Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

Je vois pas ce que vous avez contre Biabiany dans cette première mi-temps, il a apporté pas mal offensivement avec des accélérations de jeu, d'ailleurs c'est le seul joueur qui joue vraiment rapidement pour le moment, les autres sont plus lents dans la construction (même trop des fois).

En plus il fait le boulot défensivement et fait beaucoup de courses pour gêner la remontée de balle adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

On joue ultra stéréotypé et vraiment au ralenti... ça craint !!!

As tu vu les 30 premières minutes?On utilise parfaitement les largeurs du terrain pour amener le premier rideau défensif sur les côtés pour percer dans l'axe,c'était parfait je trouve,tout en mouvement et intelligence de jeu d'un niveau exceptionnel.

Même si sur les côtés,le manque de débordement est flagrant,toutes nos offensives se déroulaient à peu près dans l'axe du terrain.

 

Sinon bonne mi temps,on a baissé de rythme pendant le dernier quart d'heure.

Côté changement je ne vois que Chivu susceptible d'être remplacé,soit par Santon ou Obi.

En fait je me suis mal exprimé !!! Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que, quelle que soit l'équipe qui est en face et le jeu qu'elle produit, je trouve qu'on joue vraiment toujours de la même façon... A un moment donné, j'ai bien peur qu'on devienne vraiment prévisibles et ça c'est pas forcément génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on a pas su concrétiser notre nette domination, mais ça viendra j'en suis sur...

 

Par contre faudra rester attentif à la Samp' et en particulier à Cassano jusqu'à la fin, il est capable de tout surtout quand on voit la manière dont il a véritablement sod*misé Chivu ET Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si vous attendiez le Biabiany de Parma il aurait fallut garder Mourinho et la tactique de la contre attaque pour exploiter pleinement ses qualités.

 

Maintenant offenssivement il apporte tout de même le danger avec sa rapidité d'exécution.

 

Par contre je le redis en précisant un peu plus ma remarque, mais Chivu est très bien en ce moment mais grâce aussi au fait d'avoir Coutinho sur le même axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de préciser Chivu ET Samuel, parce qu'on voit beaucoup de critiques sur Chivu là, mais Samuel est aussi coupable sur quelques actions qui auraient pu coûter cher. Espérons qu'ils se reprendront en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche de Benitez = 71% Possession de balle

 

Un match qui ressemble à un match de Liga avec le Barça .. la possession crée des espaces dans la défense et en contre on aurait pu en prendre un donc méfiance. Mais sinon je trouve qu'on joue vraiment bien, il manque plus qu'un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match de la mi-temps : LUCIO.

 

Allez les gars, il nous manque juste le but. A part l'arrêt reflexe, Julione n'a pas eu de travail à faire.

 

Par contre je vais pas être d'accord avec certains, mais Chivu pour le moment fait son boulot correctement.

 

Y a juste Maicon et Sneijder qui ne se donnent pas encore à fond.

D'accord pour tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...