Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Homme du match de la mi-temps : LUCIO.

 

Allez les gars, il nous manque juste le but. A part l'arrêt reflexe, Julione n'a pas eu de travail à faire.

 

Par contre je vais pas être d'accord avec certains, mais Chivu pour le moment fait son boulot correctement.

 

Y a juste Maicon et Sneijder qui ne se donnent pas encore à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon je trouve fait un très bon match avec de bons appels et quelques combinaisons intéressantes sur son flanc droit. Chivu qui encore défensivement est moyen malgré son apport non négligeable devant et Samuel en effet bof bof ..

 

Mention spéciale à la samba : JC, Lucio & Coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre équipe pour l'instant, on maîtrise plus ou moins la rencontre. Seul bémol: peu d'occasions franches à notre actif mais force est de constater qu'on joue encore face à des équipes qui aiment totalement jouer regroupés et cadenasser le jeu.

 

Je trouve que Biabany n'a pas trop sa place dans le 11 de base. Il n'apporte rien, à part sa vitesse...

 

Coutinho montre de bonnes choses mais on sent encore sa fragilité concernant la possession de balle. Il en a perdu plusieurs qui pouvaient amener des contres.

 

Sinon, il faut continuer dans ce sens. Je sens un score serré: 1-0 avec Eto'o qui va débloquer le compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est très bon pour le moment, tout comme Biabiany, rien ne passe de leur coté contrairement au coté opposé où ça rentre comme dans du beurre, notamment avec Cassano.

 

Coutinho très en vue, malheureusement trop perso, mais il se lâche dans ses dribbles, il se sent en confiance donc c'est bien.

Cuchu-Zanetti impériaux au milieu, y'a pas grand chose qui passe dans l'axe.

Lucio juste énorme.

JC a eu une intervention à faire, et quel arrêt, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait xD

 

On domine outrageusement ce match, dommage qu'on ait pas concrétiser au moins une occasion pour prendre l'avantage, mais sur le plan du jeu c'est vraiment pas mal malgré quelques imprécisions dans le dernier geste.

 

Attention à la Samp' qui est très dangereuse en contre, en tout cas ils font le match qu'on attendait d'eux, ils attendent seulement les contres pour attaquer, dans le jeu placé ils trouvent pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue ultra stéréotypé et vraiment au ralenti... ça craint !!!

As tu vu les 30 premières minutes?On utilise parfaitement les largeurs du terrain pour amener le premier rideau défensif sur les côtés pour percer dans l'axe,c'était parfait je trouve,tout en mouvement et intelligence de jeu d'un niveau exceptionnel.

Même si sur les côtés,le manque de débordement est flagrant,toutes nos offensives se déroulaient à peu près dans l'axe du terrain.

 

Sinon bonne mi temps,on a baissé de rythme pendant le dernier quart d'heure.

Côté changement je ne vois que Chivu susceptible d'être remplacé,soit par Santon ou Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...