Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BIENVENUE A LEONARDO, NOUVEL ENTRAINEUR DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1279727669_bus2.jpg

 

MILAN - L’Inter accueille son nouvel entraîneur Leonardo, 41 ans. Il sera à la tête de l’équipe championne du Monde et d’Europe à partir du 29 décembre prochain, date à laquelle les prochains entraînements à Appiano Gentile reprendront.

 

Leonardo a signé, il y a quelques minutes, un contrat qui le liera au club jusqu’au 30 juin 2012.

 

Dans les prochains jours, la date de sa présentation officielle sera communiquée.

 

L’Inter souhaite bonne chance à son nouvel entraîneur, convaincu de mettre toute sa classe, son expérience de champion et sa mentalité à la disposition du club et de l’équipe afin d’obtenir ensemble les résultats que tous les intéristes veulent encore.

Rédigé par BiscioneNerazzurro & Nathy (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Faut qu'il se fasse qu'il aura pas un acceuil très chaleureux des supporters. Bon il doit s'en douter un petit peu je pense ^^

Un acceuil correct mais peut être froid.

 

 

Maintenant il est chez nous je le soutient et je lui souhaite de réussir et de gagner des trophées au club là dessus pas de soucis :nikel:

Mais y'aura un arrière goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une icône rossonere est mort pour moi ce soir ! Jamais je ne lui pardonerais, un joueur passe encore j'aurais pu comprendre, la génération des joueur ayant l'honneur du maillot est morte maintenant mais un dirigeant qui se déclaré encore rossonero il y a 2 mois c'est la pire insulte qu'il peut nous faire !

 

Leonardo uomo di merda ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'à me dire que c'est un ex-PSG avant tout, ça passe tout seul :phear:B).

 

Le Milan étant leader, je pense et j'espère qu'il aura à coeur de prouver à Berlusconi qu'il n'aurait pas du l'emmerder au point de lui faire démissioner.

 

Par contre ça va faire bizarre à certains joueurs, par exemple Zanetti et Cordoba qui ont eu l'occasion de jouer contre lui y'a 10 ans ^_^. On parle de l'accueil des supporters mais même du côté des joueurs y'a beaucoup d'interrogations, après je pense qu'ils sont suffisamment professionnels pour se passer de ça (surtout que bon, à part Cordoba et Zanetti, aucun autre intériste n'a joué contre le Milan de Leo-joueur, à part ptet Materazzi, donc la rivalité ils s'en foutent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet que le vestiaire le suivra .. C'est clair que pour son premier match à Meazza la Curva va pas lui dérouler le tapis rouge mais c'est à lui de répondre sur le terrain et montrer que ça peut marcher. Si avec lui on gagne des trophées ce ne saura que plus plaisant pour nous de voir qu'un ancien milanista a contribué au triomphe de l'Inter dans une compétition.

 

L'idéal serait de coiffer les cugini dans le sprint final :wub:. Mais bon le chantier est gros et il n'y a pas de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et fait du bon boulot stp Leonardo :smile:

Le fait qu'il soit Milanais me gène un peu mais si il fait du bon boulot et nous fait gagner des titres je n'aurais rien a dire et a lui reprocher -_-

 

BB83 personnellement je vois pas de chantier à l'inter maintenant qu'on a récupérer nos cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'à me dire que c'est un ex-PSG avant tout, ça passe tout seul :phear:B).

 

Le Milan étant leader, je pense et j'espère qu'il aura à coeur de prouver à Berlusconi qu'il n'aurait pas du l'emmerder au point de lui faire démissioner.

 

Par contre ça va faire bizarre à certains joueurs, par exemple Zanetti et Cordoba qui ont eu l'occasion de jouer contre lui y'a 10 ans ^_^. On parle de l'accueil des supporters mais même du côté des joueurs y'a beaucoup d'interrogations, après je pense qu'ils sont suffisamment professionnels pour se passer de ça (surtout que bon, à part Cordoba et Zanetti, aucun autre intériste n'a joué contre le Milan de Leo-joueur, à part ptet Materazzi, donc la rivalité ils s'en foutent).

Leonardo a fait des trucs pour Pupi, l'assoc' du Capitano ( c'est un peu vague mais je suis bourré) donc rivalité avec Zanetti y'aura pas de souci, ils sont très amis.

 

http://www.corrieredellosport.it/video/cal...Ancelotti%C2%BB

 

LEONARDO : INTER/CHELSEA? TIFO PER ANCELOTTI

 

Je supporterai Chelsea pour Carlo mais rien à voir avec l'Inter ( :laughing[2]: )

Bizarre lors du retour après qu'on ait battu Chelsea, il nous supportait. Et lorsqu'on s'est tapé le Barça il criait avec Pirlo 'FOrza Barça".. Bref je suis vraiment pas fan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend *Matteo* mais la façon dont il a été éjecté du club il l'a peut être encore en travers et de toute façon il sait qu'il peut pas déconner s'il vient ici.

 

Il a eu un différent avec Berlusconi certes mais cela lui suffit pour remettre en cause tout son attachement pour le Milan et passer à l'Inter ...

 

Bref je ne débattrais plus sur lui, je l'oublie comme j'ai oublié Kakà lors de son passage à Madrid. Je me souviendrais seulement de lui lors du Derby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...