivu-;

 

--------Zanetti--Cambiasso-------;

 

Pandev---Sneijder---Coutinho-;

 

----------------Eto'o-----------------;

 

 

(Castelazzi, Cordoba, Materazzi, Santon, Obi, Muntari, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré faire souffler Coutinho que Biabiany mais ce serait déjà bien de titulariser Pandev. J'espère qu'on va poursuivre sur notre lancée B)

 

Pas de Motta et Deki pour ce match. J'espère que Coutinho sera à gauche et pas Pandev ...

 

Oh con j'avais oublié qu'ils n'étaient pas convoqué xD:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir qu'on marque beaucoup de but pour le match d'aujourd'hui, pour espérer passé devant le bbilan en cas d'une victoire chez eux aussi.

 

Donc j'aimerais bien que le Roi Lion inscrive trois buts aujourd'hui :bleee: (voir qu'en espagne il y a eu des doublés(messi) et des quadruplé(CR7) faut qu'éto'o réponde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de laisser un jeune éspoir sur le banc que l'international Roumain au caractère difficile depuis ce début de saison ... :rolleyes:

 

De plus la Lazio à gagné 2-1 ... Victoire obligatoire pour ne pas se faire distancer et profiter des nuls de la Rube et de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...