Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi mais on a le droit d'être optimise non ? Car les joueurs même si en face c'était pas du lourd comme tu dis ils ont l'envie et la joie de gagner ce qu'on avait perdu avec Benitez.

 

C'est sur de toute façon je le jugerais vraiment après le 1/8 contre le Bayern et un tacticien comme Van Gaal mais on peut déjà disséquer des différences avec Benitez et un bon point de vue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour moi la question ça serait de savoir : qu'est-ce qui a réellement remis nos joueurs sur les bons rails, la victoire en CdM des clubs ? Ou le charme vraiment effectif de Leonardo, qui sait s'adresser aux joueurs ? J'pense que la 1ère idée n'est pas à écarter totalement, déjà lors de la compétition, on avait pu remarquer un Maicon plus fringant que d'habitude et un Pandev plus précis dans tout ce qu'il faisait, de même que Milito qui combinait mieux, sans parler des milieux T. Motta et Stankovic, très bons. Ça doit être un peu de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' n'oublie pas qui il y avait en face aussi, sa une forte répercutions sur la prestation des joueurs.

Moi je pense que le rapport joueurs/entraineurs a totalement changé la donne. Les joueurs on retrouvé avec Leonardo le rapports qu'ils avaient avec Mourinho.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo pour l'instant : 4 match/ 4 victoire

 

12 buts marqué

 

4 encaissé ( 3 sur corner / 1 penalty / 1 coup franc )

 

 

Bref on retrouve l'efficacité, mais niveau coup pied arrêté il y a des choses a refaire, les défenseurs sont très statiques. Sinon rien a dire on retrouve une belle l'inter comme on l'aime et qui gagne surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose Jok3r : on prend que des buts sur CPA, ça va qu'on gagne mais à l'avenir contre des grosses écuries il faudra faire très attention. C'est des erreurs de concentrations car le but de Gimenez est largement évitable, surtout quand tu vois ce que fait Maicon avant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez était l'homme de la situation

ces 4 match ne veulent encore rien dire.

Je rêve... pourtant c'est pas compliqué de faire le bon constat..

 

Bref, oui c'est claire on à pris nos 5 buts sur phases arrêtées, va falloir remedier à ça Leo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est l'une des trois meilleures équipes du Calcio, ce n'est pas un équipe moyenne... tu trouves que jouer Napoli n'est pas un test par contre Udinese c'en est un?

 

On a été fébrile? au contraire, on retrouve l'Inter de la saison passée, en un peu plus joueuse..

Que nos joueurs rechutent? rechutent de quoi? On est au contraire en train de remonter cette petite pente qu'on a connu... Et pourquoi le moral rechuterait aussi? lorsqu'on perdra un match, nos joueurs rebondiront, comme ils l'ont toujours fait..

 

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on n'a plus de blessure depuis que Benitez est parti.. le moral y fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo, a relativisé l'impact de son arrivée au mercato d'hiver, à l'issue de la victoire contre Bologne (4-1), samedi. Pour lui, ce sont les joueurs qui sont les véritables moteurs.

 

"C'est l'Inter qu'on connaît, qu'on voit jouer depuis longtemps, a-t-il dit au micro de Sky Sport, qui a une idée claire de son jeu. Les joueurs sont en forme, tous ensemble et tous là (sauf Wesley Sneijder), et ils se connaissent depuis tant d'années..."

 

 

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blessures excuserais Benitez et le fait que les joueurs n'avait plus la niaque n'y le sourire ?

 

Mon cul ouai !

 

C'est flagrant depuis le premier match de Leonardo, c'est plus les même joueurs. J'ai rien contre Benitez mais il n'était pas fait pour la Serie A et encore moins pour l'Inter. Psychologiquement Benitez est mauvais. Pour des joueurs qui on connus une année de fou avec le meilleur en la matière, passez a Benitez c'est la déprime !

Le mec fessait pesé les joueurs tout les 2 jours, sa montre la confiance qu'il avait établi avec eux... :debile1:

 

Mourinho :

 

"Leo è un perfezionista, un ragazzo fantastico. Ho un rapporto splendido con lui da tanti anni, ho capito subito che i ragazzi ora sono felici. E quando questo è fatto, hai completato mezza strada. Leo è intelligente, ha capito di cosa aveva bisogno la squadra, ha di nuovo empatia e felicità".

 

(traduction grossière de moi :bigrin: )

 

« Leo est un perfectionniste, un garçon fantastique. J'ai un rapport splendide avec lui depuis plusieurs années, depuis son arrivé les garçons sont maintenant heureux. Et lorsque ceci est fait, tu a fait la moitié du chemin. Leo est intelligent, il a ammené ce dont l'équipe avais besoin, a nouveau de l'empathie et du bonheur ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de nier son impacte psychologique sur le moral des joueurs mais j'attends toujours une grosse écurie avant de me faire un jugement, cependant les victoires sont toujours bonnes pour la confiance.

 

Bravo Léo :nikel:

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette obsession? Cordoba a été excellent encore hier d'après sa note et les commentaires de la Gazzetta, donc pourquoi vouloir le mettre sur le banc? La paire Lucio-Cordoba est excellente, pas besoin de venir perturber cet équilibre, et ça Leo le sait. C'est dommage pour Ranocchia mais il est jeune et aura son heure.

 

Pour en revenir à Leo, 4 victoires en 4 matchs, on en attendait pas tant, même si faut relativiser vu les adversaires qu'on a affronté (même si le Napoli c'était du lourd pour débuter). Par contre on a pris 100% de nos buts sur coups de pieds arrêtés, va falloir travailler cet aspect du jeu :bigrin:

 

Comme ça a été dit, attendons de voir ce que ça va donner dans les gros matchs, et ça va arriver très bientôt, on va avoir un sacré calendrier dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Léo

 

maitenant, je compte sur toi pour mettre Rano' et Santon titu désormais :D

 

Comme p-h : Café est en ce moment excellent et a toujours été une valeur sure, pourquoi tout chambouler ? Ranocchia est jeune, il a son temps :nikel:. Pour Santon ça se discute mais Chivu a encore une longueur d'avance et ça s'arrangera pas quand Sneijder reviendra et quand Zanetti prendra probablement le poste de back gauche.

 

J'attends avec impatience le match de C1 pour voir ce que vaut vraiment cet Inter 2011 by Leo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi sous-estime un peu le travail fait par léo ce genre de victoire son importante un championnat ce gagne généralement face au petite equipe ( capello avec roma ) meme benitez n'as pas reussi gagner face a des équipes de ce calibre on constate vraiment un grand changement laissons le travailler et ayant confiance en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Leonardo. Il débarque avec sa petite expérience et il est en train de bien faire les choses.

Je suis surtout content car on a réussi un bon match contre le Napoli. Maintenant j'attends la suite.

 

On en est a combien de blessés depuis que Leonardo a prit les commandes de l'équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 matchs et 18 points à prendre. Ce mois de Janvier peut aussi bien nous relancer que nous faire définitivement abandonner le scudetto. Notamment la réception de la Roma et le déplacement à Turin. Pour moi on doit prendre 14 points et là on aura fait un très bon mois de janvier en espérant que nos rivaux fassent un faux pas.

 

Quelqu'un a le calendrier du Milan pour comparer ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Leonardo est indéniable. On retrouve la gagne et cela grâce à une mentalité de gagnant. Seulement il va falloir confirmer face à des équipes plus grosses. Impatient de voir comment on va se débrouiller face à Udinese et Palermo. Contre Cesena j'me fais pas de soucis, on peut les péter sans problème si nous jouons en étant concentré. Mais Udinese et Palermo seront des équipes beaucoup plus difficile à jouer. Le mois de février sera également bien difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...