Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je le disais avant, pendant et après le match, ce terrain n'était pas fait pour lui.........mais il doit aussi savoir s'adapter, comme Lucio et les défenseurs centraux de Palerme. Sauf que là, Palerme a très bien compris le truc, en lançant Miccoli en profondeur, face à Rano. Il lui prenait 3 mètres sur une distance de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je misais beaucoup sur lui pour l'avenir, je me disais même que cela pouvait devenir le capitaine de l'inter quand les sénateurs ne seront plus la ... mais je commence sérieusement à me poser des questions vu ces dernières prestations défensives notamment à cesena et hier soir face à palermo ! :ermm:

 

Malgré tout, j'espère que ces erreurs vont l'aider à progresser et que il se reprenne vite car on a besoin de lui !

 

Vai Andrea !!! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juger ce soir c'est petit étant donné que les conditions étaient pitoyables pour un défenseur central.

 

Les conditions était pitoyables ont est d'accord mais rien n’empêche qu'il peut muscler son jeu nan ? Face a Naples il c'est fait littéralement violer par Cavani sur une action.

C'est un superbe joueur , un futur cador j'en suis persuader ! Mais il faut vraiment qu'il muscle son jeu devienne plus véloce , agressif dans le bon sens du terme . Et la il a l'encadrement suprême avec Lucio Cordoba et Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jsuis pas d'accord, il fait 81 kg pour 1m95, il devrait avoir au minimum 5kg essentiellement de muscle pour être costaud. A peine arrivée beaucoup pensaient qu'il devait prendre de la masse et se musclé un peu, ça n'a pas changé.

 

Une chèvre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple parfait de l'arnaque : 15M pour le soit-disant futur Nesta qui a plus empilé les bourdes que les gros matchs.

 

Moi je suis d'accord avec Goku, il est grand mais pas costaud. Qu'il aille un peu à la salle parce que sinon je vois pas l'intérêt d'avoir cette grande tige en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même hallucinant.

Sur cette saison, vous êtes amené à remettre en cause sa place chez nous ? Pourtant ça parlait d'un mec avec un futur très prometteur dès l'année dernière ainsi de suite

Il ne faut pas confondre son niveau actuel et son niveau habituel.

L'année dernière il nous a habitué à mieux et cette année parfois il a été bon également.

 

C'est la mauvaise passe de toute l'équipe actuellement. Il en a fait des fautes, il est jeune, c'est comme Chivu sauf que lui il est vieux et commet tout de même des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je doute que tu aies vu jouer Juan pour affirmer cela xD !

 

Sinon que d'exagération et de mémoire sélective, l'année dernière, il était impressionnant, depuis Schalke...

 

Désolé de te contredire mais j'ai vu des matches de Juan avec l'Internacionale et la sélection brésilienne (U20) et je peux t'affirmer que déjà sa sera un grand plus au niveau physique et de la rapidité (il a le même style que Thiago Silva quand il est arrivé en Europe car il ne faut pas oublié que Silva avait fait un premier tour en Europe ou il s’était complètement raté avant de revenir et de confirmer). Son seul défaut sera au niveau du placement sur certaines phases de jeu qu'il arrivait au brésil à compenser par sa vitesse. Mais cette qualité s'acquiert au fil du temps surtout en Italie.

 

Rannochia l'année dernière était aussi à la ramasse sauf que vous lui trouvez toujours des excuses du styles il y a la neige donc pour lui qui est grand il a pas les bon appuies, il est avec Chivu dans l'axe donc comme il est jeune il est pas rassuré de jouer avec lui...

Et si tous simplement il était nul vous y avez pensé à ça non? et quand on dit que c'est le futur Nesta, j’aurais honte pour ce dernier d'être comparé à un joueur incapable d'apprécier une trajectoire de balle venant de 40 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'étais de répondre de cette manière étant donné ta formulation de ton précédent post, surtout que c'est peu pertinent de comparer un défenseur brésilien à un défenseur italien, aussi bonnes que soient ses qualités propres, le changement radical d'environnement dans tous les domaines peut facilement opérer un changement de niveau assez incroyable, ce que je n'espère par pour Juan, évidemment.

 

Quant à Ranocchia, c'était probablement l'un des trois meilleurs joueurs du club de Janvier à Mars dernier, avec d'excellentes prestations, bien meilleures que celles de Lucio et Samuel réunis parfois, il a simplement connu deux épisodes malheureux comme toute l'équipe en Avril, puis son début de saison était très bon, il a enchaine sur une blessure puis depuis catastrophique en effet, le problème est mental et non qualitatif à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...