Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Lucio vient s'ajouter a la liste.

Dans le stade il y a eu des chants a l'encontre de Materazzi, c'était du style Materazzi figlio di...

 

Et pour Eto'o il y a eu ce chant si quelqun arrive a traduire, "Eto'o, Eto'o, Eto'o Eto'o Eto'o, io di Ibra, me ne frego, perché è uno zingaro". E ora, via alle danze

 

Pour cambiasso il a été sortit par précaution, Julio a senti tirer derrière sa cuisse et Lucio ce n'est rien de grave.

 

 

Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

 

Et pour Eto'o il y a eu ce chant si quelqun arrive a traduire, "Eto'o, Eto'o, Eto'o Eto'o Eto'o, io di Ibra, me ne frego, perché è uno zingaro". E ora, via alle danze

 

Fcinternews

"Etoo Etoo Etoo Etoo, je m'en fous d'Ibra, c'est un gitan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, sérieusement, peut-on jouer aussi mal ?? Y'a pas 1 mec qui passe par les côtés, tout passe au centre (enfin je dis passe mais y'a rien qui passe), Biabiany sérieusement il a pas sa place sur un terrain ce mec, hormis courir il sait pas faire 1 contrôle ni 1 passe.

On a manqué d'agressivité dans les duels dans les 30 derniers mètres du Genoa et il est vrai que nos arrières latéraux n'ont pas beaucoup monté.Les seuls échanges intéressants qu'on aurait pu avoir ont été annulés par l'égoïsme d'Etoo,sinon pour bibi,certes il court,mais il défend,crée des décalages,enlève le marquage sur certains joueurs et percute,après il manque de précision dans ses passes et de confiance d'ailleurs,mais c'est selon moi son meilleur match pour l'instant :nikel: .

Et je le préfère à qui tu sais,je pense :laugh:

 

Sneijder est dans sa lignée, invisible, il fait des sprints de 30 mètres pour avoir le ballon et le remettre directement derrière, c'est super utile, ça le fatigue pas, c'est du beau jeu.

Tu as encore une nouvelle fois mal regardé la rencontre,il s'est beaucoup dépensé pour alimenter les joueurs sur les côtés et en pointe,il a livré des passes magistrales et a retrouvé de très bon réflexes techniques.

Son meilleur match à lui aussi.

 

 

Eto'o avait l'air crevé ce soir, d'ailleurs on l'a pas vu.

Pour une fois je suis d'accord avec toi,rajoutons un individualisme assez irritant et on obtient un match médiocre.

 

Honnêtement y'avait peut être 4 joueurs sur la pelouse : JC (blessé), Pupi, Samuel et Lucio, basta.

Lucio a perdu la majorité de ses duels aériens et de plus a complétement raté son duel face à Toni,marquage,un contre un et duels aériens donc.Pour Samuel je suis d'accord,Jc de même et pour Zanetti,je l'ai trouvé pas assez disponible pour récupérer le ballon et ne parlons pas sa présence défensive.

 

En revanche les équipes en face se baladent toujours dans notre défense, c'est à se demander par quel miracle on ne se prend pas plus de buts.

Amplement d'accord,on concède en majorité un tout petit plus d'occasions que l'an passé,pour l'instant on est dans la lignée de Mancio.

 

 

Je me fais sérieusement, mais alors sérieusement du soucis. Pour les optimistes, c'est quand même le 4e match de championnat où on fait du flan, soit plus de 50% de la saison (Juve, Roma, Samp, Genoa contre Bari et euh, ben Bari quoi) l'année dernière on leur avait quand même collé 5 buts au Genoa.

On l'emporte un d'énormes circonstances favorables en notre faveur,contre la samp on a été mauvais ?

Bari était juste l'une des équipes surprises du championnat l'an passé,on les affronte en début de saison,pour moi c'était un rendez vous très important.

 

Sinon match assez moyen,mais l'important est bien évidemment la victoire,défensivement le match était très médiocre surtout pour Lucio.Santon,quant à lui,a fait une bonne partie,a bien bloqué son côté et a gagné une bonne partie de ses un contre un,même si ses remises en arrière m'ont fait peur :phear: .

Pour Muntari,je ne peux pas le défendre,je suis sûr qu'il y a eu un gros manque de sérieux et de concentration sur ses bicyclette et autres montées(inexpliquées)offensives,même si il a été propre mais a ralenti le jeu balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai pas loupé grand chose vu les derniers commentaires xD

Les 3 points sont là c'est l'essentiel, et un but de Sulleeeeey B)

Belle boulette du gardien, j'avais dit ya pas longtemps qu'il enchainait les boulettes cette saison après son mondial de très bonne qualité, il confirme encore ce soir :P

 

On m'a aussi dit que JC et Cuchu sont sortis sur blessure j'espère que c'est pas grave :ermm:

 

 

 

EDIT : mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match.....ca m'inquiete plus qu'autre chose. Se faire avoir aussi facilement en contre contre Genoa....

 

Heureusment qu'on joue contre des passoire en C1 (certe doué en attaque) et contre des equipes qui joue dérière en Italie car si on était tombé contre le Mou, on aurait chialer sa mère :D

 

Faut que Deki et Motta reviennent et vite car il nous manque sérieusement des gars capable de conserver la balle au milieu.

 

Nos minots proposent des choses interessantes mais sera-t-on patient avec eux? Coutinho manque de précision mais semble sur la bonne voie. Biabiany manque d'audace mais montre de très belle chose.

 

En revanche Sneijder a perdu ses frappes de mules et ces coup franc teléguider en Afrique du Sud.....C'est dingue. Mais il est aussi marquer a la culote et sans un Deki ou un Motta pour l'epauler c'est dur.....

 

On voit bien comment Benitez voulait jouer s'il avait un Mascherano et un Kujt à disposition. L'equipe serait beacoup plus equilibré: on aurait eut moins d'exposition pour notre défense central et Maicon monterait beaucoup plus (comme lorsqu'il avait Etoo devant lui pour le couvrir).....

 

Vous pensez qu'il faut recruter de ce point de vue? Je pense pas qu'on a besoin d'un milieu mais d'un attaquant ou ailier au profil plus costaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a deux bonnes à retenir de ce match. Les trois points, c'est l'essentiel déjà. Et que nos interventions défensives étaient plutôt bonnes (tacles, etc.) même si on les stoppait trop près de nos buts et qu'on était à chaque contre un peu "dépassé".

 

Biabiany doit vraiment travailler sa technique, ça pêche souvent dans la justesse.

 

On perd deux cadres de l'équipe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, on fait un super match contre la Samp on prend 1pt et on fait match dégueu contre le Genoa on prend 3pts...

 

Ca se rééquilibre, me dites pas que vous découvrez comment se déroule un championnat, c'est comme ça :huh:

 

Eto'o c'est bien normal qu'il passe à côté au bout d'un moment, Biabiany fait des différences mais ça manque trop de justesse, Coutinho a bien soutenu Santon mais offensivement c'était pas la panade.

 

Au final on a affronté le Genoa, la Samp, la Roma, Palermo et la Juve en 8 journées, ça faut pas l'oublier et c'est pas comme si on était largué au classement, le tout avec un paquet de blessures, certains joueurs en méforme, des jeunots tout puceau du haut niveau qu'on a du balancé direct titulaire et un nouveau coach avec son nouveau style :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens veulent tout et tout de suite, c'est pas nouveau. La patience et la compréhension, la plupart savent pas ce que c'est.

Pour certains on a fait le triplé la saison dernière donc maintenant on devrait gagner tous nos matchs et déjà avoir 15 points d'avance, mais bon ça marche pas comme ça.

 

 

Sinon je viens de voir le résumé complet des occasions, abusé le nombre d'occasions franches pour le Genoa :o

Je comprends mieux pourquoi certains disent qu'on s'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Muntari, courage à toute l'équipe.

 

Moi je ne suis pas assez surpris, c'est après des matchs pareils que nous avons toujours de belles victoires en CL, donc soyons positifs, le plus importants c'est de gagner contre les anglais la semaine prochaine.

 

Perso, Je voudrais bien que milito soit titulaire au prochain match et qu'Eto'o joue à gauche, il apportera plus de soutien à l'attaque, et avec un milito en forme ça pourra être très bénéfique, puisque nos jeunes ne s'en sorte pas si bien au poste d'ailier; ils ont quelques lacunes.

 

FORZA INTER...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match malheureusement .. Vous pouvez me dire en gros qui a été bon ou moins bon ? Notamment Santon et Sneijder j'aimerais savoir ..

 

Cuchu & JC :cry:

 

Santon a fait une bonne prestation, du moins mieux que Chivu j'ai l'impression mais rien d'extraordinaire. Il aurait mérité un rouge ceci dit pour un pied levé très très haut qui a touché Chico à la tête.

 

Sneijder, de pire en pire... Il a eu un bon tir mais ça s'arrête là. Je commence même à trouver que les passes de Coutinho ont plus de génie que celles de Wes... Et ne parlons pas des coups-francs

 

Merci pour votre participation, à tous, et désormais, rendez-vous dans les News pour continuer à discuter de ce match: http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=16819

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...