Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

Non mais c'était juste pour mettre les choses au clair sinon on allait encore me taxer d'anti-Eto'o qui critique à chaque "contre-performance" xD

 

Moi si on le voit pas et qu'il plante à chaque fois ça me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu quelque part que, L'inter de cette année joue un peu comme celle avec Ibra, on fait n'importe quoi derrière puis on compte sur un éclair de génie d'Ibra pour avoir la victoire. Ce le cas maintenant avec Eto'o.

Si on ne se renforce pas en Janvier, je crois que cette année sera très très difficile. Pour le moment il y a pas vraiment de quoi se plaindre, deuxième avec 4 points sur le 1er après 8 journées, c'est faisable.

Pour ma part les points à renforcer :

* Offensif (Couti et Biabia, sont bon mais manque vraiment de maturité. Si on a d'autre personnes, ils pourront être important en joker et en coupe d'italie)

* Milieu. Notre milieu manque cruellement de vision. Les ballons vont très lentement vers les attaquants, on joue trop en retrait et on laisse ainsi tout le temps à la défense adverse de se regrouper, donc manque de vitesse

Vivement Janvier, vivement du sang neuf. Il faut qu'on soit fixé sur Milito bien avant cette période la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...