Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement j'ai de la peine à ce que certains en veulent tellement à ce jeune c'est en jouant des matchs pareils qu'il va acquérir de l'expérience ce qui le condamnent aujourd'hui se rappellent t'ils que c'est lui qui nous a sauver à maintes reprises face au bayern?quand on gagne c'est ensemble et quand on perd c'est pareil c'est pourquoi le football est un sport collectif soyons dignes même dans la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je commence à penser que sa blessure, qui l'avait privé du match en équipe nationale pendant la trêve, ne l'a finalement pas laissé tranquille comme on le croyait.

 

Le mec a été impérial sur pas mal de matchs et subitement il met plus un pied devant l'autre... y'a anguille sous roche, et comme par hasard, ça coïncide avec une blessure présumée au genou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super joueur mais crois qu'il faut qu'il commence a etre un peu plus mechant sur le terrain j'ai l'impression que les attaquants adverses jouent tranquilles contre lui parceque ils savent qu'il ne taclera jamais pour faire mal et qu'il essayera pas de simuler quoi que ce soit aussi

 

matrix il lui faut quelques cours de vice ^^ a toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et les coups de vice, ça donne soit péno, coup-franc dangereux, ou même ça nous réduit à 10.

 

Non non, Ranocchia est très bien comme il est, un défenseur qui ne passe pas son temps par terre à tacler et ne provoque pas de fautes débiles façon Matrix, c'est super (parce que comme tout le monde le sait, le tacle = ultime solution, l'idéal étant de défendre debout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros cliché. Je vois toujours pas ce que tu reproches à Ranocchia alors que ça fait un paquet de matchs qu'il est excellent. Il s'est bien troué mardi ? En même temps sur pas mal d'interventions il n'y peut rien. Et manque de bol, Chivu s'est mis en mode bolosse, comme si ça suffisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'est troué mardi ainsi que samedi face au Bbilan... Combien de fois il s'est fait prendre de vitesse par Pato? Samedi ou mardi, combien de fois s'est-il fait devancer de la tête par plus petit que lui? Quand on est lent, on compense par l'anticipation, le placement, or c'est ce qui lui fait défaut... Y a eu du mieux ce samedi mais bon c'était Chievo en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va plutôt blamer Leonardo pour faire jouer la défense aussi haut alors. Tu mets les mêmes défenseurs avec Mourinho, "bizarrement" je suis sûr que ça n'arrivera pas. Déjà au moins il y aurait une vraie sentinelle devant la défense, pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 23 ans, encore heureux qu'il ait beaucoup à prouver, mieux vaut maintenant qu'à 29 ans. Et pour un gamin avec si peu d'expérience, on a probablement fait la meilleure acquisition en défense avec Lucio depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais de lire après le match contre Schalke que ce fut un des meilleurs, j'ai le droit de ne pas être d'accord. Complètement à la dérive, en partie à cause de Leonardo, en partie à cause de lui (je l'ai déjà dit). Quand je vois comment certains ici sont aveuglés en ce qui le concerne... C'est une chose de dire qu'il a du potentiel, que ce sera un futur bon défenseur, c'en est une autre de dire que c'est le nouveau Nesta. Pour le moment (une fois encore comme je l'ai déjà dit), il en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est plutôt moi qui ai l'impression que personne n'a le droit d'être en désaccord avec toi... Je le critique et tu me dis de blâmer Leonardo, ce que j'ai déjà fait durant la semaine passée... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est toi Nathy qui dis que "certains ici sont aveuglés en ce qui le concerne", ce qui implique forcément qu'on se trompe vu qu'un aveugle par définition est quelqu'un de mal voyant et qui a donc une vue faussée de la réalité, non?

Et puis Nesta à 23 ans n'avait pas la même pression sur les épaules que Ranocchia aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et les coups de vice, ça donne soit péno, coup-franc dangereux, ou même ça nous réduit à 10.

 

Non non, Ranocchia est très bien comme il est, un défenseur qui ne passe pas son temps par terre à tacler et ne provoque pas de fautes débiles façon Matrix, c'est super (parce que comme tout le monde le sait, le tacle = ultime solution, l'idéal étant de défendre debout).

non je dis pas qu'il doit passer ses matches a tacler je dis juste qu'il faudrait qu'il muscle plus son jeu pour faire un peu peur au attaquants adverses a la maniere d'un cannavaro ou vidic par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déçu aussi, sur le coup. Mais en analysant son match contre les cugini, et son match contree Schalke, le gamin il est complètement esseulé en défense, il est jeune, il a besoin d'apprendre (et s'il reste titulaire à l'Inter, il va apprendre à vitesse grand V) et il doit tenir quasi tout seul la baraque derrière, j'ai pas mal relativisé sa prestation. Concernant sa vitesse, je le trouve au contraire très rapide pour sa taille, et pour le placement et l'anticipation, il sera meilleur au fil du temps car ça, ça s'apprend. Et avec Lucio/Samuel, pareil, il va apprendre ça à vitesse grand V. (contre le Milan et Schalke, il n'avait plus de repères, c'était ses premiers gros match et il a pas eu de bol, il est tombé sur un Chivu très mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait à l'Inter marquer au moins quatre buts, ce dont les champions d'Italie en titre sont tout à fait capables avec Eto'o, Wesley Sneijder et Diego Milito. Mais c'est en défense que l'Inter, impénitent, pèche toujours et encore. Même le retour de suspension du Brésilien Lucio ne devrait pas améliorer les choses, car Walter Samuel est encore trop court et Cristian Chivu purge à son tour un match de suspension. Leonardo n'a d'autre choix que d'aligner Andrea Ranocchia, martyrisé à l'aller par Farfan et Raul.

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...nebres-30123744

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...