Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Onze Fifa de l'année 2010


L ZiNe

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de trouver en fait, j'ai une touche " [fn] entre Ctrl et alt sur laquel je dois appuyer en même temps que [imp.écr], fallait le savoir :ermm:

 

:laughing[2]: Ah les jeunes qui découvrent l'informatique, c'est mignon :bigrin:

 

Et le fait que [imp écr] et [fn] sont de la même couleur (bleue normalement?) ça t'as pas fait tilter :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver en fait, j'ai une touche " [fn] entre Ctrl et alt sur laquel je dois appuyer en même temps que [imp.écr], fallait le savoir :ermm:

 

:laughing[2]: Ah les jeunes qui découvrent l'informatique, c'est mignon :bigrin:

 

Et le fait que [imp écr] et [fn] sont de la même couleur (bleue normalement?) ça t'as pas fait tilter :bigrin: ?

Euh nan, blanches, comme les 110 autres touches de mon clavier :ermm: et depuis je ne sais combien de temps on me dit "tiens t'appuies sur [impr écr] tu vas sous paint et tu fais coller" qu'est ce que j'en sais qu'il faut appuyer simultanément sur cette touche je suis pas devin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui a tout compris, merci Kroutch :D

 

Euh nan, blanches, comme les 110 autres touches de mon clavier :ermm: et depuis je ne sais combien de temps on me dit "tiens t'appuies sur [impr écr] tu vas sous paint et tu fais coller" qu'est ce que j'en sais qu'il faut appuyer simultanément sur cette touche je suis pas devin xD

 

Tu les as comptées :bigrin: ? Ben vu que ça marchait pas, t'aurais pu te renseigner et t'aurais compris que tu devais appuyer sur cette touche :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est la meilleure équipe 2010. Je n'ai pas pris le mondial en compte vu que je n'ai pas vu un mondial exceptionnel mais un championnat terne et un champion du monde qui perd contre la Suisse et qui est sacrée championne du monde (c'est dire le niveau)...

Je ne comprends pas le rapport mais nous ne sommes pas dans le topic approprié.

 

Mon équipe:Casillas-Maicon,Pique,Lucio,Van bronkorst-Cuchu,Pupi,Sneijder,Malouda-Milito,Forlan.

 

J'ai hésité entres Ronaldo et Zanetti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope j'ai rien contre Milito. J'ai simplement une préférence pour l'ivoirien qui pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses à cause de son impact physique... etc. Sans oublier aussi son très bon jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...