Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Piazzola [FM2011]


Piazzola

Messages recommandés

Edel est citoyen français, j'ai régularisé tout ça B)

 

Lors de la 4ème et 5ème journée, nous gagnons les deux matchs, et nous relançons par la même occasion, grâce à Edel? :huh:

 

4/ PSG (18) 2-0 Lorient (15). Alex Silva (Datolo, 80') et Malonga (90+1').

 

5/ Nice (17) 1-2 PSG (12). Burdisso (26', Datolo) et Datolo (90+3', Canella).

 

Classement après 5 matchs:

 

http://img411.imageshack.us/f/5emejourne.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

On reprend par un match nul à domicile face à Tours lors de la 6ème journée (0-0). Puis nous nous imposons face à Grenoble sur le score de 2-0 grâce à des buts d'Alex Silva sur un coup franc de Ramadan Kamel, puis en fin de match Erding, grâce à un exploit personnel, double la mise. Nous sommes 6ème et revenons dans la course à l'Europe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'envoyer son entraineur adjoint à sa place en conférence de presse ça change quelque chose?

 

Nous nous sommes qualifiés pour les 8èmes de Coupe de la Ligue face à Valenciennes (1-0). Un but signé Mevlüt Erdinç sur une passe de Zargo Touré.

 

Et nouvelle défaite en championnat à Lens (2-0). Voici le classement.

 

http://img9.imageshack.us/i/sanstitrejv.jpg/

 

Je ne peux pas virer mon adjoint aussi, le comité directeur ne veut pas avant la fin de son contrat.....dans 3 ans.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisien, je viens de le prêter au Mans, il est très prometteur. Areola est très bon, mais pas encore apte à jouer titulaire. Je n'ai pas rejouer depuis la dernière fois, je vais m'y remettre bientôt.

 

Benfica m'a proposé 6M€ pour Burdisso, mon jeune capitaine de 25 ans, hors de question qu'il parte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 lors de la 9ème journée face au Havre en championnat au Parc. Un bon match dans l'ensemble, avec un doublé de notre défenseur central Alex Silva et un but de Mevlüt Erdinç. A noter, les 3 passes décisives de notre milieu gauche, Jésus Datolo. :nikel:

Nous sommes 5ème et allons jouer contre Guingamp le prochain match.

 

10ème journée: victoire à nouveau 3-0 contre Guingamp au Parc. Nous sommes en forme en ce moment, surtout nos défenseurs centraux auteurs encore de deux buts ce soir. Le premier inscrit par Burdisso sur un corner de Datolo. Le deuxième but est signé Alex Silva (8 matchs, 5 buts :debile1: ) sur un nouveau corner de Datolo toujours lui ! Enfin, Dominique Malonga clos le spectacle en fin de match sur une passe de Kamel. Nous sommes 5èmes :nikel:

 

11ème journée: victoire précieuse à Saint Etienne sur le score de 2-1. Des buts signés Putsila (sur une passe d'Erding) et Erding lui-même. Nous sommes 3ème et sur une bonne dynamique, il faut continuer. Lyon reste en tête avec 11m 11v :phear:

 

8ème CDL: PSG 1-1 Rennes (4 tab 5). Défaite contre Rennes. Dommage, encore un trophée qui nous passe sous le nez. De plus, blessure d'Erding pour 3 mois :phear: Il va falloir recruter un buteur obligatoirement, je n'ai plus que Privat (aucun but encore cette saison) et Malonga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste pour un attaquant, nous sommes dans l'obligation de recruter: Nelson Vasquez (17 ans) est sur nos tablettes, c'est un futur grand, nous nous renseignons. J'étudie également le prêt d'un joueur évoluant en France (joker) voire un transfert si il y a un bon coup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à Valenciennes 2-0 lors de la 12ème journée de L1. Doublé de... Alex Silva ! Et oui encore lui sur deux coups de pieds arrêtés ! Deux ballons déposés par Datolo. Alex Silva (DC), c'est 10 matchs, 7 buts en L1 cette saison, impressionnant ! Nous sommes 3ème :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Nunez, 17 ans, à signé un pré-contrat avec nous pour juin prochain. Montant du transfert: 775k. Il à un bon potentiel, je vous montrerai ses caractéristiques quand j'aurais un peu plus de temps :nikel:

 

Je n'ai pas trouvé d'attaquant intéressant en France en joker, j'ai donc décidé de rappeler Yacine Qasmi de son prêt à Furth (12 matchs, 6 buts là-bas en ce début de saison). Il intègre donc l'équipe première décimée par les blessures.

 

Voici le joueur rappelé: http://img411.imageshack.us/i/sanstitregtw.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est d'être européen :nikel:

 

13ème journée: PSG 2-1 Lille. Malgré les blessures d'Erding, d'Edel et la suspension de Diarra, nous empochons les 3 points. Areola est encore fébrile, il a encore encaissé un but, mais nous avons tenu le score. Privat ouvre le score à la 38ème (enfin un but, cela faisait 25 heures qu'il n'avait pas marqué !), avant que ... Alex Silva ne double la mise sur un corner de Datolo ! :nikel:

 

14ème journée: PSG 0-2 Rennes. Ma bête noire, Areola titulaire est défaite, c'est bizarre tout de même. A chaque fois qu'il joue, il encaisse des buts, mais je n'ai pas le choix, Edel est blessé. Autre coup dur, Alex Silva blessé 7 semaines, encore et toujours des blessures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de Kinés ? Parce que depuis que j'en ai 2, j'ai nettement moins de blessures.

J'ai aussi améliré le programme d'entrainement avec des préparateurs physiques qui se partagent le travail entre Aérobic et Force. J'ai 4 étoiles aux 2.

 

Je pense que ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème journée: Auxerre 2-2 PSG. Un très bon match des deux côtés, et un score nul logique, mais que ne nous arrange pas vraiment au classement. Putsila et Malonga sont les buteurs. Nous faisons du sur-place comme chaque saison -_-

 

Alex Silva élu joueur du mois de Novembre.

 

16ème journée: PSG 0-1 Montpellier. C'est une catastrophe, match pitoyable, j'en ai plus que marre là, y'a rien à faire chaque saison c'est pareil.

 

Geoffrey Kongodbia (RC Lens) signe chez nous, c'est un milieu défensif/milieu central de 20 ans. Il à de très bonnes stats déjà. Montant du transfert: 1M€.

 

Voici sa fiche: http://img98.imageshack.us/f/sanstitrehmb.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17ème journée: Bordeaux 1-0 PSG. ZERO ! Rien d'autre à ajouter. <_<

Malgré le recrutement d'un nouveau kiné (en provenance du Schaktar), les blessures s'enchainent et mes attaquants ne marquent pas, mon moral est au plus bas.

 

18ème journée: Marseille 4-1 PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...