Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Parma (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      35
    • 39. Davide Santon
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      11
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 57. Felice Natalino
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 40. Obiora Nwankwo
      0


Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je vais voter Deki pour son triplé, je suis vraiment content pour lui :nikel:

 

Superbe match de Biabiany aussi faut le souligner !

 

Cuchu encore une fois: géant! Très belle montée de Motta j'avais les larmes aux yeux quand il a marqué :cry: De bonnes augures pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir entre Deki et Biabiany, mais mon vote va à Stankovic parce qu'il a quand même mis un triplé et parce qu'il a joué tout le match.

 

Mention très bien donc à Biabiany pour ses 3 passes décisives, il mériterait aussi ce titre d'homme du match car il a été décisif et a été l'élément déclencheur de notre retour dans le match quand on était mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Biabiany !

 

Il a fait le meilleur match depuis le début de saisons, gagné presque tout c'est duel en 1 contre 1 . Surtout aussi 3 passe décisif :nikel:

 

Sinon félicitation à Deki pour c'est 3 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas photo, mon point va au capitaine Serbe, même si Jo' et le Cuchu (pour changer!) ont pas été mauvais.

Non seulement sur la partie d'aujourd'hui, ses trois pépettes et sa présence imposante au milieu, mais parce que c'est un des seuls qui a toujours une rage de vaincre inextinguible depuis qu'il est revenu de blessure. Grande Deki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...