Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

olala la deuxieme période!

les matchs en retard sont souvent difficiles à jouer, car il y a beaucoup de pression surtout lorsque le leader est à 9 points et que ce n'est pas un, mais deux matchs à ratrapper.

Il n'empeche que, mener 2-0 en 15 minutes, et se retrouver à 2-2 dans le meme laps de temps, par Cesena, ca fait tache. Merci Chivu en tout cas pour le 3eme but!

je n'évoque pas la deuxième mi temps, à part que j'ai beaucoup transpiré :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure la seconde période <_<

 

Du mauvais du bon, Cesena a posé des problèmes comme prévu, une victoire dans la douleur mais les trois points sont là.

Toujours des réglages à faire encore. :smile:

 

 

Puis merzi Sport+ d'avoir passer le match ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Biabiany c'est fini pour lui :(

Obi par contre a fait une très bonne entrée.

 

Ca va être encore plus compliqué dimanche contre une équipe en grande forme, espérons que les gars n'ont pas laissés trop de force. Si Cordoba ou Ranocchia avaient pu jouer on aurait été moins mauvais et on n'aurait pas dépensé tant d'énergie..

Ivan sera en meilleure forme, on récupère Motta et Coutinho(normalement), et j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Milito, dès qu'il est sorti, on a été dégueulasse c'est quant même bizarre.

 

JC, Wally et Sneijder nous manquent vraiment beaucoup :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

12ème but d'Eto'o en Serie A, le 5ème pour Milito et bien sûr le premier pour Chivu !

Ce qui porte le total de buts d'Eto'o à 24 et celui de Milito à 6.

 

Au niveau des passeurs, 3ème assist en Serie A pour Milito et Maicon, 2ème pour Pandev.

Ce qui donne un total de 6 assists pour Milito, 5 pour Maicon et 4 pour Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RETIENDRAI LA FATIQUE DU GROUPE ET L APPORT DE MILITO? SON JEU EN PIVOT ET SA CONSERVATION DE BALLE SANS OUBLIER SES APPEL QUI DESTABILISE LES DEFENSES ON UN ROLE CAPITAL EN PLUS IL A UN ROLE DE LEURRE IL ATTIRE LE MONDE SUR LUI SA LIBERE ETO O ET LES AUTRES APRES C EST MON AVIS

 

Edit Kroutch: Pas la peine de gueuler... xD

 

 

J AI PAS GEULE DI TOUT ?? C PARCE QUE J ECRIT EN MAJUSCULE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra la victoire et les 20 premieres minutes aprés c'est aprés tout un match à oublier.

 

Un Milito qui retrouvait son niveau de l'année derniere et hop bléssé et hop l'inter à la ramasse avec l'entrée de biabiany qui n'est pas arrivé à s'adapter et à trouver sa place....en un mot il a été transparent et cela a contribué à déséquilibrer une équipe qui avec matrix derriére etait tous sauf l'assurance tout risque.

 

Un Stankovic comme la plupart de nos milieux pas trés inspiré enfin cela fait plaisir à voir, un trés bon chivu qui a été décisif et tranchan,t bravo.

Finalement quand Motta n'est pas là cela se ressent au début il été irrégulier chez nous maintenant il est indispensable car stankovic à la grinta mais pas la vista ni la tactique ni la malice de se diable de motta.

 

Enfin le coaching de Léonardo (Bénitez sort de ce corps) on méne 3-2 contre Cesena à 10 contre 11 suite à un carton rouge sévére il faut le reconnaitre et on fait rentrer cordoba à la place de pandev dans les derniéres minutes je n'ai pas compris et j'ai trouvé cela plutot moyen.

Pourquoi ne pas mettre chivu dans l'axe et santon à gauche? Ou simplement rempalcer matrix par cordoba?

J'ai trouvé que nous avons été petit bras et on n'a pu voir que le chemin qui méne à la guérison est encore loin la seconde mi-temps en atteste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que qu'en Matrix commence un match, il va automatiquement le finir, sauf en cas de blessure, aucun n'entraîneur n'oserait le sortire :bigrin:

 

Pour la préstation de Biabiany, je me répète, il a casiment joué tout le match en 10 derrière Eto'o et Pandev, et ce n'est pas du tout son poste, il n'a pas la technique pour ce poste ni la qualité de passe, il aurait fallu inverser les positions avec Pandev.

 

Coutinho devrait faire son retour ce week end en plus non? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la catastrophe (ô combien prévisible) Lucio-Materazzi... C'est les 2 même, impossible que ça marche s'ils jouent les deux.

 

Leonardo m'a déçu sur son coaching, on avait l'impression qu'il maitrisait pas son sujet, du moins c'est mon sentiment. Il fait sortir Milito très très tôt et met Biabiany, ensuite il ressort le même Biabiany à la 70ème, aucune cohérence. A ce point là du match il aurait du faire sortir Pandev, même s'il faisait un bon match, psychologiquement c'est très mauvais de faire sortir Biabiany. Ensuite l'entrée de Cordoba, no comment, on doit jouer a 5 défenseurs alors qu'on est un de plus contre un petit de la Serie A.. Comment c'est possible?

 

Mais tout ça part de la défense Lucio-Materazzi qui était catastrophique, aucune assurance rien. Le reste de l'équipe fonctionnait bien. Enormissime Eto'o (qui rate quand même l'inratable) et Zanetti homme du match pour ses 520 présence et toujours sa même lucidité, sa même envie, sa même combativité, ses mêmes runs. Un grand match de sa part ce soir!

 

Mais bref on empoche 3 points ultra importants, c'est tout ce que je demande!

 

-6 TREMA DIAVOLO, STIAMO ARRIVANDO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, pour Milito il a pas eu le choix, il s'est blessé ;)

 

Bizzare que Chivu ne joue pas au Centre, c'est pas le premier entraineur qui ne le fait pas jouer à cette place, il y a surement un truc qui nous échape

 

Match mauvais, mais la victoire est là et s'est le principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas la sortie de Milito mais plutôt l'entrée-sortie de Biabiany!

 

Ranocchia n'était pas sur la feuille de match?

 

Pourquoi avoir mis Materazzi et pas Cordoba?

Le club a décidé d'écarter Ranocchia car lors de la 16ème journée, que l'on a rattrapé ce soir, Ranocchia avait joué avec le Genoa. Il n'y a pas de réglement spécial à ce sujet, mais le club a préféré éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...