Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

je sais pas vous mais moi je sens ke linter ne va pa gagné ce soir :blink:

C'est vrai que la Fiorentina fait une superbe saison et n'ont laissé échapper que 3 points à domicile. Mais je pense qu'ils sont dans une mauvaise passe, ils ont eu énormément de mal à battre Lecce tandis que nous on ajustement retrouvé notre jeu et on a largement dominé le Chievo. Je suis donc confiant et je pense que ce match vient au bon moment :smile: en espérant que je n'ai pas tort. :unsure:. Tous nos joueurs y compris les remplaçants pétent la forme, y a que les attaquants qui doutent un peu mais ils se reprendront pour ce match, pas besoin de motivation, faut absolument battre la Fiorentina. :adrianoo: Allez pète nous un but Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza INTER je sent bien le match nul moi ce soir car en ce moment c'est vrai qu'on a une peche d'enfer mais ca " peche " a la finition,c'est incroyable le manque de reussite pour le derniere geste.....mais bon je suis positif pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini veut visiblement pas perdre de points et prends ce match très au sérieux sans se soucier des conséquences, il a aligné l'équipe type. Maintenant prions pour que Samuel, Stanko et Cambiasso ne se prennent pas de carton jaune. Forza Inter!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai lu que le match Fio-Inter passait sur CCTV-5 mais il arrive que CCTV-5 passe autre chose que le programme prévu

 

Avec PpLive>>>> http://www.live-foot.com/logiciels.html (prend CCTV-5 (800K) c'est de la bonne qualité mais tu dois voir une bonne connection internet)

 

Avec SopCast>>>> http://www.sopcast.org/channel/

 

 

Il passe sur CTV5 soit Fiorentina - Inter Milan soit

 

Juventus Parme.

 

:rolleyes: Espèrons qu'ils passent l'inter Milan ...

 

 

:adrianoo:

 

Cette fois il faut que Adriano MARQUE !!!!!!!!!

 

ça fait trop de matchs sans but d'Adriano

 

Forza INTER et :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut gagner les amis se soir et dimanche aussi

 

E una settima calda per l'inter

sur le txt italien c'est mis sa!

(c'est une semaine chaude pour l'inter)

 

 

Il a quand meme la Juve, qui est en deuxiéme match.

 

Coup franc pour l'inter, stankovic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...