Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

on est plus qu'a 3 pts :D

 

Dommage pour l'Inter,vous laissez le champ libre à la Juve :angry:

 

Bon écoute moi bien quand je mets un message c'est pas pour les chiens alors soit tu tu tiens soit tu va faire un voyage pendant 2 semaines, je me suis bien fait comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plus qu'a 3 pts :D

 

Dommage pour l'Inter,vous laissez le champ libre à la Juve :angry:

 

On vous bat au retour et ça vous fait -6 à nouveau :bigrin:

 

Pour la Juve, faut voir leur score ce soir, trop con si ils font nul qu'on perd nous :cry:

 

Edit: Que quelqu'un m'apporte mon fouet, je vais m'occupper de gianni :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scenario pour l'Inter est en train de se produire,perdre des pts avant la confrontation directe.

 

sa y est sa s'enflamme parce que sa gagne 4-0 contre Trévise a domicile ! :laugh:

waou vous etes trop fort j'avoue !

quel équipe de malade le Milan AC ! :D:bigrin:

 

allez restez a votre 3eme place, et essayé de pas prendre une branlée face au Bayern en champions league... une deuxieme saison blanche se prépare pour vous... alors que nous on aura soit une coppa soit une champions league :P , et en championnat on sera devant vous a la fin allez tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est sa s'enflamme parce que sa gagne 4-0 contre Trévise a domicile ! :laugh:

waou vous etes trop fort j'avoue !

quel équipe de malade le Milan AC ! :D:bigrin:

 

allez restez a votre 3eme place, et essayé de pas prendre une branlée face au Bayern en champions league... une deuxieme saison blanche se prépare pour vous... alors que nous on aura soit une coppa soit une champions league :P , et en championnat on sera devant vous a la fin allez tchao ;)

 

Pourquoi tu t'enerves ? qu'ai-je dit qui te met dans cet etat ?

 

5-0 maintenant SuperPippo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scenario pour l'Inter est en train de se produire,perdre des pts avant la confrontation directe.

Salut Gianni.

 

Je te rapelle que t'es dans un forum intériste ici, tu peux biensur y venir, mais t'as pas le droit de commencer à dire du mal de notre club car le but de ce forum est de le supporter et non de l'insulter. Donc j'espère que tu comprendras vite que ce que tu fais sert complètement à rien, car un Rossonerro face à une centaine de Intériste... Je pense que tout le monde va se laisser faire par toi, c'est plutôt toi qui dans quelques temps, si tu continus de la sortes, te feras insulter par tout le monde. Mais fais comme tu veux, de toute façon les admin et les modos seront là si t'exagère...Et je te rapelles que malgré que vous gagnez 5-0, vous avez 3 points de retard, et c'est pas mal, donc pense plutôt au retard que vous avez plutôt qu'à dire qu'on laisse allez la Juve, car nous on la laisse aller maintenant, mais vous vous l'avez aussi fait pour vous retrouvez aussi loin d'eux... Allé a+ petit Rossonerro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...