Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

La défense a souffert... Castelazzi n'est pas rassurant, trop immobile. Lucio pas dans le match pour une fois, trop de mauvais placements. Enfin Materazzi: sans vouloir lui manquer de respect faut qu'il arrête le foot et je pèse mes mots.

 

Les 3 points sont là et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RETIENDRAI LA FATIQUE DU GROUPE ET L APPORT DE MILITO? SON JEU EN PIVOT ET SA CONSERVATION DE BALLE SANS OUBLIER SES APPEL QUI DESTABILISE LES DEFENSES ON UN ROLE CAPITAL EN PLUS IL A UN ROLE DE LEURRE IL ATTIRE LE MONDE SUR LUI SA LIBERE ETO O ET LES AUTRES APRES C EST MON AVIS

 

Edit Kroutch: Pas la peine de gueuler... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les -

 

Deki

Cuchu

Maicon (en 2nd mi temps)

Biabiany

 

 

les +

 

Etoo

Milito

Chivu

 

le reste bof

En gros les buteurs quoi... xD

 

Maicon juste énormissime tout au long du match. Cambiasso et Stankovic ont fourni aussi un travail important dans l'apport offensif. J'vois pas en quoi ils sont les plus mauvais.

 

Pour moi les plus mauvais de la soirée sont Castelazzi, Materazzi, Lucio et Biabiany. Castelazzi ne rassure en rien notre défense. Franchement moyen. Materazzi no comment. Lucio passé à côté du match. Biabiany pas dans le coup hélas par de nombreuses pertes de balles et approximations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes ont souvent des matchs pourris comme celui-ci à gagner, et c'est fait :nikel:

 

Exactement, dans un match pareil beaucoup d'équipes auraient laisser des points en route. Cela veut en dire beaucoup. En tout cas avec les 3 points et deux buts encaissés bêtement on saura que Matrix doit arrêter le foot ("on" = nous + Leonardo j'espère ..). En tout cas l'essentiel est assuré et on revient à 6 points des cugini avec un déplacement compliqué à Florence qui nous attend.

 

Dai Inter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce week end que l'on joue a Udinese? déplacement vraiment compliqué, l'équipe devra tous donner.

 

Biabiany pour sa défense j'ai pas compris pourquoi il l'a mis en 10 et Pandev libre devant, l'inverse aurait été plus judicieux :nikel:

 

Ce qui est con, c'est qu'un de leur meilleur joueur sera suspendu contre le Bbilan vu qu'il a pris ce rouge bête.

 

Avec la blessure de Milito, les formes de Pandev et Biabiany, le retour de Coutinho ne pourra nous faire que du bien :nikel:

 

Si la blessure s'avère trop grave, on devra obligatoirement recruter.

 

Il me semble qu'Eto'o c'est tenu la jambe a un moment, il faisait quelques exercices, j'espère que ce n'est rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce week end que l'on joue a Udinese? déplacement vraiment compliqué, l'équipe devra tous donner.

 

Biabiany pour sa défense j'ai pas compris pourquoi il l'a mis en 10 et Pandev libre devant, l'inverse aurait été plus judicieux :nikel:

 

Ce qui est con, c'est qu'un de leur meilleur joueur sera suspendu contre le Bbilan vu qu'il a pris ce rouge bête.

 

Avec la blessure de Milito, les formes de Pandev et Biabiany, le retour de Coutinho ne pourra nous faire que du bien :nikel:

 

Si la blessure s'avère trop grave, on devra obligatoirement recruter.

 

Il me semble qu'Eto'o c'est tenu la jambe a un moment, il faisait quelques exercices, j'espère que ce n'est rien de grave.

 

Eto'o ne se blesse jamais (musculairement), c'est une machine de guerre. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...