Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Onze Fifa de l'année 2010


L ZiNe

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse
J.Cesar

Maicon - Lucio - Diawara - Bastos

Cambiasso

Zanetti © - Bale

Sneijder

Eto'o - Milito


Pour moi c'est la meilleure équipe 2010. Je n'ai pas pris le mondial en compte vu que je n'ai pas vu un mondial exceptionnel mais un championnat terne et un champion du monde qui perd contre la Suisse et qui est sacrée championne du monde (c'est dire le niveau)...

Aucun Barcelonais car il n'ont pas gagné la champions et aucun ne mérite d'avoir sa place dans cette liste. Messi l'aurait mérité s'il avait fait quelque chose en coupe du monde

Diawara en back et Bastos à gauche je les ai mis car il me plaisent beaucoup par leur présence physique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remporte les titres mais dans le jeu il a pris un temps fou pour servir à quelque chose. Je me rappelle de l'époque où on se demandait même s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur la feuille de match tellement il n'arrivait pas à se fondre dans le collectif. Sur l'année 2010 justement Villa a été bien plus régulier, en club (Valence puis Barça) comme en équipe nationale (co-meilleur buteur de la CdM je le rappelle).

Je ne trouve pas Villa impressionnant avec le Barça... Et Eto'o a peut être eu du mal à s'imposer à l'équipe et devenir indispensable mais ça me parait logique vu son positionnement. On a vu ce que ça donnait en pointe en ce début de saison. Des qualité d'attaquant de pointe intacte: pressing et finition.

 

Pourquoi JC capitaine :aie:

J.C capitaine ça a de la gueule ! J'ai toujours trouvé qu'il en avait l'étoffe ! A l'Inter il y a Zanetti, Cambiasso et Cordoba qui peuvent jouer ce rôle mais à mes yeux Julio Cesar ou encore Lucio ont la capacité à motiver les foules et pour moi ça a autant de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, Café, Cuchu et Deki sont les prétendants à la succession de Zanetti mais malheureusement je pense qu'ils seront à la retraite avant lui xD.

 

Liri : tu dis que tu prends pas en compte la Coupe du monde au début et puis quand tu parles de Messi tu invoques l'argument CM à chier pour pas le mettre dans ton 11 .. Faudrait savoir :bigrin:. Surtout que en attaque il a plus sa place que Bale (voici la raison pour laquelle j'ai mis le gallois en Jack gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que lorsque Zanetti est dans un 11, il est impensable de mettre un autre Interista capitaine à sa place.. déjà un autre joueur j'en vois pas alors un Interista :ermm:

Ah mais je dis pas le contraire ! C'est LE capitaine. J'adore trop cet homme si respectable et si soigneux dans son travail. C'est un exemple pour tous ! Je parlais de capitaine d'intérim. :nikel:

 

JC, Café, Cuchu et Deki sont les prétendants à la succession de Zanetti mais malheureusement je pense qu'ils seront à la retraite avant lui xD.

Bien entendu ! Mais ce sont tous de bons capitaines d'intérim. J'espère que l'ère post-Zanetti sera néanmoins marqué par un capitana de Cambiasso qui en plus d'être une gueule sur le terrain est un excellent joueur et un amoureux du club. En espérant que ça n'arrive pas trop tard ce qui est possible. Mon espoir pour la suite est Santon mais j'ai un peu peur que l'histoire entre l'Inter et lui se finisse mal si on ne lui donne pas sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas Villa impressionnant avec le Barça... Et Eto'o a peut être eu du mal à s'imposer à l'équipe et devenir indispensable mais ça me parait logique vu son positionnement. On a vu ce que ça donnait en pointe en ce début de saison. Des qualité d'attaquant de pointe intacte: pressing et finition.

 

Bah il a mal débuté mais maintenant il sert énormément dans le jeu, aujourd'hui le Barça a enfin retrouvé une certaine fluidité semblable à la saison 2008-2009 grâce à lui car il essaye de faire autant d'effort que le faisait Eto'o, c'est pour ça que ce Barça là a réduit en miette le Real (qui était lui-même meilleur que l'an passé) alors que la saison dernière, c'était vraiment kif-kif lors du classico au Camp Nou.

 

Eto'o avait déjà joué en pointe chez nous et il n'avait rien fait, faut pas oublier que pendant un moment Milito était blessé et on avait que le camerounais devant, contre la Juve, le Rubin et le Dynamo Kiev par exemple, y'avait pas l'argentin et Eto'o ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre malgré qu'il était en pointe. Et même quand il jouait sur l'aile, il n'avait pas le même rendement qu'aujourd'hui, pourtant il tentait les mêmes choses mais ça passait jamais. Eto'o a eu une énorme période de doute chez nous quand même, et c'était justement un gros manque de confiance (ça fait d'ailleurs penser au cas Milito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non xD y'a même la touche [imp écr] mais j'ai jamais réussi..

 

T'es nul -_- Tu fais [imp écr], tu colle (ctrl+v :bigrin: ) dans Paint et tu sauvegardes en .png. Tu héberges ton image et le tour est joué :aie:

 

Oui mais la le problème c'est qu'il y'a Zanetti dans son équipe à Nathy et elle a mis JC Cap -_-

 

T'es chiant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, Café, Cuchu et Deki sont les prétendants à la succession de Zanetti mais malheureusement je pense qu'ils seront à la retraite avant lui xD.

 

Liri : tu dis que tu prends pas en compte la Coupe du monde au début et puis quand tu parles de Messi tu invoques l'argument CM à chier pour pas le mettre dans ton 11 .. Faudrait savoir :bigrin:. Surtout que en attaque il a plus sa place que Bale (voici la raison pour laquelle j'ai mis le gallois en Jack gauche)

Si Messi (et d'autres joueurs) avaient fait une coupe du monde plus belle, ils auraient eu leur place là dessus parce que la coupe du monde aurait été plus belle qu'elle ne l'as été. Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...