Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Manchester United


Messages recommandés

Foot - ANG - MU : Carrick out plusieurs semaines

 

Manchester United a certes remporté le tournoi de pré-saison d'Amsterdam après sa victoire samedi sur l'Ajax (1-0, but de Giggs) mais il a perdu sur blessure sa recrue Michael Carrick, acheté 20 millions d'euros à Tottenham.

 

 

L'international anglais, qui jouait là son deuxième match seulement avec United, s'est blessé à une cheville et a quitté le terrain avec des béquilles. «Il sera absent pour plusieurs semaines», a révélé Sir Alex Ferguson sur la chaine Sky News.

 

 

 

Source : L'équipe.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Manches-quoi ?!

😂😂😂

C'est affligeant de voir ce qu'est devenu Manchester United, un empire construit par Sir Alex détruit en moins de 10 ans, chapeau bas ! La véritable maison de retraite pour jeune c'est bel et bien Uni

Images publiées

A noter que pendant ce match, Rooney c'est fait expulser pour avoir donner un coup de coude à son adversaire.

A préciser aussi que c'était contre un autre portugais :bigrin:

 

Voici une image: http://img355.imageshack.us/my.php?image=rooneydm7.jpg

Pour les personnes sensibles:

 

:excl::excl::excl:Image choquante :excl::excl::excl:

Modifié par Liri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image très intéressante mais qui, selon un de mes amis, n'est qu' intox.

En effet, il paraitrait, qu'après le match Portugal-Angleterre, Rooney n'aurait eu aucune rancune envers Ronaldo. Il semblerait même qu'il l'ai appelé pour lui souhaité bonne chance pour la suite.

 

En fait, mon ami en question est Portugais. Je pose donc la question de savoir qui fait de l'intox!!! :bigrin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...

Pour mon premier post ici je mets quelques stats de Man Utd (avec le wallpaper officiel):

 

Nombre de points: 31 pts.

Postion au classemlent: Premiers avec 3 pts d'avace sur Chelski.

Nombre de matchs joués: 12 matchs.

Nombre de victoires: 10 Victoires.

Nombre de matchs nuls: 1 match (1-1 contre Reading) .

Nombre de défaites: 1 défaite (0-1 contre Arsenal).

Buts marqués: 27 Buts (Meilleure attaque).

Buts encaissés: 5 Buts (Meilleure défense).

Difference de buts: + 22 .

Meilleur buteur: Wayne ROONEY, Louis SAHA (5 Buts).

Nombre de cartons jaunes: 16 Cartons.

Nombre de Cartons Rouges: 0.

A domicile: 3ème meilleure équipe à domicile (15 pts en 6 Matchs).

A l'éxterieur: Meilleure équipe a l'éxterieur (16 pts en 6 Matchs).

 

Modifié par ambrogio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...
MU: H.Larsson signe pour trois mois

 

 

Le vétéran suédois Henrik Larsson, 35 ans, vient d'être prêté à Manchester United pour une durée de trois mois, de janvier à mars. Le joueur d'Helsingborg, courtisé par Barcelone, son ancien club, pour pallier l'absence de Samuel Eto'o, a finalement rejoint la Premiership pour donner un coup de main à l'attaque mancunienne, handicapée par les blessures d'Ole-Gunnar Solskjaer et Alan Smith.

Source: Sports.fr

 

Vu la bonne impression qu'il a laissé à Barcelone, je pense que c'est une bonne affaire Pour Man qui avait besoin d'un Attaquant :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...
Van der Sar prolonge à MU

 

Le gardien néerlandais de Manchester United, Edwin van der Saar, a paraphé une prolongation de contrat.

Edwin van der Saar, 36 ans, a paraphé une prolongation de contrat d’une saison avec Manchester United. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2008 a confirmé Sir Alex Ferguson.

 

Source : Sport24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Ouaaaa!!!! C.Ronaldo devient vraiment tres impressionant il a encore marque 2fois hier (ca fait 10 depuis le debut de la saison)il est rentre a la mi-temp et a mis deux en 5minutes, il a completement reverse le match a lui tout seul!!!!

 

Si il veut venir a l'inter c'est quand il veut!

Cristiano si tu m'ecoute !!! (vient remplace Figo stp!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Départs et arrivées

 

 

Alors que toute l'attention se concentre sur le feuilleton "Owen Hargreaves épisode 42", trois jeunes joueurs de Manchester United quittent le club. Définitivement pour David Jones, en prêt pour les deux autres.

 

 

Comme annoncé cette semaine sur United Red Army, David Jones s'est engagé définitivement avec Derby County. Dans le même temps, Jonny Evans rejoint Sunderland en prêt, entraîné par l'ancien capitaine de Manchester, Roy Keane. Enfin, le jeune Danny Rose a été prêté à Oxford.

 

Si les départs pourraient être nombreux (essentiellement chez les jeunes), il devrait y avoir peu d'arrivées, comme l'ont confirmé Sir Alex et David Gill. La piste numéro une reste celle d'Owen Hargreaves.

 

Au coeur d'une journée très riche en informations, Wes Brown a également réaffirmé son désir de rester à Manchester United. Wes Brown inaugurait d'ailleurs hier un terrain de football à Longsight, dans la banlieue de Manchester, où Wes a passé toute son enfance. A 27 ans et malgré la concurrence, il souhaiterait même terminer sa carrière chez les Red Devils. Il se confie dans les colonnes du Manchester Evening News : "je suis un gars de Manchester et Old Trafford est toujours le seul endroit où je souhaite me trouver. Je suis sous contrat jusque 2008, et je rêve de finir ma carrière à United. Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Tout va très bien en ce moment, tout le monde prend beaucoup de plaisir et il y une ambiance fantastique dans les vestiaires."

 

par: www.unitedredarmy.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Scholes

 

Sir Alex Ferguson estime que Paul Scholes est un compétiteur hors norme et qu'il pourrait être nommé "Player of the Year" après sa superbe première partie de saison.

Scholes s'est souvent retrouvé sur le banc la saison dernière à cause d'une blessure à l'oeil, mais son retour y est pour beaucoup sur la première place des Red Devils cette saison.

 

 

Sir Alex Ferguson a dit: "Je pense que chacun de nous au club et les supporters serait enchanté si Paul recevait cet honneur. Ce serait énorme pour lui d'obtenir une récomponse comme celle-la."

 

Le milieu de terrain expérimenté d'United a déjà inscrit cinq buts cette saison et reste l'une des armes offensives la plus puissante d'United.

 

"Il a marqué cinq buts cinq pour nous et c'est le milieu de terrain qui en a inscris le plus cette saison en Angleterre. Son talent de footballeur et son intelligence de jeu sont merveilleux."

 

Source:www.manutd.com traduit par unitedredarmy.com

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Lille débouté par l'UEFA

 

Lille ira bien défier Manchester United avec un but de retard en huitième de finale retour : l'UEFA a rejeté vendredi le cours du club nordiste qui estimait que le but inscrit mardi par Ryan Giggs n'était pas valable. L'attaquant avait trompé la vigilance de Tony Sylva à la 82e minute de la rencontre en tirant rapidement un coup franc alors que le gardien du LOSC plaçait encore son mur.

 

Les Dogues estimaient ce but non valable dans la mesure où l'arbitre de la rencontre n'avait pas indiqué clairement à tous les joueurs l'autorisation de jouer rapidement le coup franc. «Après avoir examiné le rapport de l'arbitre et les images vidéos disponibles, la commission a décidé de rejeter la réclamation, considérant qu'il n'y avait pas d'erreur technique. La commission a décidé que le but était valide», a estimé l'UEFA dans un communiqué.

 

Lille «scandalisé»

La procédure pourrait même se retourner contre le club nordiste. L'instance européenne va en effet ouvrir une enquête sur le comportement des joueurs lillois qui avaient semblé sortir du terrain, afin de porter une réclamation immédiate.

 

Cette décision a provoqué la colère du côté du club lillois qui s'est dit «scandalisé» par le rejet du recours. «En évitant délibérément un débat sur le fond du dossier, l'UEFA s'exonère d'un débat bien embarrassant aux vues des éléments objectifs du dossier, constate le club dans un communiqué. Au lieu de ça, nous conservons de cet épisode une image viciée par l'argent, la violence et les jeux de pouvoir (...) Nous ne nous reconnaissons pas dans ce miroir».

 

Source : L'equipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Review : Liverpool 0-1 MU

Les Red Devils auront mis toute une ville sous le choc après un but de John O'Shea dans les arrêts de jeu. Une scène qui restera gravée dans nos mémoires.

Les équipes se sont neutralisées pendant tout le match et les occasions étaient rares, en effet les défenseurs on toujours pris le dessus sur les attaquants.

 

La première occasion du match est pour Manchester United, sur une superbe action offensive en triangle, Rooney trouve Evra dans la profondeur mais ajuste mal sa passe. Le français arrive tout de même à centrer pour Cristiano Ronaldo qui tente une difficile frappe en pivot qui passe au ras du poteau.

 

Tout le monde croyait à une ouverture du score de Liverpool dans les travées d'Anfield, quand Bellamy virevoltant sur son côté droit efface Vidic, mais le centre du Gallois pour Kuyt qui était pourtant seul dans la surface de réparation est très mal dosé.

 

Une autre formidable action en triangle pour Manchester United profite à Ronaldo lancé en profondeur sur le côté droit le portugais choisit d'armer une frappe, un choix peu judicieux, vu la situation de Rooney dans la surface de réparation qui était libre de tout marquage.

 

Sur un contre rondement mené, Ronaldo se joue de Riise dans le rang central avant de transpercer la défense de Liverpool. Excentré sur le côté droit, le prodige portugais est taclé sevèrement par Carragher qui évite le pire à son équipe.

 

Après une période de domination mancunienne, Liverpool se montre dangereux sur un coup franc de Riise à quelques minutes avant la fin de la première mi-temps. Son tir puissant du gauche passe de peu à côté du montant droit d'un Edwin Van der Sar impérial.

 

La domination des Reds est indéniable lors des 15 premières minutes de la seconde période : Bellamy très en vue est bien lancé par Kuyt, le Gallois déclenche une frappe du gauche que le portier néerlandais de United arrive à la dévier. Sur corner un but est refusé justement pour Liverpool car Bellamy était en position d'hors jeu sur la remise hasardeuse de Sissoko dans la surface de réparation. Ensuite des tirs de Gerrard et de Craig Bellamy, sont bloqués tant bien que mal par Van der Sar qui sauve encore son équipe. Enfin, la grosse domination des locaux se confirme par un beau tir du gauche de Riise qui frôle la barre transversale.

 

Peu après l'heure de jeu, Fergie décide de faire entrer Silvestre à la place d'Evra pour affronter les assauts aériens de Liverpool, Rooney lui doit sortir, blessé suite à un mauvais geste de Carragher.

 

L'entrée de Saha en lieu et place de Larsson dynamisa Manchester United, le français aurait dû en effet hérité d'un coup franc aux abords de la surface de réparation adverse après une faute assez nette d'Agger.

 

Scholes est expulsé 5 minutes avant la fin du temps réglementaire après un geste violent à l'encontre d'Alonso, qui l'avait provoqué auparavant, il sera d'ailleurs suspendu de toute compétition anglaise pendant 3 matchs.

 

L'occasion la plus franche pour Liverpool était certainement dans les pieds de Crouch, en effet le géant anglais profite d'un centre millimétré pour placer sa demi volée, mais Edwin Van der Sar sort un arrêt de toute beauté.

 

La minute de gloire vient dans les arrêts de jeu, Giggs sur son côté gauche fait parler toute son expérience, entouré par 3 rouges, il obtient le coup franc. Ronaldo se charge de le tirer avec puissance, Reina repousse le ballon dans les pieds de John O'shea qui libère tout un camp. Anfield est poignardé, les mancuniens dansent et chantent pour notre plus grand plaisir.

 

Compositions :

 

Liverpool: Reina, Finnan, Carragher, Agger, Riise, Gerrard, Alonso, Sissoko (Crouch, 79), Gonzalez (Aurelio, 60), Kuyt, Bellamy (Pennant, 69).

 

Manchester United: Van der Sar, Neville, Vidic, Ferdinand, Evra (Silvestre, 63), Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Rooney (O'Shea, 73), Larsson (Saha, 67).

 

Par:unitedredarmy.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles