Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Genoa Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le Genoa et l'Inter, comptant pour la neuvième journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le vendredi 29 octobre 2010 à 20h45 au stade "Luigi Ferraris" de Gênes.


Classement actuel du Genoa

Le Genoa se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 11 points , soit 4 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 15 points. Le Genoa compte 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Luca Banti, assisté de MM. Grilli & Rosi. . Le quatrième arbitre sera M. Morganti.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 07 mars 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 17 octobre 2009: Image IPB0-5 Image IPB (6' Cambiasso, 31' Balotelli, 45' Stankovic, 66' Vieira, 71 Maicon)
  • 7 mars 2009: Image IPB0-2 Image IPB (2' Ibrahimovic, 61' Balotelli)
  • 26 octobre 2008: Image IPB0-0 Image IPB
  • 19 mars 2008: Image IPB1-1 Image IPB (11' Suazo, 87' Borriello)
Histoire
  • 35 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 48 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Oui comme tu dis obligatoirement la victoire !

 

Bon j'espère qu'on va sortir un gros match, et surtout être beaucoup plus précis devant le but adverse ;)

 

On se crée énormément d'occassion, mais on loupe trop de but donc il faudra pas se loupé demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Chivu n'est pas convoqué, et pour ma part, c'est un mal pour un bien, car on va enfin voir un vrai back sur le terrain demain.

 

 

Genoa joue bizarement cette année avec très peu de résultats tonitruant de ce qu'ils nous avaient habitué sur ces dernières années.

 

L'Inter semble plus forte dans le jeu mais moins convaincante dans le résultat final.

 

 

Composition de demain pour ma part:

 

 

-Cesar-

Maicon-Lucio-Cordoba-Santon

-Chuchu-Zanetti-

Coutinho-Sneijder-Pandev

Eto'o

 

Je préfère laisser Samuel sur le banc pour ces derniers matches où il semblait moins fringuant et ensuite que le match à Tottenham ne sera pas facile.

 

 

Santon mérite une place de titulaire surtout au vu des prestations de Chivu, demain vu l'absence du roumain, j'éspère que Benitez sera malin de le faire jouer en titulaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se crée énormément d'occassion, mais on loupe trop de but donc il faudra pas se loupé demain soir !

 

Demain il y a le retour del Principe...Milito, donc sa sera une occasion un but, et fermera la bouche a plus d'un :nikel:

 

E de la nord che te lo chiede...Diego Milito facci un gol lalalalalala B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cesar-

Maicon-Lucio-Cordoba-Santon

-Chuchu-Zanetti-

Coutinho-Sneijder-Pandev

Eto'o

J'aime ! C'est tout à fait ce que je voudrais voir à condition que Pandev se les bouge vénère et que Cordoba reste concentré car j'ai noté beaucoup trop de déconcentration dans les fins de match. Santon à la place de Chivu ça me semble être une conséquence logique vue les malheureuses et piètres performances du roumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueur pour un poste (n°10) c'est difficile. Ça me fait penser à l'équipe nationale anglaise et ses 2 métronomes Lampard et Gerrard, incapables de jouer ensemble.

 

Maintenant l'Inter n'est pas l'ENA. Faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sauf que Gerrard et Lampard occupent les positions centrales au milieu, et ne sont suppléés que par des ailiers; tandis que dans celui d'il mago, il s'agit là d'une toute autre histoire, ils sont un cran au dessus et sont en quelques sortes milieux offensifs excentrés, ce qui laisse champ libre aux arrières pour des des remontées tout en garantissant une certaine assise défensive; Meme si c'est peu probable qu'il soit appliqué, je l'aime bien ce sytème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

--------------Julio Cesar--------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Santon--;

 

---------Zanetti--Cambiasso---------;

 

--Pandev---Sneijder---Coutinho--;

 

----------------Eto'o--------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Obi, Muntari, Biabiany, Milito).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible le même score que l'année dernière? :bigrin:

 

On avait foutu cette raclée sans attaquants en plus :bigrin:. (Ah si y'avait 45 ..). J'espère qu'on s'imposera contre cette équipe qui est dans un léger doute quand on voit les performances qu'ils ont par rapport à leur effectif qui n'est carrément pas une poubelle ..

 

Un but de Milito dans les 10 dernières minutes après son entrée en jeu serait magnifique :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match pour moi ce soir, je vais voir Sedan-Vannes.

Fais chier que ce soit ce match contre le Genoa qui tombe le vendredi <_<

 

Bref j'espère une victoire, peu importe la manière même, on a surtout besoin des 3 points chez un adversaire à ne pas prendre à la légère malgré le score de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph tu craques là :aie:

 

INTER (4-2-3-1)

 

--------------Julio Cesar--------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Santon--;

 

---------Zanetti--Cambiasso---------;

 

--Pandev---Sneijder---Coutinho--;

 

----------------Eto'o-------------------

 

Excellente formation ! Bambino titulaire et j'espère voir un Goran en forme ! Genoa est moins en forme que l'an passé, la victoire est largement à notre portée. Même si je pense qu'on va se retrouver avec une défense à 10... Au vu des stats que nous montre NEPTUNE, on doit améliorer nos matchs à l'extérieur... VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...