Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Piazzola [FM2011]


Piazzola

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Oui essaie, dis leur de se serrer les coudes.

Après les discussions avec les joueurs j'en suis pas fan, mais avec Arsenal quand le club était au plus bas pas mal de joueurs ont demandé une discussion privée pour éclaircir la situation du club (relégable). Je suis toujours resté sur la même en étant optimiste mais qu'il fallait pas se démobiliser.

Bon après je sais pas si ça a clairement aidé mais à mon avis oui. ^_^

 

 

C'est pareil pour les réactions d'avant match (mi-temps et après), moi je les enfonce jamais, je les encourage et compatis quand ils perdent de rien.

En gros tel un Claude Puel je prend toujours la défense de l'équipe :bigrin:

 

 

 

Il te reste combien de journées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis énervé souvent, je les ai enfermés à double tour dans les vestiaires lors d'un match récent, mais je compatis quelques fois également. Je vais essayer de gérer tout ça. Pas facile ce métier :phear:

 

Il me reste 6 journées, je vais finir ma journée aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34ème journée:

 

OGC Nice (9ème) 1-2 Paris SG (6ème).

 

Paisley (63') pour Nice. Burdisso (passe de Mutu, 30') et Datolo (Kamel, 45+1') pour Paris.

 

Commentaires: Enfin une victoire ! Que ça fait plaisir ! Nous gardons notre 6ème place avec 2 points d'avance sur Bordeaux (7ème). Datolo élu homme du match.

Seul bémol, la blessure de Privat pour 1 petite semaine (contusion à un côte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35ème journée:

 

Valenciennes FC (16ème) 0-0 Paris SG (6ème).

 

Commentaires: Erding expulsé à la 28ème minute, donc ce résultat est plutôt positif à l'extérieur. Nous restons accrochés à notre 6ème place qualificative en EL. 1 point devant Grenoble :phear:

 

Fiorentina-Leverkusen en finale de l'EL.

Porto-Real Madrid en finale LDC.

 

Sinon Yaisien blessé pendant 2 semaines. Le joueur du mois d'avril est Maiga (Sochaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème journée:

 

Paris SG (6ème) 2-0 ASSE (10ème).

 

Privat (31') et Gudjohnsen (Privat, 36').

 

Commentaires: Un excellent match de mes joueurs, avec un but de Gudjohnsen pour son premier match en tant que titulaire cette saison :smile:

Nous avons 3 points d'avances sur Bordeaux 7ème, il faut tenir :nikel:

Privat homme du match, 6ème fois de la saison, le meilleur total en Ligue 1.

 

Ses stats: 29 matchs, 8 buts, 7 passes. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37ème journée:

 

Lorient FC (18ème) 2-1 Paris SG (6ème).

 

Fatih Atik (17', 70's.p.) pour Lorient. Mutu (40') pour Paris.

 

Commentaires: Aie aie aie, défaite contre les 18èmes et Bordeaux qui revient à égalité de points! Le dernier match sera décisif, serons nous européen, réponse lors de ce dernier match face à Lens à domicile ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème journée:

 

Paris SG (6ème) 1-0 Lens (11ème).

 

Salvio (Canella, 79').

 

Commentaires: Nous avons gagné mais ne sommes pas qualifié en EL car Lille fini 3ème et ira en LDC, donc pas de 6ème place qualificative :(

 

C'est l'inter-saison, je vous tiens au courant des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas non plus après réflexion. Cela a peut-être un rapport avec le bug de la coupe de france, où aucun club de Ligue 1 n'a participé :phear:

 

Bref, tant pis. Voici le récapitulatif des différentes coupes et championnats:

 

Ligue 1: Lyon champion, Marseille et Lille en LDC. Rennes et Toulouse en EL. Nancy, Le Mans et Evian en Ligue 2.

Ligue2: Tours champion, Le Havre et Guingamp promus. Bastia, Vannes et Beauvais relégués.

National: Amiens, Cannes et Gueugnon promus.

CDF: Calvi vainqueur :phear::laughing[2]:

CDL: Lille (contre nous :huh: ).

 

Italie: Juve championne :phear: Inter 2ème.

Espagne: Atletico champion !

Angleterre: M.U.

Allemagne: Bayern.

LDC: Real.

EL: Fiorentina.

 

Notre réserve (CFA) termine 9ème de son groupe. Et nos 19 ans terminent 3ème (perte de notre titre de la saison précédente).

 

Eidur Gudjohsen part en retraite à 34 ans. A suivre les stats de mes joueurs toutes compétitions confondues..

 

Statistiques:

 

Edel: 17m 17be

Areola: 33m 38be

 

Rivas: 13m

Burdisso: 47m 5b 2p

Alex Silva: 45m 4b 1p

N'Goyi: 27m

Jawo: 8m

Canella: 31m 1b 1p

Jallet: 40m 1p

Tiéné: 32m 2b 3p

 

Maduro: 39m 2p

Kamel: 32m 2b 3p

Makhedjouf: 4m

Doumbia: 22m 2b 4p

Bodmer: 20m 2b 2p

Yaisien: 31m 2b 4p

Salvio: 45m 7b 9p

Datolo: 15m 1b 4p

 

Gudjohnsen: 8m 1b

Mutu: 44m 7b 8p

Hoarau: 30m 8b 5p

Erding: 35m 18b 2p

Privat: 39m 12b 11p

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts été 2013 du Paris SG:

 

Arrivées:

 

Malonga (Torino, BT) 0

Berrier (Standard Liège, MOD) 0

Putsila (Fribourg, MOC) 0

Romario (Séville, DD) 850k

Zimmermann (Bayern Munich, DG) 800k

Basala-Mazana (Werder, DD) 1,5M

Baiano (Flamengo, BT) 975k

 

Départs:

 

Diarra (p.Havre)

Takerboucht (p.Gueugnon)

Mbaka (p.Angers)

Honoré (QPR) 700k

Conté (p.Nîmes)

Chemin (Wolves) 975k

Arrondel (p.Nîmes)

Rivas (Besiktas) 1,7M

Mbu Alidor (p.Angers)

Bourdin (p.Boulogne)

Quasmi (p.Furth)

Makhedjouf (Aris salonique) 1,7M

Quéméner (Dépor) 1,5M

Alibec (p.Nantes)

Nagy (p.Depor)

 

J'ai décidé de prêter tous mes jeunes, laissant l'équipe réserve en suspens car ils progresseront mieux dans des clubs de L1 et L2. J'ai raison de faire ça j'espère? :mellow:

 

Les matchs amicaux de prévus: AC Ajaccio, Galatasaray, Cruzeiro et Inter :nikel:

 

Equipe type possible:

 

Areola

Romario - Burdisso - Alex Silva - Canella

Maduro

Salvio - Kamel - Datolo

Putsila

Erding

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis très satisfait de mon recrutement, ce sont d'excellents joueur. Romario est une véritable pépite, à 19 ans il est meilleur que Jallet (parti à Lyon). Zimmermann n'a que 17 ans et est un monstre déjà ! :nikel:

 

Je vais surement continuer mes matchs amicaux ce soir, j'ai remporté le premier 1-0 à Ajaccio grâce à un but d'Erding sur une passe de Kamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'essaie au maximum de preter les joueurs qui sont en reserves et de jeunes prometteurs, mais qui n'ont pas encore la qualite pour faire un bout de match avec les Pro.

 

Sauf que souvent ils veulent pas etre preter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé matchs amicaux:

 

AC Ajaccio 0-1 Paris SG. But signé Erding sur une passe de Kamel.

Paris SG 0-2 Galatasaray (TUR).

Paris SG 3-0 Cruzeiro (BRE). Putsila (Privat), Burdisso (Kamel) et D.Malonga (Doumbia).

Paris SG 1-1 Inter (ITA). Erding (Datolo); Westermann (90+1') pour l'Inter :mellow:

 

Bilan:

 

Plutôt positif, tout près de battre l'Inter, mais je suis content du contenu et de ma nouvelle formation en 4-3-1-2.

 

Niveaux transferts, il y a eu quelques départs, en effet, certains joueurs terminent leur contrat en juin 2014 (dans 1 an) et je ne me suis donc pas fait avoir, j'ai décidé de les vendre maintenant, car il ne progresseront plus. Donc, Bodmer nous quitte pour rejoindre Nurnberg (ALL) pour 1,8M€. Tiéné lui signe à Hoffenheim (ALL) pour 1,4M€ et Maduro signe chez les Wolves (ANG) pour 2,7M€.

 

Pour les remplacer, nous avons recruté Zargo Touré (Toulouse) pour 3M€, Schawald (18 ans, Zurich) pour 1M€, Nacer Barazite (Arsenal) pour 2M€ et enfin Alou Diarra (libre).

 

Enfin deux nouveaux joueurs sont partis en prêt: Nam Tae-Hee (p.Sochaux) et Bli (p.Gueugnon).

 

Début de saison à Toulouse ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée 2013-2014:

 

Toulouse FC 1-0 Paris SG. E.Capoue (45') pour Toulouse.

 

Premier match, et première défaite déjà, nous commençons très mal le championnat, nous sommes 17ème. La mauvaise nouvelle vient surtout de la blessure de Romario (notre DD très prometteur) pour 4 mois ! :o Il va falloir en recruter un pour faire face à cette absence.

 

2ème journée:

 

Paris SG (17ème) 0-0 Monaco (11ème). :phear: Nous sommes 16ème. Angèl (Villaréal, 325k) nous rejoins pour 1 an, pour pallier l'absence de Romario. Il sera la doublure de Basala-Mazana.

 

3ème journée:

 

Olympique Lyonnais (2) 2-1 Paris SG (16). Lisandro et Briand pour Lyon. Putsila pour Paris.

 

Encore une défaite, début de saison catastrophique. Je vais remettre Edel titulaire, car depuis que j'ai mis Areola c'est la dégringolade. Nous verrons si c'est la cause de ces mauvais résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...