Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dans ces moments-là qu'on regrette l'appui des arbitres !!!

 

Si seulement un jour il pouvait y avoir un petit péno à la 92ème quand on perd !!!

 

Mais bon, on est pas la Juve, nous on gagne ou perd à 11 pas à 12 !!

c'est pas comme eux que quand il perde, l'arbitre est triste aussi !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Roland Courbis un jour en perdant avec Ajaccio "je ne pense pas avoir perdu,désolé..."

c'est honteux !

je n'aime pas me caché derriere l'arbitrage et compagnie,mais je n'ai jamais vu ca,un arbitrage comme ca,c'est honteux,sérieux,l'inter méritait de gagner,la fio n'a rien démontré,au moins une soixantaine de coup franc pour la fio,dont la moitié provoqué par "le fabuleux toni",je n'avais rien contre ce joueur,apres avoir vu le match,je viens de le classé parmis ma liste "tete a claque 2006" en compagnie bien sur de "notre ami" Inzaghi,c'est lamentable de perdre comme ca,nous avons fait un exellent match,et meritions le nul,si ce n'est la victoire,si je suis notre logique,nous devrions gagner dimanche,car perdre de cet maniere,c'est pitoyable,la viola sur son terrain,c'est a comparé a l'Om en france,je ne serais aps etonné si quelques supporters interiste erfale "maloncontreusement" sa voiture...

 

Sur ce,si nous gagnons dimanche,nous revenons a 6pts,tout est possible,alors allez l'inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche le jour de vérité, là que tout se joue, la défaite doit servir d'avertissement, dans un sens c'est un mal pour un bien :nikel:

 

 

c'est clair si Dimanche on gagne pas contre la Juve au moins on sera fixé... et on devra se battre pour une deuxieme place.... mais si on gagne....... alors la :D:D:D:D:jzanetti: :martins: :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et au moins, on a pas de suspendu (à moins que j'ai loupé quelque chose ?)

 

N'empêche quand je repense à la chance de la Juve à la viola !!

3 poteaux et 1 goal à la 85e de Camoranesi

 

Toujours les mêmes matchs pour les Juventines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pardu une bataille mais pas la guerre

 

je suis malade pour la défaite pas pour le jeu de l'équipe qui s'est bien battu heuresement pue parme nous donné un bon coup de main malgré un péno de plus donné à la juve en fin de match

y a quand meme un bon dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c pa vrai adriano il pue il joue trop perso pr moi c lui ca fait perdre l'inter contre la fiorentina il a tout casser heuresement que recoba etait la pour sauver l'honneur.Mai chui pa content il l'on pa mi titulaire c pourtant un element essenciel a l'equipe la preve aujourd'hui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder on à 38min de possession de balle !!!

 

 

ho c pa vrai adriano il pue il joue trop perso pr moi c lui ca fait perdre l'inter contre la fiorentina il a tout casser heuresement que recoba etait la pour sauver l'honneur.Mai chui pa content il l'on pa mi titulaire c pourtant un element essenciel a l'equipe la preve aujourd'hui

 

 

 

Recoba revient de blessure et n'était même pas sur de tenir le coup 15min.

Puis Recoba fait de temps en temps un éclair (comme aujourd'hui) mais d'habitude Adri lui est quand même supérieur !!

 

 

Pour info : Coupe d'espagne (sur taquilla1) : saragosse - real madrid (équipe type) 6-1 !!! (il reste 10min)

avec un quadruplé de MILITO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c pa vrai adriano il pue il joue trop perso pr moi c lui ca fait perdre l'inter contre la fiorentina il a tout casser heuresement que recoba etait la pour sauver l'honneur.Mai chui pa content il l'on pa mi titulaire c pourtant un element essenciel a l'equipe la preve aujourd'hui :angry:

c'est le seul rayon de soleil je persiste et signe Recoba est capable de tout dommage qu'il soit renter si tard

Forza El chino (n'en déplaise à certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne l'equart serai de 6points et ça sera pour la 1er fois depuis que la Juve s'est envolé :bigrin: les gars il fallait perdre 1jour et ce jour est arrivé en plus la Juve n'en a pas profité ce qui est bien quand meme :bleee: moi le nul de la Juve me console car il me donne de l'espoir, nous meme si on perd on joue bien pas comme la juve qui ma paru encore faibrile ce soir :nikel:

Ps:cette fois le bon dieu n'a pas voulu que la juve marque a la 90mnt :bigrin: c'est un signe non? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en entier. C'est vrai, l'inter a maitrisé le ballon mais il manque vraiment 1 voir 2 très bons attaquants. La fiorentina n'a pas été terrible ce soir, sauf leur defense.

 

Julio César, je ne connaissais pas trop, il est a la ramasse ce gardien. Le premier but c'est pour lui...Toldo mériterait sa chance.

En défense, Cordoba fait un tres bon match, par contre les 3 argentins ont été tres décevant...

Au milieu, grande premiere : Cambiasso a raté un match :huh: Il devait deja pensé a ses duels de dimanche face a vieira, nedved et consor. Il a été nul à chier.

Veron et Figo, ca c'est des joueurs de classe :nikel: . Ils ont vraiment été excellent. Veron a une qualité de passe longue, c'est ahurissant. Faut vraiment le faire prolonger ! Figo travaille beaucoup, il dribble, il centre, il revient defendre.

Stankovic, malgré 20 bonnes premieres minutes, a été plus que décevant.

L'attaque, ah l'attaque interiste actuelle ! Cruz on voit qu'il se donne, mais il s'est marqué que de la tête. Donc face à une défense confiante et solide ben il sert à rien.

Adriano... j'arrive plus à me rappeler pourquoi j'étais si fier qu'il joue à l'inter :ermm: . Il a rien foutu, c'est abusé. Il pense déja à son transfert en juin vers le real ? Possible

Mais je tiens à le mettre en garde --> s'il continu a enchainé ce genre de prestation il risque de se faire piquer sa place pour le mondial par Fred :P

Sérieusement je le reconnais plus Adriano. Il a des problemes personnels ? Son ami Martins lui manque ? Il est décu des notes que les ptits japonais lui ont donné a pes5 ?

Bref...

Recoba, il rentre, il met un coup franc magnifique.

 

Le match de dimanche sera bien plus difficile, même a San Siro. J'espere qu'au dela de la défaite, ce match ne va pas psychologiquement faire craquer certains joueurs. La Roma et le Milan vont finir cette saison tres fort.

Ca fait mal au cul de perdre un match alors que l'equipe adverse à jouer au niveau d'un Marseille ou un Guingamp mais il ne faut pas dramatiser. Seul Adriano reste un vrai mystere pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta est sorti à la mi-temps contre Parme en espérant que ce ne soit pas pour le préserver !!!

 

Et la rome qui enchaine une 8è victoire consécutive !! encore 2 goals et un poteau de Totti !!

 

Je suis trop à cran à cause de la Viola !!! :censurer1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ça peut se comprendre de gros problèmes familiaux et 2 A.R. en argentine on peut lui pardonner de "rater" un match

 

Ah je savais pas du tout pour Cambiasso. Mais alors Mancini aurait pu titulariser C. Zanetti ou changer sa tactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la première fois qu'il en avait fait un, il avait été l'homme du match donc faut aussi comprendre Mancio!!

 

Mais bon El cuchu va nous réparer ça ce dimanche avec un match dont il a le secret et peut-être un petit Goal pour oublier ses problèmes . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Adriano est vraiment decevant malheuresement,je me demande si il sera pas suspendu apres sa claque mis a brocchi,en tt cas il y a de grande chance dapres les commentateur télé et je pense auss

 

==> javais annoncé que ce soir je le sentais mal ... dommage linter avait la possesion mais na pa reussi avec la difference.. a noté 62% de possession

 

==> sur ces 3 derniers match la juve a fait 2 nuls il me semble et a gagné ocntre ludinese apres 1 match truqué pour hors jeu donc ils commence a avoir un gros coup de fatigue contrairement a linter

 

Si on gagne dimanche tt est possible :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...