Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Nerazzurrro [FM 2011]


nerazzurrro

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Après beaucoup d'échec dans mes précédents clubs, j'ai décidé de signer pour Napoli. J'ai bien pris le temps de choisir une équipe, et j'ai pris le temps pour bien préparer mon équipe pour le championnat. J'ai totalement refait le staff du Napoli, j'ai personnalisé les entrainements et j'ai deux trois retouches concernant la tactique. J'ai décidé de laissé la tactique de Napoli, le 3-4-3, même si c'est assez dangereux défensivement. Vous verrez que c'est pas si dangereux que ça dans ma story.

 

Ma tactique avec Napoli:

 

Image IPB

 

Mes transfères:

 

Image IPB

 

Mon calendrier:

 

Image IPB

 

Le classement:

 

Image IPB

 

Le trio Cavani-Lavezzi-Gameiro est juste énorme. J'ai réussis à avoir Babel pour 0 euro, Liverpool demandais 0 euro pour le transfère de Babel j'ai sauté sur l'occasion. J'ai fais deux demandes aux dirigeants, pour augmenter le budget salariale et le budget transfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Ca commence très bien et j'ai un bon feeling :P J'ai un super staff comparé aux autres clubs vu que c'est moi qui la fait, j'ai toutes les chances de mon côté. L'année prochaine retour de Manini et de Quagliarella, soit je les vends soit je les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tout pour aujourd'hui, voici un petit résumé. Pour l'instant c'est PARFAIT! Mon staff fait très bien son travail, peu de blessure, très bonne forme physique des joueurs.

 

Je peux dire un grand merci à Cavani, 17 matchs, 19 buts!

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà ma partie est foutu, le fichier de sauvegarde ne peut pas être chargé suite à une coupure de courant, alors que je venais d'être champion, entamée mon avant dernière journée de championnat, plusieurs heurs de jeu pour rien...

 

Je me suis fais éliminé par Dortmund en 8ème de l'Europa, et je me suis fais éliminé par la rube en demi finale de la coupe d'Italie.

 

J'ai plus envie de jouer au jeu tellement que je suis dégouté, je vais attendre la mise à jour de fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...