Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Rossoneri sur Leo


tulipe.noire

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse
Galliani « Avec Leonardo, nous nous sommes longuement parlé, et je garde les choses que nous nous sommes dit. C’est un professionnel, je l’ai poussé à devenir entraîneur, et lui ne voulait pas. Il a d’abord entraîné le Milan AC, en famille, et maintenant, il est devenu un entraîneur de première catégorie. Si telle est sa décision, alors je l’accepte, même si elle me surprend » a-t-il assuré avec le sarcasme qu’on lui connaît.

 

C’est un peu la même histoire qu’une ex qui sort avec un nouveau boyfriend. En apparence, on fait semblant d’être « content pour elle ». Et le soir, on planifie en secret la destruction du couple.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba il a déjà retourné sa veste le Gattuso, avant c'était de bons amis et maintenant il rage :laughing[2]:

Enfin bon ça m'étonne pas de lui, on a déjà vu ça avec le cas Cassano avec qui il ne s'entendait pas en Nazionale et maintenant il lui prête ses protèges tibias...

Sacré Rino on t'aime bien quant même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba il a déjà retourné sa veste le Gattuso, avant c'était de bons amis et maintenant il rage :laughing[2]:

Enfin bon ça m'étonne pas de lui, on a déjà vu ça avec le cas Cassano avec qui il ne s'entendait pas en Nazionale et maintenant il lui prête ses protèges tibias...

Sacré Rino on t'aime bien quant même ...

 

Tain mec, je sais pas qui est ton indic' chez nous mais change au plus vite. :bigrin:

 

Gattuso avec Leonardo entraineur ce fut une catastrophe, Leo ne l'a mis sur le banc toute la saison ne lui faisant quasi jamais confiance, la situation c'est envenimé car Lenardo n'a jamais expliqué ses choix à Gattuso, il lui a juste remercier de son professionalisme en fin de saison. Ensuite bien avant les rumeurs de Leonardo à l'Inter, Rino ne s'était pas privé pour lui lancer une pique comme quoi avec Allegri il y avait plus de communication, un groupe plus soudé, ...

 

Et ensuite, Gattuso n'a jamai été ennemi avec Cassano en Nazionale, ils s'entendent même très bien. Alors de grâce renseigne toi avant de sortir de telles inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu du calme je suis pas ton petit copain hein c'est pas parce qu'on t'as élu (dont moi) meilleur ennemi que tu dois plus te sentir pisser...

En ce qui concerne Leo/Gattuso je parle pas du temps ou il entraînait l'AC, mais je sais pas si tu suivais le Milan à cette époque..

Deuxièmement lorsque Cassano jouait pour la Nazionale (ça date pas d'hier ce que je raconte) il ne s'entendait guère avec Gattuso d'après beaucoup de tifosi du Milan, et pas des tifosi que tu dois cottoyer sur les sites français qui en savent moins sur ce qu'il se passe, mais comme pour le Milan, je sais pas si tu suivais la Squadra en ce temps là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que j'ai mis "mec" dans mon poste ? :huh:

 

Bon bah ok désolé, si ca t'as dérangé (je peux encore te tutoyer quand même non ?)

 

Ensuite tu veux dire quoi concrètement ? Je suis Milanista depuis 1999 et la Nazionale depuis tout petit alors c'est pas là dessus que tu pourras m'avoir. ;)

 

Leonardo et Gattuso n'ont joué que 2 saison "ensemble" 1999-2000 et 2000-2001, et il n'y a jamais eu aucun problème entre eux après si tu en connais tu peux les sortir mais ai une source un minimum fiable.

 

Ensuite pour la Nazionale une/des images valent mieux qu'un long discour :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Ah oué là en effet ca sent la discorde. :ermm:xD

 

Donc avant de dire que moi je n'y connais rien sur mon club, ou que les autres Milanistes que je connais n'y connaissent rien apporte ne serait-ce qu'une preuve valable des 2 arguments que tu avances. Je risque d'attendre longtemps. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ils me font marrer les rossoneri qui font les saintes nitouche parce que Leo est arrivé à l'Inter, eux qui sont les premiers à se jeter sur tous les anciens nerazzurri qui trainent xD

 

Balayez un peu devant votre porte avant de parler de manque de respect. Vous recrutez des putes alors ne vous offusquez pas que des fois ça marche dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tulipe.noire, je te sens aigri sur ce coup la ! C'est sympathique de critiquer léo, quand vous l'avez largué comme un moins que rien, juste après des années de bon et loyaux services dans votre club...

 

C'est plutôt marrant de vous voir rager comme ça, ça donne presque envie de voir kaka à l'inter !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas juste parce que t'as écrit "mec" ça me dérange pas mais pour ta dernière phrase. Ensuite évidemment que j'ai pas de preuve, ça date pas d'hier mais je sais ce que je dis quant je parle de Nazionale, c'est pas parce que tu postes 4 photos qu'ils ne se sont pas embrouillés :huh:

 

Leonardo et Gattuso n'ont joué que 2 saison "ensemble" 1999-2000 et 2000-2001, et il n'y a jamais eu aucun problème entre eux après si tu en connais tu peux les sortir mais ai une source un minimum fiable.

Ba c'est bien ce que je dis, par contre toi t'as l'air de te perdre là puisque c'est toi qui disait sur l'autre poste que Gattuso pouvait pas piffrer leonardo (je sais c'est pas exactement tes mots ne va pas me dire "j'ai jamais dis ça :huh: " mais c'est l'idée) donc oui comme tu dis maintenant c'était loin d'être la guerre entre eux, bien au contraire, donc quant il lui crache dessus maintenant parce qu'il entraine un autre club, ça me fait bien marrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dirais juste que ça dérange pas tant que ça les milanais que leur meilleur joueur actuel ait été interiste quelques années avant par contre. Après c'est sûr qu'il y a un écart entre l'impact et la fidélité respective des deux dans leur ancien club, mais c'est pas une raison pour que certains milanista critiquent subjectivement Leonardo. Je reconnais que c'est une décision et un enthousiasme étonnants mais faut respecter sa décision surtout qu'il a toujours été correct et n'a jamais eu de mots déplacés envers le Milan, contrairement à Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les Milanistes en voudront à Léo seulement s'il réussit car j'imagine leur discours s'il ne réussit pas: "Merci Léo t'es un vrai Milaniste, t'as plongé l'inter dans la merde"! Par contre s'il réussit chez nous ce sera le plus grand traître à leurs yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :nikel:

 

Perso ils me font marrer les rossoneri qui font les saintes nitouche parce que Leo est arrivé à l'Inter, eux qui sont les premiers à se jeter sur tous les anciens nerazzurri qui trainent xD

 

Amen!

 

Apparement Cassano aime bien fourrer ses doigts dans tous les trous.^^

 

Il a de l'expérience :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tulipe.noire, je te sens aigri sur ce coup la ! C'est sympathique de critiquer léo, quand vous l'avez largué comme un moins que rien, juste après des années de bon et loyaux services dans votre club...

T'es à coté de tes pompes sur ce coup la alors; t'as vu autre chose dans mes posts que des déclarations rapportées par Milannews et Sofoot? :debile1:

 

Et si tu penses que je suis aigri juste parce que je poste les propos des Rossoneri(forcement déplaisants), bah les redacteurs de ce site auraient fait exactement pareil si cette rubrique avait été gardée sous son ancienne formule, à savoir traduire tout ce qui se disait sur l'Inter et même si ça pouvait etre mal perçu par certains intéristes: Moggi ou autres sur Faccheti par exemple...)

 

Quant à ceux qui ne voient dans les propos de certains joueurs par rapport au passage de Leonardo à l'Inter que de l'aigreur voire la jalousie, vous êtes encore loin du compte, Gattuso a été bien virulent dans ses propos envers Leo en début de saison

voici d'ailleurs sa déclaration aprés le match de Parme:

Je me sens bien, contrairement à la saison dernière, quand je jouais en dessous de ce qu’on attendait de moi. J’avais des problèmes avec Leonardo et pour moi les relations humaines sont fondamentales

 

Ou encore flamini qui avait affirmé bien avant que les rumeurs sur Leo ne débutent que ce dernier ne lui faisait pas confiance et ses prestations de cette saison lui donnent raison (idem pour Huntelaar), meme allegri a tenu à feliciter Zambrotta dans sa conférence de presse apres le match contre Chievo, expliquant qu'on a trop tendance à cataloguer certains joueurs au moindre coup de mou en leur collant l'étiquette de has-been (faisant allusion à Leo sans le nommer).

 

et pour les ex pseudos-nerazzurri Balotelli et Ibra, je vous rappelle que ce dernier n'a jamais declaré avoir un quelconque attachement pour votre maillot (il n'en a aucun d'ailleurs) sans parler de sa reaction contre les tifosi apres son but contre la Lazio, et que dire de Balo qui a defié 80000 spectateurs (et la société Interista avec) pour affirmer fiérement qu'il est rossonero ,donc c'est pas le fait qu'il aient porté la maglia black&blue qui devrait nous rebuter à l'idée de les approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à coté de tes pompes sur ce coup la alors; t'as vu autre chose dans mes posts que des déclarations rapportées par Milannews et Sofoot? :debile1:

 

Et si tu penses que je suis aigri juste parce que je poste les propos des Rossoneri(forcement déplaisants), bah les redacteurs de ce site auraient fait exactement pareil si cette rubrique avait été gardée sous son ancienne formule, à savoir traduire tout ce qui se disait sur l'Inter et même si ça pouvait etre mal perçu par certains intéristes: Moggi ou autres sur Faccheti par exemple...)

 

N'essaye pas de détourner l'attention sur des sites tels que milannews ou sofoot, pour masquer ton ressentiment ! peu importe que se ne sont pas tes dires, le fait est que tu aies créé un topic exprès pour léonardo, en mettant exclusivement les paroles des milanais discréditant léo démontre largement ton aigreur !

 

T'es à coté de tes pompes

 

Et évite de me parler de la sorte, je ne suis pas ton copain !

 

 

Tien pour compléter ton super topic et afin qu'il soit impartial, j'ajoute les paroles de nesta sur léo à propos de son l'arrivée à l'inter :

 

« Il a bien fait, l'Inter n'appelle qu'une fois dans la vie. Tout le monde aurait dit oui. » } calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite comme si t'etais directeur national de microsoft (depuis toujours chez microsoft. Des que t'as eu ton diplome t'as travailler chez microsoft) que tu leur a permis de bien s'implanter en France par exemple, que tu te faisais virer et que t'avais plus de taff depuis genre 6 mois (au hasard (a)), et que la Sony te proposait le même poste avec un salaire raisonnable sans tomber dans l'excès.

 

Celui qui refuse ce genre de post par "amour de la société où il a toujours été" bah respect.

 

C'est le (football) business guys.

 

Pour ca que j'appuie les "c'est comique de voir les milanais pleurer parce que Leo est maintenant à l'Inter".

 

Ah sinon pareil. Le fait que Ibra soit au milan je m'en tape totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaye pas de détourner l'attention sur des sites tels que milannews ou sofoot, pour masquer ton ressentiment ! peu importe que se ne sont pas tes dires, le fait est que tu aies créé un topic exprès pour léonardo, en mettant exclusivement les paroles des milanais discréditant léo démontre largement ton aigreur !

 

Ah donc, rapporter juste 2 déclarations (pas forcément haineuses à mon sens) ⇒ etre aigri :rolleyes: ; vive le raisonnement binaire propre aux mômes de primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...