Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BIENVENUE A LEONARDO, NOUVEL ENTRAINEUR DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

La seule chose positive pour Leonardo c'est qu'il n'a pas un gros ventre <_< Maintenant que j'ai digéré le départ de RB, il me reste plus qu'à souhaité bonne chance à Leo, j'espère qu'il va redresser la barre.

 

PS: On connait déjà son projet de jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Comme l'ont dit certains Benitez a mis quelques siècles avant de comprendre que cordoba était un centrale .

Et je pense qu'il se demande encore où il pourrait mettre Santon .

 

Après je suis d'accord , si Moratti lui avait promis des joueurs , ce n'est pas une bonne attitude .

Mais ceci n'explique pas tout , les blessures sont la conséquence logique de méthodes de travail trop intenses ( ajouté à l'année exceptionnelle ) .

 

Et pour info personne n'a retourné sa veste , pour ma part même quand il entraînait Milan j'ai toujours trouvé Leonardo très respectueux et avec un charisme et une forte personnalité . Il est l'ami de quasi tous nos sud américains , il saura remotiver les troupes .

 

Ce qui a rien à voir avec un Gattuso ou un Ambrosini , qui ont été les premiers a rabaisser l'inter lors de leur sacre en LDC en 2007 . Ils ont probablement moins rigolé en 2010 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon beaucoup n'ont pas donné sa chance a benitez, je voit pas pourquoi maintenant ces mêmes la demandent au forum d'être patient et accueillant...

 

Euh Leonardo est là depuis 3 jours et il n'a pas encore dirigé un seul entraînement :laughing[2]: Y a quand même une différence avec Benitez, faut pas retourner la situation radicalement comme ça...

 

Tu devrait sincèrement revoir les posts a l'arrivé de benitez, les "insultes" étais déjà la avant même qu'il n'arrive :nikel:

 

Ben au moment ou benitez a signé son contrat il avait des exigences pour monter a bien son projet, et les promesses n'ont pas été tenues....

C'est le point ou j'approuve Benitez et ou je ne suis pas d'accord avec Moratti.

Et après? Mettre Matrix contre le Milan, se prendre des branlées contre la Lazio, concurrent direct pour le titre, contre Tottenham et contre le Werder, s'entêter avec Chivu sur l'aile, foutre Santon en attaque, etc, il les aurait pas fait ces erreurs avec ces recrues? Le mec il a mis 4 mois avant de savoir que Cordoba était un défenseur central..

 

Mancini et Mourinho étaient parfois en froid avec le staff médical, comme tous les entraineurs avec les staffs médicaux des clubs, c'est pas pour ça qu'on s'était tappé plus de 40 blessures en 4 mois... 10 blessures/mois, 2 blessés/matchs t'as déjà vu ça? moi pas..

 

Bref, on verra si les blessures continuent avec Leonardo..

 

Mais c'est quand même mourinho qui l'a foutu a gauche chivu donc si benitez le met aussi a gauche c'est qu'il y a obligatoirement une raison logique, d'ailleurs certains membres parlaient d'un éventuel choc psychologique depuis sa fameuse blessure...

 

Santon pareil, lui qui a commencé a fréquenter balotelli on l'a plus revue, j'ai même pas envie de savoir pourquoi il joue pas car je suis prêt a parier que sa en étonnerai plus d'un...

 

Pour le reste il n'est tout simplement pas le seul fautif, la motivation étais a lui de la ramener car sur le terrain nos joueurs en branler pas une, mais pour les blessures je répète qu'on ne sait toujours pas quelle en est la raison exacte donc arrêtez de l'accuser quand vous n'avez pas de preuve :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait sincèrement revoir les posts a l'arrivé de benitez, les "insultes" étais déjà la avant même qu'il n'arrive :nikel:

 

J'ai retrouvé ces deux sujets et à part des gens sceptiques (il y en a aussi maintenant avec Leonardo), je ne lis pas d'insultes :ermm:

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=15840 & http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=15845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Santon pour que les chose soit claire pour tout le monde, après ses belles prestations, il a pris un peu le melon et ne s'entrainait plus comme avant et s'est pour cela qu'on l'a plus revue après quand il est revenu il s'est blessé.

 

Lui même avait déclaré ses mauvaises performance ;)

 

Concernant Benitez, je suis du même avis que Sala, Benitez n'était même pas arrivé qu'on le jugeait déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dur de juger Leonardo vu le peu qu'il a entraîné avant d'arriver chez nous... Et entre juger et insulter, y a un gouffre. Moi avec ce que je lis, j'suis pas d'accord de dire que les gens ont été plus méchants avec Benitez qu'avec Leonardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dés le début on parlait de lui comme paella, espingoouin etc ...

 

Soit s'est terminé, mais j'espère que les gens vont arreté de jugé une personne avant qui fasse s'est preuve car s'est totalement débile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quand même mourinho qui l'a foutu a gauche chivu donc si benitez le met aussi a gauche c'est qu'il y a obligatoirement une raison logique, d'ailleurs certains membres parlaient d'un éventuel choc psychologique depuis sa fameuse blessure...

C'est pas parce que c'est Mourinho que j'étais d'accord pour Santon.. Seulement Mourinho n'a pas eu une dixaine de mauvais choix.. Mourinho lui préférait Chivu. Benitez lui même avec Maicon et Samuel bléssé, il continuait de foutre Chivu sur l'aile, il a même mis une fois Natalino à la place de Santon et il a surtout mis Santon en attaque... :laughing[2]:

Santon pareil, lui qui a commencé a fréquenter balotelli on l'a plus revue, j'ai même pas envie de savoir pourquoi il joue pas car je suis prêt a parier que sa en étonnerai plus d'un...

Comme tu dis à la suite de ton poste " on ne sait toujours pas quelle en est la raison donc arrête de l'accuser tant qu'on n'a pas de preuves". Moi tout ce que je vois c'est que Santon est un jeune très talentueux qui n'a même pas eu sa chance au poste qu'il préfère : arrière gauche. Il a joué à droite une fois, il a joué attaquant, et à sa place on lui, enfin, Benitez lui préférait même Natalino...

Pour le reste il n'est tout simplement pas le seul fautif, la motivation étais a lui de la ramener car sur le terrain nos joueurs en branler pas une, mais pour les blessures je répète qu'on ne sait toujours pas quelle en est la raison exacte donc arrêtez de l'accuser quand vous n'avez pas de preuve :nikel:

Ouais enfin c'est quant même une sacrée coïncidence qu'on ait 43 blessures en 4 mois dès que Benitez et son staff arrivent... bizarre, personne ne se blesse pendant la coupe du monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut parler des choix tactiques de mourinho, rivas contre manchester rien que sa quoi, suazo face au dynamo.... xD

 

Pour benirez on va vraiment pas se mentir, comme l'a cité ph après la coupe du monde il y a eu cette nouvelle "mode" anti-espagnol sur le forum, il en a de la chance leonardo :laughing[2]:

 

Pour santon comme l'a cité IIG le comportement lui a barré la route, méme si je connait pas l'histoire intégralement c'est a peut prés sa, et balotelli en est pas innocent :nikel:

 

Tout le monde se plaignez que mourinho ne le fesait pas jouer quand il n'étais pas blesser et qu'il mettez chivu a la place, après pareil pour benitez, tu croit sincèrement que ces 2 entraineurs la aussi talentueux sont-ils, ne feraient pas jouer santon sans raison....?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur et certain de mettre en parrallèle les choix de Mourinho aux choix de bénitez et les résultats qui en découlent? :laughing[2]:

 

Quant Rivas et Suazo ont joué, Mourinho n'avait aucun autre choix si je ne me trompe.

 

Alors que lorsque Benitez lui préférait Natalino, ba y'avait un autre choix :Santon.

 

Pour l'anti - espagnolisme ça ne me concerne pas, bien que j'étais contre son arrivée, je ne lui ai pas manqué de respect et je ne l'ai pas jugé trop rapidement :nikel:

 

En ce qui concerne Mourinho, Il lui préférait Chivu. Même si je n'étais pas d'accord avec ce choix, ça pouvait encore se défendre puisque Samuel n'était pas bléssé ni Maicon, et comme il préférait chivu...

 

En ce qui concerne Benitez, même lorsque Maicon et Samuel étaient bléssés, il préférait mettre Cordoba/Natalino/Chivu à sa place au lieu de mettre Chivu ou Cordoba dans l'axe et Santon sur l'aile. Et c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de le placer en attaque. D'ailleurs il ne l'aurait pas mis en attaque non plus s'il avait ce soit-disant mauvais comportement...

 

Bref on est en train de tuer cet avenir prometteur à l'Inter, comme d'hab, y'en a eu pleins d'autres, si ça vous satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit et répète si santon ne joue pas c'est qu'il y a forcement une raison logique, je croit que benitez connait son métier mieux que nous :nikel:

Vendons le et il explosera ailleurs. D'ailleurs avant le limogeage de Benitez et l'arrivée de Leonardo, c'est ce que je voulais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon parler c'est bien beau mais après la vérité c'est celle du terrain.

Perso, Benitez m'avait fait un peu rêvé lors de sa conférence de presse lorsqu'il disait qu'il voulait que l'on joue mieux avec plus de possession de balle et tout et tout...

Mais on a vu les résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini qui doit être content de l'arrivée de Leonardo. il pourrait le relancer comme il a voulu le faire

l'année passée à la même période au MILAN AC. :nikel:

 

S'il peut transformer cet ex-cheval de course devenu mulet en cheval de trait ce serait déjà bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Leonardo :nikel:

 

Pour un entraineur débutant, avoir terminé 3ème avec le Milan (malgré la rivalité) et en nous embêtant pour le Scudetto à l'époque .. C'est pas mal. Je connais peu de coach dans le monde qui peuvent se vanter d'avoir fait ça dès une première année d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, c'est pas une bandiera du Milan, Zvonimir Boban l'as bien dit et a été clair en déclarant ". Leo est une personne d'une grande profondeur dans tellement de domaines, et nous verrons comment il se comportera. Je lui souhaite bonne chance. Cependant il doit être dit que Leo n'est ni Maldini, ni Baresi, qui eux peuvent refuser l'Inter. Je ne suis pas très content, mais j'accepte. Il donnera à l'Inter des résultats. Ces résultats qu'il n'a pas pu donner au Milan."

Je vois pas en quoi il dit que leonardo n'était pas une bandiera... Y'a pas que Maldini et Baresi dans vos bandiere hein...y'a une différence entre légende et bandiera. ah ces nouveaux supporters...

 

 

 

En fessant se geste il prouve bien qu'il n'est pas un personnage "da Milan" c'est sa que je voulais dire :nikel:

Autant pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle encore de Benitez au fait ? On est pas obligés d'être soit pour lui, soit pour Leonardo hein.

Pour moi la seule différence, faut être honnête, c'est que le premier a complètement raté son expérience chez nous, le deuxième vient d'arriver.

Etre contre Leonardo signifie pas non plus sucer les boules d'un "entraîneur"

qui accuse Mourinho, d'avoir épuisé les joueurs pour tout gagner, d'être la cause de ces problèmes physiques. Alors qu'il soulève fièrement cette coupe du monde, résultat même du travail de son prédécesseur. Juste pour donner un aperçu de la grossièreté de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...