Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Vieri


El Barto

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Non ce club n'est pas en première division. Le système du championnat brésilien est vraiment bizarre, je sais qu'en 2008 ce club évoluait en 3ème division, mais maintenant je ne sais pas. Ce modeste club est basé Rio Janeiro et je crois qu'actuellement il dispute un championnat par région (je ne sais pas ce que ça signifie chez eux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ca fait tellement longtemps que ça traine cette histoire qu'ils n'ont pas attendu le jugement pour le faire. Mais bon les zèbres vont en profiter pour ressasser tout le Calciopoli, Moratti l'espion à l'origine de tout et Tonton Moggi le saint et la pure Juventus victimes d'une machination.

 

Après concernant Vieri, autant je comprends son amertume, mais il a tellement manqué de respect à l'Inter et à ses supporters depuis des années maintenant que je n'ai plus aucune sympathie envers ce type qui m'a pourtant fait rêver autrefois.

 

D'ailleurs son topic est dans les légendes du club, perso son comportement envers le club devrait lui enlever ce statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri fut un grand attaquant de l'Inter, Monsieur un but par match aura marqué le club lors de la première partie des années 2000. Mais après il a déconné par la suite et est gravement tombé dans mon estime.

 

On me dira qu'il vaut mieux retenir l'image de Bobo mais perso ce qu'il a fait contre le club, encore plus en signant à l'AC, m'a dégouté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a tout les droits sur ses joueurs en gros ? Ça vous choque pas de savoir qu'un club dépasse les limites ? J'aurais fait la même chose à sa place. Il a été l'attaquant le plus prolifique de sa génération et il a marqué le club comme rarement un attaquant la fait. Pendant tout ça, on l'espionnait dans sa vie privée.

 

C'est bien les agissement de Moratti qui devraient vous gêner. :ermm:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vie privée c'est la vie privée..

 

Perso c'est scandaleux cette histoire.. J'en est honte en tant que Tifoso.. Maintenant que le club paye c'est tant mieux au moins on sera lavé de cette affaire, on aura payé notre dette..

 

Perso Bobo je l'aime toujours autant.. Comme Zlatan et comme Ronaldo parce que je me base sur leurs années a l'Inter, et tous les matchs victorieux qu'il nous on offert!

Apres l'homme en lui même je m'en fou.. En tant qu'homme mes préféré son Toldo, Zanetti, Julione, Zamorano par exemple.. mais en joueur Bobo fait parti de mes préférés..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reçois les salaires que donne le foot et quand la société est aussi dépendante d'une poignée d'employé (les joueurs), ces derniers ont des comptes à rendre.

 

Alors que Moratti veuille savoir si Vieri n'est pas allé en boite de nuit un soir de match, je ne trouve pas ça si inadmissible que ça, il a des comptes à rendre. Le succès de l'entreprise et sa réputation est en jeux

 

P.S.: nous sommes la génération qui se révolte le plus sur la protection de la vie privée et pourtant nous sommes tous inscris et actifs sur Facebook donc la vie privée "n'existe plus" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord sur le contrat il y a rien de tous ca.. Vieri a été espionné dans sa vie privé, famille, ami(e)s c'est grave! En gros je te paye beaucoup donc je peut t'espionner? non impossible..

Dans ce cas tu engage des gars et tu leurs met sur le contrat qu'il seront peut être sujet a des écoutes téléphoniques.. S'ils acceptent cette option ils n'auront rien a dire, mais tu verra pas beaucoup de joueur a l'Inter, des Star encore moins..

 

Puis sur Facebook tu met ce que tu veux.. Perso j'ai mis un faux nom et mon compte actif seulement pour mes amies.. Donc tu peux avoir un Facebook tout en gardant ta vie privée visible a tes proches uniquement.. Puis il y a une différence entre être d'accord pour exhiber sa vie privée et être sur écoute a son issue..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a tout les droits sur ses joueurs en gros ? Ça vous choque pas de savoir qu'un club dépasse les limites ? J'aurais fait la même chose à sa place. Il a été l'attaquant le plus prolifique de sa génération et il a marqué le club comme rarement un attaquant la fait. Pendant tout ça, on l'espionnait dans sa vie privée.

 

C'est bien les agissement de Moratti qui devraient vous gêner. :ermm:

L'Inter et Moratti ont merdé je dis pas le contraire, et c'est logique qu'ils payent (même si les demandes de Vieri étaient extravagantes et heureusement qu'il ne reçoit pas tout ce qu'il a demandé).

 

Après Vieri aurait pu se contenter de poursuivre le club sans tout ce qui a suivi, mais non il a craché sans arrêt sur l'Inter, jusqu'à vendre son cul au Milan en les supportant aux derbies, comme un certain Ronaldo d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...