Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

Mais merde c'est vous,arretez! l'inter perd ça arrive!

 

De la à rejetter cette haine ,en plus de la haine que vous avez pour moi (milaniste),c'est incroyable.

 

Nan mais ta pas compris que tu viens QUE quand l'Inter perd, pour parler (j'ai pas dit provoquer :rolleyes: ), alors t'étonne pas si tu te fais sauter dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ta pas compris que tu viens QUE quand l'Inter perd, pour parler (j'ai pas dit provoquer :rolleyes: ), alors t'étonne pas si tu te fais sauter dessus ..

 

Et puis reste poli s'il te plait aussi j'ai oublier de te dire ;)

 

Mais oui,le 07/12(jour de mon inscription) l'Inter perdait...

 

Nan mais depuis on ne ta pas vu et comme on perd rarement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que la Juve et Parme en reste a 1-1 et sa sera bon..

malgré la défaite comme l'a dit Randy sa change pas grand chose...

 

8 ou 9 points de retard.... si on gagne dimanche on revient a 6... tout est encore possible... a condition bien sur que la Juve gagne pas contre Parme la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que la Juve et Parme en reste a 1-1 et sa sera bon..

malgré la défaite comme l'a dit Randy sa change pas grand chose...

 

8 ou 9 points de retard.... si on gagne dimanche on revient a 6... tout est encore possible... a condition bien sur que la Juve gagne pas contre Parme la... ;)

 

Oui c'est vrai mais il faut vraiment pas qu'ils nous fassent un plan foireux made in juve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...