Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Milan (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      12
    • 23. Marco Materazzi
      2
    • 6. Lucio
      2
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 4. Javier Zanetti
      6
    • 20. Joel Obi
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      5
    • 10. Wesley Sneijder
      4
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      4
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      1


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cordoba a été l'un des 2 ou 3 joueurs a être bon, et à faire honneur à la Maglia... Ca fait plaisir de le voir jouer, à un moment il a, balle aux pieds, littéralement déposer Robinho qui n'est pas pourri en vitesse, et ce sur toute la longueur du terrain, j'en avais la larme à l'oeil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba, on peut le remercier sur quelques interventions qui nous ont sauvé du KO.

 

Bingo ! La même, ça été notre meilleur joueur aujourd'hui et ça prouve qu'à 34 piges on peut toujours compter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Deki qui a pour moi fait un super match, je suis préssé de le revoir avec Cuchu au milieu et le retour de Zanetti derrière , ca nous donnera plus de sécurité et de stabilité au milieu de terrain et Zanetti est meilleur a gauche que Chivu , même si je trouve que le Roumain a fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COutinho aussi qui a fait une bonne entré et qui nous a apporter de la fraicheur, par contre sneijder bof bof quoi...

 

J'ai l'impression que depuis la coupe du monde, sa téte a complétement grossi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...