Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Nigeria contre la Cote d' Ivoire !!


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Tiens Eto'o qui rate le dernier pénalty, quel cout du sort, celui qui avait critiqué Wome n'est pas en mesure de ne pas faire la même chose, d'autant plus que la pression était moindre que pour une qualification en CDM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Eto'o qui rate le dernier pénalty, quel cout du sort, celui qui avait critiqué Wome n'est pas en mesure de ne pas faire la même chose, d'autant plus que la pression était moindre que pour une qualification en CDM :rolleyes:

Bien fait!

Avant qu'il tire j'ai dit tu va louper mon petit fallait fermer ta g**ule pour wome!

Trop bien fait pour lui!

Maintenent mon petit Wome descend Eto'o dans la presse stp! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait!

Avant qu'il tire j'ai dit tu va louper mon petit fallait fermer ta g**ule pour wome!

Trop bien fait pour lui!

Maintenent mon petit Wome descend Eto'o dans la presse stp! :bigrin:

Ca risque pas!! Wome est INTELLIGENT lui!!! :bigrin: c'est pas le cas de Eto'o :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tout le monde critique Eto'o,vous défendez Wome qui plus est,alors que vous etes les premiers a dire qu'il est inutile et que c'est un charlot,moi j'etais pour le cameroun,et j'adore Eto'o...

 

je l'aime pas car :

il a pris la grosse tete

il croit qu'il est le meilleur joueur du monde, il est fort mais faut pas qu'il s'enflamme...

exemple son interview dans l'équipe( " vous me voyez moi sur le banc ? moi Samuel Etoo ? Ronaldinho c'est Ronaldinho moi c'est Etoo et c'est autre chose... Je n'ai pas peur que Henry vienne au Barca, si il vient c'est une bonne chose en tout cas moi vous me verrez jamais sur le banc..."

puis ya eu ces critiques contre le pauvre Womé il l'a accusé d'avoir fait perdre sont pays alors que lui il a pas eu les couilles de le tiré ce penalty au moin Womé il l'a tiré... donc la je suis vraiment mais VRAIMENT content que ce connard d'etoo ai raté son péno et fait perdre et ELIMINE son pays ! :bigrin::bigrin::P

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tout le monde critique Eto'o,vous défendez Wome qui plus est,alors que vous etes les premiers a dire qu'il est inutile et que c'est un charlot,moi j'etais pour le cameroun,et j'adore Eto'o...

 

Ne généralise pas, tout le monde ne dit pas du mal de Wome.

Pour ce qui est de Eto'o, quand un joueur critique un joueur de l'Inter alors qu'en vérité il est pas foutu de faire mieux que lui, et ben en tant que supporter de l'Inter je rigole sur lui, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content également que Eto'o est loupé son penalty...

C'est clair ce joueur à trop la grosse tête comme l'a dit ronnie, au moins ça lui apprendra à avoir critiquer Wome pour avoir loupé le penalty qualificatif pour la coupe du monde. J'espère que ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle et que la prochaine fois avant de critiquer quelqu'un il y réfléchira à plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime pas car :

il a pris la grosse tete

il croit qu'il est le meilleur joueur du monde, il est fort mais faut pas qu'il s'enflamme...

exemple son interview dans l'équipe( " vous me voyez moi sur le banc ? moi Samuel Etoo ? Ronaldinho c'est Ronaldinho moi c'est Etoo et c'est autre chose... Je n'ai pas peur que Henry vienne au Barca, si il vient c'est une bonne chose en tout cas moi vous me verrez jamais sur le banc..."

puis ya eu ces critiques contre le pauvre Womé il l'a accusé d'avoir fait perdre sont pays alors que lui il a pas eu les couilles de le tiré ce penalty au moin Womé il l'a tiré... donc la je suis vraiment mais VRAIMENT content que ce connard d'etoo ai raté son péno et fait perdre et ELIMINE son pays ! :bigrin::bigrin::P

:nikel:

 

 

Surveille ton language encéphale de moineaux,

mon chien possède une meilleur répartie que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que E'to est manqué son pénalty

car ce type fait trop son dingue même si je ne le critiquerait pas niveau

football car c'est un bon attaquant.

Il se vante trop comme quand il a dit :

"Si Henry vient, je ne sait pas ou il va jouer ..."

 

Bel affiche entre le Nigéria et la Cote d'Ivoire , j'aime bien l'équipe à Drogba mais

j'avoue être pour le Nigéria ... ptit faible pour Martins :blushing:

 

Allé Martins !!!!!!!!! :martins: :martins: :martins:

 

Image IPB

post-504-1139142882_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Eto'o qui rate le dernier pénalty, quel cout du sort, celui qui avait critiqué Wome n'est pas en mesure de ne pas faire la même chose, d'autant plus que la pression était moindre que pour une qualification en CDM :rolleyes:

 

 

J'vois pas pourquoi tout le monde critique Eto'o,vous défendez Wome qui plus est,alors que vous etes les premiers a dire qu'il est inutile et que c'est un charlot,moi j'etais pour le cameroun,et j'adore Eto'o...

 

 

Ne généralise pas, tout le monde ne dit pas du mal de Wome.

Pour ce qui est de Eto'o, quand un joueur critique un joueur de l'Inter alors qu'en vérité il est pas foutu de faire mieux que lui, et ben en tant que supporter de l'Inter je rigole sur lui, normal.

 

 

Archi tu as parfaitement raison :nikel:

 

Brian, Eto a fait aller sa grande "bouche" sur Wome pour les qualifs alors que lui, se disant soit disant un phénomène, n'a pas eu les tripes et les corones de tirer le péno décisif à leur qualification....

 

Wome a tenté et a raté, il avait pris ses responsabilités et maintenant toute une nation lui en veut, j'espère qu'Eto aura droit au même tarif, ce qui ne serait qu'à mon avis qu'une Justice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian, Eto a fait aller sa grande "bouche" sur Wome pour les qualifs alors que lui, se disant soit disant un phénomène, n'a pas eu les tripes et les corones de tirer le péno décisif à leur qualification....

 

Wome a tenté et a raté, il avait pris ses responsabilités et maintenant toute une nation lui en veut, j'espère qu'Eto aura droit au même tarif, ce qui ne serait qu'à mon avis qu'une Justice... ;)

Le tireur à la base était Womé ya pas eu de désistement de Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match, tu fais tirer un joueur qui a l'habitude des pénos, pas un défenseur, mais plus un attaquant :nikel:

 

Wome, son rôle est de défendre, pas marquer des buts décisif ;)

c'est pas ça qui est en question pour un péno Womé est le tireur de pénos voila tout en plus il en a pris la responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'étais plus pour le Cameroun que pour la Côte d'Ivoire mais comment j'étais trop content de voir que Etoo avait envoyé en l'air son tir au but (même s'il avait réussi son premier), Womé lui avait tiré sur le poteau. -_- On ne peut pas nier que c'est un attaquant talentueux mais il a pris la grosse tête alors que pour le comparer à un Drogba qui bien qu'il soit la star nationale, il reste modeste et savoure pour l'instant tous ces bons moments en sachant qu'il a encore beaucoup d'obstacles à traverser. J'ai envie de voir maintenant la réaction de la presse et du peuple camerounais. Mais je suis sûr qu'ils vont être indulgent envers Etoo puisque c'est la star du Cameroun. J'ai surtout envie de voir les prochaines déclarations d'Etoo. Pour la demi-finale Nigéria-Côte d'Ivoire, c'est forza Oba. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...