Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Création
  • Dernière réponse

j'adore les joueurs comme castellassi pandev materazzi stankovic ou cordoba ce sont d'exellent remplacent et a leur ages ils ont plus que le club pour ambition ceux genre de joueur fait notre force ils sont devenue interiste pour la plus part. C'est ce qui nous a manquer dans le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les joueurs comme castellassi pandev materazzi stankovic ou cordoba ce sont d'exellent remplacent et a leur ages ils ont plus que le club pour ambition ceux genre de joueur fait notre force ils sont devenue interiste pour la plus part. C'est ce qui nous a manquer dans le passer.

Pandev a 27 piges c'est pas non plus un papy :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter is back enfin cela fait plaisir on voit du jeu de l'envie de la combativité de l'attente sur le terrain entre les joueurs...on voit une équipe qui fait plaisir.

 

Ranocchia j'aimerais le voir un peu plus à l'oeuvre ainsi que Santon.

 

Leonardo a apporté un peu de grinta mais surtout de l'envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, toute l'équipe à bien jouée. Castellazzi est vraiment un très bon gardien, et il l'a prouvé encore ce soir. Eto'o comme à son habitude, Milito ENFIN ! :nikel:

 

Motta un peu en dessous par rapport à d'habitude, Cambiasso et Stankovic très bons. Effet Leonardo ou pas, nous retrouvons le chemin des filets et les bons résultats. Quel bonheur. Je suis comblé ce soir avec cette victoire ainsi que celle obtenue par les rennais.

 

Forza Inter et continuez ainsi, afin de nous faire encore rêver au titre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'avais quasiment le bon score et les buteurs, j'avais prédit une victoire 3-1 avec 2-0 à la mi-temps avec un doublé d'Eto'o et un de Deki. Mais vu que l'autre but a été marqué par Milito et que j'avais dit que tant qu'il ne marquerait pas je ne le mettrai pas dans les buteurs vu qu'à chaque fois que je le mettais il ne marquait pas. M'enfin ça fait super plez et dommage parce que je n'ai pas vu le match. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...