Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Création
  • Dernière réponse

On a encore largement le temps pour égaliser et essayer de remporter le match. De toute façon, la Fiorentina avait toujours réussi à marquer un but à ses adversaires cette saison à domicile. Je reste quand même surpris de la passivité de la défense sur ce corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore largement le temps pour égaliser et essayer de remporter le match. De toute façon, la Fiorentina avait toujours réussi à marquer un but à ses adversaires cette saison à domicile. Je reste quand même surpris de la passivité de la défense sur ce corner.

 

Les coups de pied arrétés c est vraiment pas notre truc :( . Et c'est pas l'exercice favori de Julio Cesar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walay j'en ai marre on domine mes ces foutus n'arrivent pas à pousser une balle dans les filets !!!!!!!!!!!"Des stars, ils recoivent je sais pas combien de fric et ils doivent juste pousser la balle pi ils ratent, mais il gagnent leur millions d'euro ! Pi d'autres mecs font des truks trop dur pi ils gagnent rien ! J'en ai vraiment marre !!!!! Toutes ces occas, c'est fou !!! :cry: C'est triste... Forza inter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...