Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Twente


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Twente

Image IPB
Image IPB
Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Twente comptant pour la cinquième journée de la phase de groupes de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mercredi 24 novembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement du groupe A

Tottenham 7 points
Inter 7 points
Twente 5 points
Werder Brême 2 points

Les arbitres

Le match sera arbitré par le français M. Stéphane Lannoy. Il sera assisté de MM. Dansault et Annonier. Le quatrième arbitre sera M. Kalt. Enfin, les arbitres de ligne seront MM.Gautier et Buquet.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 34 Cristiano Biraghi, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini, 40 Obiora Nwankwo, 48 Lorenzo Crisetig;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Dernières confrontations
  • 14 septembre 2010: Image IPB2-2 Image IPB (20' Janssen, 31' Milito csc ; 13' Sneijder, 41' Eto'o)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 0 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi pas. J'espère la victoire et uniquement la victoire. Si nous gagnons par un score large, avec une différence de 2 buts par exemple, l'équipe n'en sera que plus motivé pour la suite. Donc je serai derrière les joueurs et Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la piètre préstation de Santon a Verona, Benitez pense mettre Materazzi titulaire avec Cordoba a droite.

 

Est-ce qu'on a déjà joué deux matchs d'affilé avec la même compo depuis le début de la saison? :phear:

 

Sinon j'ai un bon préssentiment pour ce match, notamment du côté de Biabiany... -_-

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

---------------Castellazzi----------------;

 

--Cordoba--Lucio--Materazzi--Zanetti-;

 

---------Stankovic---Cambiasso-------;

 

----Biabiany----Sneijder----Pandev---;

 

------------------Eto'o-------------------;

 

 

(Orlandoni, Biraghi, Santon, Natalino, Nwankwo, Crisetig, Thiago Motta, Mancini).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois depuis longtemps qu'il a sa chance, c'est lui qui paye les pots cassés à chaque fois comme s'il était le seul responsable des buts encaissés, sérieux ça saoule, il n'a pas ptet pas été brillant sur ses 2 derniers matchs, mais il faut le mettre quand même, de 1 parce que c'est son poste, de 2 parce que c'est un jeune qui a encore besoin de confiance et qui ne peut que s'améliorer, de 3 parce qu'il essaye d'apporter un minimum de soutien en attaque, ce que ne peut absolument pas faire Cordoba, c'est déjà ça de pris. Materazzi serait titulaire pour ce match ? Non, je préfère rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la piètre préstation de Santon a Verona, Benitez pense mettre Materazzi titulaire avec Cordoba a droite.

 

Non mais quel crétin, mais quel crétin!!! Il a mis Matrix dans le derby, on a vu le résultat! Piètre prestation de Santon? Normal si on lui demande de jouer à droite au lieu de son côté gauche!!!

 

---------------Castellazzi----------------;

 

--Cordoba--Lucio--Materazzi--Zanetti-;

 

---------Stankovic---Cambiasso-------;

 

----Biabiany----Sneijder----Pandev---;

 

------------------Eto'o-------------------

 

Je vais vomir, je reviens :nikel: Si on gagne avec cette défense, on est très forts, vraiment très forts.

 

Je comprends pas le projet de ne pas mettre Santon, ok il est pas très bon mais est-il plus mauvais que les autres? Je ne pense pas.

 

Il est très bon à gauche!!!! Tout le monde a oublié son match contre la Jube ou quoi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quel pronostique je peux faire, mais j'espère que si l'équipe ne fou rien durant la rencontre comme lors du match précédent, Eto'o n'attendra pas la dernière minute pour essayer ses exploits personnels.

J'espère que pendant les entraînements Goran Casper à pu apprendre à cadrer ses tirs, et qu'il ne confondra pas les goals une nouvelles fois.

 

J'ESPERE SURTOUT QU'ETO'O NE SE SERVIRA DE SA TETE QUE POUR TETE LE BALLON.

 

Et mon plus grand ESPOIR c'est qu'on gagne ce match et que l'on soit qualifié aussi vite pour le second tour, car on ne sait pas quelle miracle pourrait avoir lieu lors de la dernière journée de poule.

 

FORZA INTER...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement j'aime tout nos joueur, mais quand on voie notre composition c'est pas digne d'une équipee championne d'europe ! ;) ct

 

Quand tout les titulaire son la l'équipe est presque parfaite, mais quand ya des blessé oufff quoi ...

 

Il faut vraiment un banc sa nous manque sa, parce que mettre Matrix, Cordoba en défense sa prouve vraiment qu'on n'a rien derrière ;) J'aime c'est 2 joueur c'est pas sa, c'est juste qu'il nos plus le niveaux pour joué ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francho, je ne trouve pas un problème avec une défense CORD0BA-LUCIO-MATRIX-ZANETTI, l'équipe ci dessous ne me pose pas de problème.Notre problème n'est pas forcement la défense, mais nos deux clefs du milieu (stanko et combiasso) étant blessé nous avons assez souffert en plus de la méforme des attaquants.

Je vous assure que si le milieu est bon, zanetti et lucio monteront moins en soutien à ce milieu inexistant depuis, et ca nous fera une défense plus compacte.

En attaque, vivement que WS ouvre son compteur de but pour se remettre en confiance;cet obstination à vouloir marquer lui fait manquer son TAF. Que Pandev nous montre au moins qui a le niveau (ne serait que) de la série B. J'accorde du crédit à BB et ETOO, je reste tout de même optimiste;si Stanko et combiasso sont en forme, nous gagnons le match, c'est la clef. :jzanetti::jzanetti:

 

 

---------------Castellazzi----------------;

 

--Cordoba--Lucio--Materazzi--Zanetti-;

 

---------Stankovic---Cambiasso-------;

 

----Biabiany----Sneijder----Pandev---;

 

------------------Eto'o-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...