Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Parma (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      35
    • 39. Davide Santon
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      11
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 57. Felice Natalino
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 40. Obiora Nwankwo
      0


Messages recommandés

J'ai été obligé de regarder un résumé mais je constate que Stankovic, Cambiasso et aussi Biabiany ont tous les 3 été décisifs et ont réalisé un très bon match. 3 buts pour Stankovic ! Awesome ! Cambiasso adroit dans ses récupérations et dans son apport autant défensif qu'offensif à l'équipe. Quant à Biabiany que de vitesse et de bonnes transmissions de balles à des moments clés. C'est parfait il faut persévérer pour se relancer. J'ai voté Stankovic pour son triplé, le premier de sa carrière avec l'Inter il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je n'enlève rien à la prestation de Deki, mais j'ai voté pour le petit Bibi, il a vraiment fait plaisir, il a été plus libéré et ça c'est vu sur le terrain. sa prestation m'a fait penser à sa première apparition avec Coutihno et Eto'o en pointe.

 

FORZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Stanko avec son hat trick et la gnak en plus.

 

Bravo a lui, mais aussi a Biabiany qui fait un gros match, a Capitano et a Cambiasso qui ont bataille ferme pour tenir la barraque. Je salue aussi l'excellent retour de Thaiago Motta.

 

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, l'homme du match est STANKO, mais je souligne au passage un gros match de BB et Cambiasso, et je note également un WS qui est se sent plus à l'aise avec le retour de Stanko et cambiasso, c'est deux gars sont en train de soulager beaucoup notre milieu, en crise depuis le début.

 

Merci stanko :jzanetti::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HM Stanko ! il revient a son top niveau, j'adore ! (ses frappes :coeur: il me rappel Jugovic)

 

Par contre mansion spécial a Biabiany pour ses progrès sur ce que je lui est toujours reproché depuis le début de saison, son utilisation du ballon !!! il a enfin osé et pris ses responsabilités ! :nikel:

 

Et que dire de Cambiasso... ce mec est discret de par sa personnalité mais quel joueur !!! quel joueur ! il mériterais un ballon d'or

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...