Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BIENVENUE A LEONARDO, NOUVEL ENTRAINEUR DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

Benitez a fait beaucoup de mauvais choix et même avec les bléssés qu'on avait on aurait du battre des équipes comme le Chievo et jamais on aurait du perdre contre le Milan. Vous dites qu'il aurait du avoir des renforts ok mais personne n'aurait pu imaginer qu'on aurait été victime de 43 blessures. Si Benitez l'avait pas ouverte avec son ultimatum a la presse il serait surement resté et aurait eu les renforts que Leonardo aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

pour ma part merci Mou et au revoir il a préferé le real Basta. pour les joueurs vous parlez toujours de l absence de Samuel mais m....e caffé est tout aussi bon personne ne le respecte c est lourd je peux vous dire que cordoba ne resterait pas longtemps sans club vous verrez que le milanais comptera sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre Leonardo. C'est un gars très correct, un gentleman. L'an dernier j'avais un peu de peine pour lui qd les résultats n'étaient pas là et qu'il se faisait basher par Berlu alors qu'il avait à disposition une équipe pas terrible. Et d'ailleurs je trouve qu'il s'en est plutôt très bien sorti l'an passé avec un effectif pas flamboyant du tout.

 

Néanmoins je pense qu'il est tombé dans un traquenard car on lui demande de gagner la C1 ou le championnat. Mais pour moi cela est presque impossible ! Au niveau européen certaines équipes nous sont supérieures comme les espagnoles ou les anglais. Il faudra aussi se méfier du Bayern qui avec ses titulaires va sans aucun doute nous causer pas mal de difficultés. L'an passé on pouvait compter sur un effectif sans blessés et surmotivé par un entraîneur fuoriclasse. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

 

En championnat on a selon moi trop de retard sur la tête. 13 points avec deux matchs de retard... Mais on les a pas encore gagné ces deux matchs... Le Milan, la Lazio, La Juve ont trouvé leur équilibre alors que nous Leonardo va arriver parachuté... Je doute même de se qualifier pour la C1... Je fais le pari que l'on va finir entre la 5ème et la 10ème place et que le pauvre Leo va faire ses bagage en mai. Seul la Coppa semble accessible. Suis-je défaitiste ? Dans la très grande majorité des cas, un changement d'entraîneur en cours des choses ne donne lieu à aucune amélioration. J'aimerais bien que pour une fois cette règle soit contredite mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne respecte pas Café ici? Café est excellent depuis qu'il rejoue et je n'ai vu personne dire le contraire ou lui manquer de respect :ermm:

parce qu on parle san arret de l absence de samuel mais honnettement si cordoba joue je ne vois pas en quoi l équipe est penalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Ou as-tu vu les objectifs qui sont fixés à Leonardo ? C'était probablement le cas en début de saison sous l'ère Benitez mais au vu des circonstances, les objectifs pour ma part doivent évoluer. Essayer de terminer dans la zone champions à la fin de la saison et puis de faire un parcours honorable en C1...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif fixé par qui ? Les médiacrates du calcio ?

 

C'est tout bonnement irréalisable. Restons les pieds sur terre, essayons de réaliser un bon parcours pour réaliser une saison plus que correct et repartons sur une assise plus saine la saison suivante avec une stratégie plus réfléchie cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif fixé par qui ? Les médiacrates du calcio ?

 

C'est tout bonnement irréalisable. Restons les pieds sur terre, essayons de réaliser un bon parcours pour réaliser une saison plus que correct et repartons sur une assise plus saine la saison suivante avec une stratégie plus réfléchie cette fois-ci.

"L'inter joue encore le titre" Leonardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Leonardo est un grand homme, il nous l'enfilera pas par derrière, c'est pas ça qui me fait peur.

Il l'a bien fait au Milan donc il aura encore moins de mal à nous l'enfilé si besoin est...

 

C'est plutôt le Milan qu'il l'a enfilé...

 

Image IPB

 

Lors du dernier match de Leonardo à la tête du Milan contre la Juve (3-0).

 

Pazzo, j'ai pas lu cette décla., tu peux me passer un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussit à battre deux fois la rubentus. Il a gagné à le Real à l'extérieur. Il y a eu énormément de blessures chez eux l'année dernière donc c'était pas facile.

 

L'Inter a besoin d'un entraineur avec un fort caractère, qui n'hésite pas à gueuler sur le terrain. Léo lui n'hésite pas quand il le faut contrairement à Benitez qui ne gueulais pas beaucoup sur le terrain (mais dans les vestiaires ça devait y aller).

 

MAIS il a fait des erreurs, par exemple, ne quasiment pas faire jouer Huntelaar ni Inzaghi quand il le fallait. Plus des erreurs tactique face aux rencontres importants (Inter, MU). Mais c'était sa première année en tant que coach donc c'est normal de faire des erreurs à la tête d'une grosse écurie.

 

J'ai envie de lui faire confiance perso. Je lui souhaite bonne chance en espérant que les tifosi nerazzurri l'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Leonardo! :nikel:

 

Bon je vient de lire vos commentaires, il est vrai que cela fait bizarre de voir un "ancien" milanista sur notre banc... Laisson-le faire on verra les résultats en Juin. s'il échoue, on dira qu'il est pas l'homme de la situation on va faire référence a ses "origine", mais s'il réussi alors là les anti-leonardo on ne les entendra plus....

Oublier pas que leonardo a fait une très bonne saison l'année dernière avec une équipe bof bof (je ne parle pas de nos confrontation direct 4-0; 2-0 :bleee: ).

 

et attendons les renforts...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de ressortir de vieux dossier les gars , soyons derrière lui , c'est notre nouvel entraineur et on doit être soudé tous ensemble pour faire une bonne deuxième partie de saison .

 

Certes il n'a pas grand chose comme expérience , mais l'homme en lui même est quelqu'un de très bien et je pense que avec le soutient de nous tous on arrivera a faire de belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...