Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

Comme je l'ai dit lors de l'arrivé de Léonardo, qu'il ne faut pas le juger sur un match et je pense que les comparaison avec Mou sont un peu trop vite fait ;)

 

C'est clair qu'en comparaison avec Bénitez s'était pas la même chose.

 

Il lui laisser du temps à Léo pour qu'il prouve toutes ses qualités ;)

 

Dai

 

Image IPB

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ouh là, faut se calmer -_-.

 

En étant objectif, la défense de Naples c'était quand même un joli gruyère qui nous a bien facilité le travail, même s'il est indéniable que ça fait longtemps qu'on avait pas vu l'Inter avec un tel visage (le dernier dribble de Maicon, ça remonte à la Coupe du monde en juin non :bigrin: ?), surtout face à une équipe très bien placée au classement. Demain, si on peut gagner, même avec 30% du style affiché jeudi, je pense qu'on pourra se sentir vraiment rassurés, mais si on perd façon Roma/Milan/Chievo, CAD sans la moindre combativité, ça risque de chauffer pour lui déjà.

 

En tout cas j'espère qu'il restera fidèle à la formation utilisée jeudi avec 2 attaquants et non 1 pointe et 2 faux ailiers. Il y aura le retour d'Eto'o qui a à coup sûr sera titulaire, ça c'est une bonne nouvelle, j'me demande comment il va l'utiliser.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser à ca aussi. Entre Milito et Pandev c'est dur de voir celui qui revient le mieux en forme. Pour le moment c'est Pandev mais on a besoin que Milito revient au top (plus que Pandev) et il doit jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Leo a du Mou' dans sa façon de gérer les matchs et de bouger sur son banc de touche, mais bon d'un autre côté c'était pas dur de bouger plus que Benitez qui passait son temps à se contenter de donner les consignes dans les changements et aux vestiaires.

 

Moi je pense aussi qu'il faudra aligner notre 4-3-3 avec des joueurs aux ailes car la défense de Catania va être plus compact que celle du Napoli donc il faudra les étirer au mieux pour trouver des trous. Le fait qu'on ait été dangereux sur CPA peut également nous servir dans une rencontre potentiellement cadenassée.

 

Quand je vois la façon dont on les jouait avec Benitez là aussi ça ne pouvait être que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà fan de Leo mais j´ai un souhait :laugh:

 

Ne mets plus Chivu en LG,on en a marre,mets le dans l´axe avec Lucio ou sur le banc mais pas à gauche car il souffre et nous fait par conséquent souffrir.

 

En LG il y a 2 solutions:Pupi ou Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce qui va être dur pour Leo c'est le Dilemme Motta/Deki :bigrin:

 

Stanko et Motta ensemble c'est obligatoire, on ne perd rien défensivement par contre offensivement on y gagne beaucoup. A moins de jouer en 433, il est préférable que ces 2 là soient toujours associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, avec la ligue des champions, le championnat et la coupe nationale croyez moi qu'on verra de tout d'après moi. Il faudra s'adapter à l'adversaire, à l'enjeu du match, aux formes de nos joueurs et aussi à leur disponibilité. Il y a plusieurs associations promettantes mais pour le match contre Catane, tout dépend de qui on met en #10. Si Pandev a la capacité de jouer en sorte d'attaquant de soutien (car moi aussi je vois mal Milito sur le banc) alors j'aimerais au milieu Deki-Cuchu-Motta et Zanetti arrière gauche. Mais si c'est pas Pandev, alors Deki et donc on monte le Capitano à l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on retrouve un niveau digne, comme contre le Napoli, pour cette deuxième partie de saison et qu'on finisse minimum dauphin avec une place en 1/4 de C1 (voire en 1/2) et on pourra dire que l'opération guérison ou plutôt remise à flot aura réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...