Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère un gros gros match du roumain pour prouvé à certain ici qu'il n'est pas un moins que rien :nikel:

 

Bon, on s'en doutait mais la formation sera à 90% celle-ci :

JC

Maic Wally Lucio Chivu

Cuchu Pupi

Coutinho Sneijder Pandev

Eto'o

Pourquoi Pandev ? Et Bibi il est blessé ou quelque chose ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les liens streaming . En effet chaque fois que je vais sur le forum ' liens streaming ' il n'est pas à jour et je n'ai acces qu'aux liens du dernier ou avant dernier match . Cela fait plusieurs fois que j'ai recours au forum des lives pour obtenir un liens alors j'aimerais savoir c'est une erreur de recherche de ma part ou juste un probleme de mise a jour . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Zanetti, Cambiasso; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto'o.

 

SAMPDORIA (4-4-2): Curci; Zauri, Gastaldello, Volta, Ziegler; Koman, Palombo, Tissone, Guberti; Cassano, Pazzini.

 

@phenomeno : le topic live n'est pas toujours à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est parce que c'est pas toujours mis à jour.

Mais bon suffit d'aller sur ADTHE.net, rojadirecta.org ou myp2p.eu et mettre ça dans ses favoris, après t'as plus besoin de chercher partout.

 

Je viens d'aller mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enchainer avec une nouvelle victoire ce soir, la Lazio nous attend pas et faudrait creuser un petit écart avec nos poursuivants en attendant le match de demain entre Napoli et Milan.

 

On est à domicile donc on se doit de gagner, mais attention à la Samp' qui est toujours compliquée à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...