Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Nigeria contre la Cote d' Ivoire !!


Karon

Messages recommandés

Je voulais savoir si jamais le Nigéria d'Oba perd Mardi face à la Côte d'Ivoire.

Est-ce qu'il y aura (jeudi ou vendredi) une finale pour la 3ème place ??

 

 

Mais de toute façon, le Nigeria va battre la CIV !!!

 

:martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Je voulais savoir si jamais le Nigéria d'Oba perd Mardi face à la Côte d'Ivoire.

Est-ce qu'il y aura (jeudi ou vendredi) une finale pour la 3ème place ??

Mais de toute façon, le Nigeria va battre la CIV !!!

 

:martins:

 

oui il y aura bien la petite finale ce sera le 9 à 18h

mais nous on suivra Oba et Obi le 10 pour la vraie finale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas contraire , j'espere qu'Oba rentrera à Milan et ne sera pas retenu pour une petite finale inutile.

la petite finale étant le 9 fevrier il aurait tout le temps de rentrer pour le match du 12 (sauf s'il prend le bateau) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite finale étant le 9 fevrier il aurait tout le temps de rentrer pour le match du 12 (sauf s'il prend le bateau) :bigrin:

 

Qui sait, si le commandant de bord est turinois :bigrin:

 

Plus sérieusement, Oba a l'air motivé pour cette Can, un retour de lui en grande forme serait génial avec un but pour l'Inter à son retour, ce serait encore mieux :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Feb 7 2006, 02:50 PM' post='42177']

En tout cas on le voit pas beaucoup durant cette CAN....

 

Faux. Oba n'a certes marqué que 2 buts mais ils participent activement au jeu offensif du Nigeria témoin sa passe lors du dernier match face à la Tunisie ou il a déborder toutes la défense avant de faire un tres bon centre pour Obinna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Feb 7 2006, 06:02 PM' post='42185']

Hormis sa passé decisive,ces deux buts par dur a mettre,il ne fait pas grand chose,la preuve aujourd'hui ou il a eter transparent.

il n'a reçu aucunballon jouable donc on peut pas le blamer d'autre part des buts faciles à mettre c'est facile à dire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, d'autant plus que les clubs ont besoin de leurs joueurs, et que certains joueurs de l'équipe du Nigéria n'ont qu'une hâte : partir !

 

Espérons qu'il sera de retour :martins: pour Dimanche, au pire le club n'aura qu'à envoyer le jet privé pour ramener le joueur dès la fin de son match (on l'avait fait la saison passée avec Adriano) :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'étais à fond derrière le Nigéria. Maintenant, on se retrouve avec une finale Egypte-Côte d'Ivoire qui avait déjà eu lieu en poules. Mais cette fois-ci y aura Drogba, j'ai hâte de voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que pourrait donner un joueur comme Drogba chez nous :bigrin:

 

A Chelsea DD a un role etonnant car il a un role de relet pour l attaque il redescend beaucoup. Aujourd'hui le role de DD n'est plus du tous le mm que lors de ces matchs avec l'OM.

 

Vivement le retour de Obaoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le nigeria, mais j'ai trouvé qu'ils n'ont pas joueur à leur vrai niveau, ils avaient montré un niveau de jeu plus impressionnant en phase de poule et en quart mais bon c'est la dur loi du foot, dommage pour notre petit :martins: mais comme ça il nous revient plus vite et en bonne forme...

 

En tout cas pour la finale je serais à 100% avec la cote d'ivoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martins rentrera vendredi aprés avoir fait le match pour la troisiéme place et sera dispo pour le big match inter-juve

 

source www.sports.it

 

donc il sera la pour le match contre la Juveeeeeeeeeeeee !

:martins: :martins: :martins: :martins: :martins: :martins: :nikel:

il sera peut etre que sur le banc mais c'est déja sa ! il rentrera en cours de match ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...