Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Twente


p-h08

Messages recommandés

Enfin !!!!

 

Le jeu c'était pas ça mais au moins il y avait de la combativité et de l'engagement.

 

Cambaisso fait un bien fou à cette équipe. Il est, avec Zanetti, Stankovic et Lucio l'âme de cette équipe !!!

 

On voit tous les meme Matchs ou non? Que quelqu'un parle de Cambiasso, Zanetti, Stankovic et Lucio comme l'âme de cette equipe sans parler d'eto'o en premier me surprend.

 

Mon frere tu es certe libre de donner ton opignon sur cette equipe, mais parfois cette opignon ne peut avoir de sens quand la realitee est la et visible.

 

Romy etoo est en forme depuis le debut de la saison et pourtant on galere, il est exceptionnel mais son poste ne lui permet pas d'etre un joueur influent vraiment sur le deroulement d'un match !!! Cambiasso est la devant et derriere, sans lui on est a la rue defensivement et en attaque il apporte le surnombre qui peut aider etoo !!!! Je l'ai trouve impressionant pour un match de reprise !!!

 

Ceci dit tu as raison etoo est vraiment devenu en 2 ans une piece irremplacable pour l'equipe tant sur le terrain qu'en degors, c'est lui qui motive les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sky-Inter pas de problème concernant Pandev tout les gouts sont dans la nature même si personnellement je l'ai pas trouvé bon, on va dire qu'il est moins mauvais que d'habitude. Il était au centre pour qu'il se réhabitue a ce poste.Pour moi son match se résume a une occasion nette ratée et deux trois belles remises.

Pour moi, le seul point positif est la victoire et la qualification sur un but chanceux.

Je tiens a féliciter Zanetti pour sa deuxieme mi-temps de feu après sa première ratée et un bon biabiany.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs le super match ce soir mais je préfere une victoir avec une défense solide que les matchs a la barcelonaise avec des défaites...

J ai beaucoup apprecié les consignes de benitez.

Defense pas très haute et jeu rapide basé sur un babiany (qui est pour moi l homme du match) bon ok il est a la lutte avec cambiasso.

Ca ma rappeler l inter de l année passé.

Maintenant j ai vu quand meme l inter a 2 visages qu on se force a chasser depuis quelques semaines.

On début twente etait etouffé et n arrivait pas a joué et avec le pressing bas d Eto'o et zanetti présent surtout un duo cuchu Stanko des grand jour.

jusqu a la parade de Casti et là l inter etait perdu. on dirait que les joueurs avaient peur d encaisser.

Meme senario en 2e. mais cette fois ci le but les a libérés et apres les ratés refroidit.

En bref je sens que si benitez oubli son jeu espagnol la on est sur la bonne voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire et qualification pour les huitièmes importante moralement.

 

Encore une fois, on a manqué de réalisme ou je dirais juste que la poisse nous poursuit. Car avec la première action de jeu de Sneijder + la barre de Sneijder sur son coup franc bah si c'était 2-0 à la mi temps, c'était pas volé.

 

Twente s'est montré beaucoup moins dangeureux à part où Benitez joue comme d'habitude le blindage mais avec une défense toujours aussi haute quand on a mené au score.

 

Maintenant, il faut engranger les victoires en championnats pour ne pas être trop vite larguer de la course au titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso est la devant et derriere, sans lui on est a la rue defensivement et en attaque il apporte le surnombre qui peut aider etoo !!!! Je l'ai trouve impressionant pour un match de reprise !!!

 

Cuchu a déjà rejoué contre le Chievo ;)

 

Par contre on va encore jouer à 12h30, quel horaire de merde bon sang <_<

 

M'en parle pas, je vais devoir me lever à 5h15 un dimanche avec leur calendrier à la noix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quand même été chaud hier...

 

Le gros point positif c'était l'envie et la combativité, mais on voit que physiquement c'était dûr (genre les 20 dernières minutes de la 1ere on a faillit s'en prendre 2 ou 3 coup sur coup car nos joueurs étaient cramés).

On a fait 2 bonnes moitié de mi-temps et la 2e était mieux dans l'ensemble.

 

Capitano a été énorme, il a faillit nous mettre un de ces buts, Cambiasso aussi, Stanko est super utile même s'il a tué une mouette. Biabiany a été moins mauvais que d'habitude, il a réussi 2 ou 3 dribbles, mis une frappe cadrée, fait des passes sympa. Pandev pas en forme toujours, l'a mis 2 bonnes frappes bien captées par le goal en face (l'était bon d'ailleurs). Par contre Matrix nous a mis pas mal en danger en défense et ses fautes quasi systématiques sur ses têtes à partir des dégagements du gardien adverse sont inexcusables (il fait presque 2m et saute haut il a pas besoin de balancer son coude dans la tête du mec en face à chaque fois...).

 

Benitez par contre nous a fait le festival sur les changements encore : Natalino rentre ah non c'est Nkankwo ou après Motta sans survet et Natalino qui râle car il a froid mais finalement c'est Biraghi qui rentre, tu te dis ? ?? Se passe quoi ici ??? Truc exceptionnel par contre le coach a arrêté de somnoler pendant quelques minutes et il était même debout à donner des instructions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix nous a mis pas mal en danger en défense et ses fautes quasi systématiques sur ses têtes à partir des dégagements du gardien adverse sont inexcusables (il fait presque 2m et saute haut il a pas besoin de balancer son coude dans la tête du mec en face à chaque fois...).

 

+1, à quoi ça sert à part pour nous mettre en danger ? Lucio récupère les ballons assez proprement, mais Materazzi en est incapable sur les balles hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le but donc je vais m'abstenir de faire un commentaire détaillé, surtout vu que vos opinions sont beaucoup trop hétérogènes :bigrin:

 

Je retiens la victoire, les 3 points, et un but de notre 2ème emblême Monseigneur Esteban Mattias Cambiasso dit "Il Cuchu". Un but de Cambiasos ça fait du bien, que ce soit dans le match (Cuchu est toujours très opportuniste) ou dans les vestiaires.

 

Je ne tarderais pas trop sur les problèmes que vous avez cités à propos des changements et du milieu de terrain, c'est récurrent chez Benitez, rien de nouveau.

 

Cette victoire ne me fera pas changer d'avis sur lui pour l'instant, il doit engranger le plus de victoires possibles en championnat et faire un match "digne" à Brême s'il veut sauver sa peau. Mais pour l'instant pour moi il est toujours sur un siège éjectable le Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un long résumer, ben on a croquer devant, pas du tout réaliste, on à eu des grosses occasions, avec Sneijder, Eto'o.

Après le but qu'on marque c'est un cafouillage, et je tiens à présier que Twente à trouver la barre, contre cette équipe on devait marquer 3-4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre nous on a pas touché la barre non plus? ouais donc si on se base que sur ça, on gagne quand même. Notre but c'est PAS DU TOUT un cafouillage. CF de Sneijder touché par le mur, Cambiasso qui met un magnifique gauche et but. C'est propre c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas dire que Cuchu ait cafouillé, il a planté là où Pandev a bien raté. Un vrai geste de buteur le Cambiasso, contrôle, frappe en pivot parfaitement placée, nickel.

 

Twenté a touché la barre 2 fois par contre, mais nous une sur un super CF de WS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une victoire c'est une victoire quoi, tout fait de jeu fait parti du foot comme la chance, et lors de ce match elle est pour nous comme pour la saison dernière, car si on compte toutes les barres et poto que nos joueurs ont mis depuis le début de saison il y en a une bonne dizaine facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...