Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Collection de journaux mondiaux et billets de matchs


idir93

Messages recommandés

Bonjour, je suis passionnés de journaux et de billets de matchs de foot c'est pour cela que je l'ai collectionne, pour cela je vous demande de m'aider pour les journaux si possible France football, l'équipe .... etc et pour les billets que ça soit pour la ligue 1 ou autre svp aidez-moi.

Si vous avez l'intention de m'aider alors contacter moi par MP, je vous donne mon adresse pour me l'envoyer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

alors il n'y a personne pour m'aider !!! <_< moi qui croyais que les internistes était solidaires entre eux...moi je connais des personnes qui sont montés vers la lune sans aucun problème, je ne vois pas d'inconvénient à poster des journaux ou les restes des billets de matchs -_-:(:(:( please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n'y a personne pour m'aider !!! <_< moi qui croyais que les internistes était solidaires entre eux...moi je connais des personnes qui sont montés vers la lune sans aucun problème, je ne vois pas d'inconvénient à poster des journaux ou les restes des billets de matchs -_-:(:(:( please help

Ce qui est sûr c'est que c'est pas comme ça que tu donneras envie aux gens d'être "solidaires" :rolleyes:

Moi j'en vois déjà un gros d'inconvénient en tant que possesseur de magazines et de billets de match : j'ai pas envie de les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience, ça s'apprend... Tu poste un 31 décembre à 18h et tu crois que le 1er janvier à 8h30 t'aurais déjà plein de réponses? Ouais...

 

désolé alors... j'ai faussé :(

 

alors il n'y a personne pour m'aider !!! <_< moi qui croyais que les internistes était solidaires entre eux...moi je connais des personnes qui sont montés vers la lune sans aucun problème, je ne vois pas d'inconvénient à poster des journaux ou les restes des billets de matchs -_-:(:(:( please help

Ce qui est sûr c'est que c'est pas comme ça que tu donneras envie aux gens d'être "solidaires" :rolleyes:

Moi j'en vois déjà un gros d'inconvénient en tant que possesseur de magazines et de billets de match : j'ai pas envie de les donner.

 

je vous demande tous pardon alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...