Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’AFFAIRE BENIGATE....


Damien

Messages recommandés

 

 

Ou tu as vu écrit cela dans le marbre??sincerement, je trouve ce type de raisonnement d'une stupidité sans nom et basé sur que dalle...

Parce que tu crois que c'est parce qu'on a fait une grosse saison qu'on a eu 46 blessures? Qu'on ait quelques blessures à cause de la fatigue, ok, mais pas 46 en 5 mois. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est de ne pas voir que c'est comme par hasard dès que Benitez a mis en place ses méthodes qu'on a eu cette hécatombe. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est de ne pas se demander alors pourquoi après une vingtaine de mois d'efforts intenses, sous Mourinho on n'a pas eu de pépins. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est que même lorsqu'on apprend que Benitez a enlevé le repos le lendemin de matchs on croit que ce n'est que coincidence que les blessures s'enchainent pendant quelques mois...

 

 

Ancellotti a eu pleins de blessés au Milan (avec le fameux milan lab) et Chelsea en tres grand nombre encore aujourd'hui.

Au barca aussi, il y a eu un nombre incalculable de blessés, que dire arsenal ou ManU etc bref il y a eu des périodes ou il peut avoir une tonne de blessure pourtant ils ont un jour de repos, n'est ce pas.

Oui, ils ont un jour de repos, contrairement à l'Inter, qui avait son jour de repos supprimé de la part de Benitez.. je doute que toutes ces équipes dont tu fait mention ont eu la bagatelle de 43 blessures en 3mois?

 

Benitez est le bouc emissaire parfait pour certains mais le match que j'ai vu contre le 8e Udinese bah rien n'avait vraiment changé. La defaite mais surtout la maniere indigeste de perdre en montrant rien du tout, pourtant "le cochon ou je sais pas quoi" n'etait plus la.

Que certains joueurs se remettent en question surtout

T'étais ou toi et tes commentaires faciles et erronés quant Leonardo a enchainé 5 victoires d'affilées en 3 semaines?

 

Comme certains t'as vu que le match contre l'Udinese toi c'est ça? y'a évidemment que cette seule défaite sur 6 matchs qui doit être pris en compte pour dire que ce sont les joueurs qui merdent que c'était en rien la faute de Benitez et que sous Leonardo rien n'a changé...

 

C'est ton post entier qui est d'une stupidité sans nom mon cher Carioca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

au fait ce benitez , qui etait si mauvais et qui est responsable de tous les blessures d'apres ce ke je lis ici? il n'a rien gagné a l'inter?????il a gagné un titre et pas le moindre dans le palmares de l'inter!!!!bref, j'espere des victoires encore des victoires et un titre pour cette année!!!forza inter!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que c'est parce qu'on a fait une grosse saison qu'on a eu 46 blessures? Qu'on ait quelques blessures à cause de la fatigue, ok, mais pas 46 en 5 mois. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est de ne pas voir que c'est comme par hasard dès que Benitez a mis en place ses méthodes qu'on a eu cette hécatombe. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est de ne pas se demander alors pourquoi après une vingtaine de mois d'efforts intenses, sous Mourinho on n'a pas eu de pépins. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est que même lorsqu'on apprend que Benitez a enlevé le repos le lendemin de matchs on croit que ce n'est que coincidence que les blessures s'enchainent pendant quelques mois...

J'ai pas les capacités médicales comme toi pour definir que c'est a cause du jour de repos que tu as 46 (meme si il y a des blessures merguez) blessures repertoriés en 6 mois!!

Par contre si tu as 20mois d'efforts intensifs, peut etre que cela peut engendre des blessures a un moment donné et encore plus apres une décompression. Deja cela est plus plausible en termes médicales que ton jour de repos... et cela vient pas de moi mais de differents médecins (Lyon, Equipe de france et Dr Savigny qui mon doc et celui du stade francais...) que j'ai pu entendre. Sans meme mentionner l'age ou l'hygiène de vie precedent la blessure.

 

 

Oui, ils ont un jour de repos, contrairement à l'Inter, qui avait son jour de repos supprimé de la part de Benitez.. je doute que toutes ces équipes dont tu fait mention ont eu la bagatelle de 43 blessures en 3mois?
c'est passer de 5 mois a 3 mois...

Chelsea a une multitude de blessures aussi, le chiffre de 43 (mtn c'est plus 46) brandi par les journalistes est plus de la stats pour appuyer un fait. Prend Chelsea ou Arsenal, je suis sur qu'ils sont pas loin de l'inter (lyon doit meme etre devant lol)

 

T'étais ou toi et tes commentaires faciles et erronés quant Leonardo a enchainé 5 victoires d'affilées en 3 semaines?

J'etais la mais j'ai bon dos hein, je ne suis pas allez surféliciter l'inter et ces joueurs parce qu'il a gagne contre certaine équipe en bois ou meme déchirer léonardo et ces joueurs parce qu'ils ont perdu à Udine.

 

Comme certains t'as vu que le match contre l'Udinese toi c'est ça? y'a évidemment que cette seule défaite sur 6 matchs qui doit être pris en compte pour dire que ce sont les joueurs qui merdent que c'était en rien la faute de Benitez et que sous Leonardo rien n'a changé...

 

C'est ton post entier qui est d'une stupidité sans nom mon cher Carioca.

Bien sur que il y a une part de responsabilité mais à la difference de toi, je ne la met pas uniquement sur l'entraineur. L'inter et Benitez n'ont pas marcher ensemble mais dès le début, on lui a savonner la planche quand te dit que tu pourra recruter 3 mecs et c'est une pilulle bah c'est bien plus dure surtout dans un groupe qui etait marquer par Mou. C'est pas anodin que les meilleurs cette saison sont les Eto'o, Zanetti et Lucio. Ils sont depuis longtemps passez a autre chose et c'est pas le cas de tous.

Pour moi, le probleme de l'inter est que l'on a pas donner les meilleurs armes (le recrutement est un gage de confiance) a son coach pour réussir sa mission donc echec previsible. Benitez a sa part de responsabilité mais il a ete lucide sur les problemes qu'il y avait a l'inter sur un projet et sa derniere conference de presse, il dit pleins de choses interesante sur les problemes a court terme de l'inter mais cela peut de gens on voulu developper mais plutot s'arreter que sur ce faux ultimatum (son sort etait deja scellé Didier Memgo de Rmc l'annoncé avant le CDM des clubs).

Je trouve tres classe encore une fois cette entraineur qui est parti proprement de votre club alors qu'il s'est fait defoncer et continu de se faire defoncer par tous les monde (dirigeants, medias, joueurs et supporters)

Quand je vois Mou qui a recruter pour des millions et des millions a l'intersaison et qui vient faire la pleureuse depuis 2 mois pour que le réal dépense encore de la thune alors que son equipe ne sait pas jouer en équipe... c'est limite du foutage de gueule car lui a pu la faire son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est à cause de Mourinho si on a eu 43 blessures en 3 mois.

c'est passer de 5 mois a 3 mois...

Chelsea a une multitude de blessures aussi, le chiffre de 43 (mtn c'est plus 46) brandi par les journalistes est plus de la stats pour appuyer un fait. Prend Chelsea ou Arsenal, je suis sur qu'ils sont pas loin de l'inter (lyon doit meme etre devant lol)

C'est pas passé de 46 à 43 ou de 5 à 3 mois, on a eu 43 blessures en trois mois 'sous benitez) et 3 rechutes en 2 mois (sous leonardo)

J'etais la mais j'ai bon dos hein, je ne suis pas allez surféliciter l'inter et ces joueurs parce qu'il a gagne contre certaine équipe en bois ou meme déchirer léonardo et ces joueurs parce qu'ils ont perdu à Udine.

T'as pas compris. Ce que je dis c'est que ça vient critiquer après une défaite, en omettant les 5 précédentes victoires d'affilées. Et le pire, c'est que c'est en disant : "ah ba rien n'a changé" :laughing[2]:

Bien sur que il y a une part de responsabilité mais à la difference de toi, je ne la met pas uniquement sur l'entraineur.

Ca fait je ne sais combien de fois que je dis que tout n'est pas la faute de Benitez, mais une grande partie...

L'inter et Benitez n'ont pas marcher ensemble mais dès le début, on lui a savonner la planche quand te dit que tu pourra recruter 3 mecs et c'est une pilulle bah c'est bien plus dure surtout dans un groupe qui etait marquer par Mou.

Je suis d'accord là dessus, c'est un des point ou je défends Benitez.

 

C'est pas anodin que les meilleurs cette saison sont les Eto'o, Zanetti et Lucio. Ils sont depuis longtemps passez a autre chose et c'est pas le cas de tous.
Ba c'est parce qu'ils n'ont pas été touché par les blessures..

Si ça avait été Samuel, Milito et Sneijder qui n'avaient pas été bléssé, tu m'aurais sorti " c'est pas anodin que ce soit les meilleurs joueurs de la saison passée qui ne se sont pas bléssés, ils sont déjà passé à autre chose... Bref, on aurait trouvé n'importe quelle excuse pour n'importe quel trio.

 

 

 

Pour moi, le probleme de l'inter est que l'on a pas donner les meilleurs armes (le recrutement est un gage de confiance) a son coach pour réussir sa mission donc echec previsible. Benitez a sa part de responsabilité mais il a ete lucide sur les problemes qu'il y avait a l'inter sur un projet et sa derniere conference de presse, il dit pleins de choses interesante sur les problemes a court terme de l'inter mais cela peut de gens on voulu developper mais plutot s'arreter que sur ce faux ultimatum (son sort etait deja scellé Didier Memgo de Rmc l'annoncé avant le CDM des clubs).

Non, Benitez n'a pas eu les renforts demandés, mais s'il savait gerer un groupe au niveau de la préparation on n'aurait pas été obligé de jouer avec le tier de l'effectif à chaque fois..

Et en même temps on n'allait pas le virer avant la coupe du monde des clubs, faut réfléchir un peu, on n'aurait eu le temps de prendre qui en deux jours? Cette ultimatum n'a pas tout fait hein on le sait, c'est d'abord ses mauvais résultats qui l'ont fait sauter, l'ultimatum n'a été que la goutte d'eau... Fallait pas croire qu'en gagnant deux matchs contre des clubs de niveau serieB on allait le garder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas passé de 46 à 43 ou de 5 à 3 mois, on a eu 43 blessures en trois mois 'sous benitez) et 3 rechutes en 2 mois (sous leonardo)

bah bien sur surtout que Léonardo n'est meme pas à l'inter depuis 1 mois enfin bref quand on veut dénigrer quelqu'un, on use de tout...

surtout pour toi; oh grand fan de l'inter!

 

 

T'as pas compris. Ce que je dis c'est que ça vient critiquer après une défaite, en omettant les 5 précédentes victoires d'affilées. Et le pire, c'est que c'est en disant : "ah ba rien n'a changé" :laughing[2]:
ba oui, rien a changé... tous les symptomes sont présents une defense à la rue, un jeu qui frole l'ennui, cette maniere de subir l'evenement sans aucune réaction et offensivement c'est compliqué

Cesena etait deja limite, donc pas grand chose, on change pour l'instant et ce constat va au dela d'une defaite ou victoire. C'est vraiment pas une attaque sur Léonardo (il fait avec les restes de Mou comme Benitez donc j'attends rien de lui et peut etre l'année pro il pourrait faire son equipe) mais plus sur les joueurs qui devaient etre libere

 

Ba c'est parce qu'ils n'ont pas été touché par les blessures..

Si ça avait été Samuel, Milito et Sneijder qui n'avaient pas été bléssé, tu m'aurais sorti " c'est pas anodin que ce soit les meilleurs joueurs de la saison passée qui ne se sont pas bléssés, ils sont déjà passé à autre chose... Bref, on aurait trouvé n'importe quelle excuse pour n'importe quel trio.

Rien a voir, cela va bien au dela de ca, Milito etait mauvais pendant l'intersaison et il a etait mauvais jusqu'a sa 1er blessure, Sneidjer a ete moyen depuis le debut de saison en etant incapable de tirer des cpa de qualitéavant la blessure, Maicon il faisait pitié avant la blessure,sur les quelques matchs que j'ai pu voir avant la blessure c'etait pas non plus la charniere parfaite avec lucio.

Non, c'est pas anodin justement Lucio et µEto'o on gagner tous ce qu'un fouteux pouvais gagner mais ils sont toujours tres bon d'année en année. Que dire de Zanetti qui a enfin tous gagne a 38ans mais le mec en veut toujours autant sur un terrain.

C'est des mecs qui sont toujours au top que l'entraineur change, ne les aiment pas ou qu'il fasse quoi que se soit. Des mecs balezes mentalement et pro a fond.

 

 

 

Non, Benitez n'a pas eu les renforts demandés, mais s'il savait gerer un groupe au niveau de la préparation on n'aurait pas été obligé de jouer avec le tier de l'effectif à chaque fois..

Et en même temps on n'allait pas le virer avant la coupe du monde des clubs, faut réfléchir un peu, on n'aurait eu le temps de prendre qui en deux jours? Cette ultimatum n'a pas tout fait hein on le sait, c'est d'abord ses mauvais résultats qui l'ont fait sauter, l'ultimatum n'a été que la goutte d'eau... Fallait pas croire qu'en gagnant deux matchs contre des clubs de niveau serieB on allait le garder..

D'ou l'interet d'un recrutement, il ya le probleme des blessures et le problemes de niveau de certains joueurs. Il fallait juste lui donner ce qu'on lui a promis pour qu'il essaye de mettre en place quelques chose au lieu d'etre dans l'obligation de faire du Mou rechauffé car trop de joueurs etaient avec le portugais dans la tete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis un peu de l'avis de B4, Materazzi je veux bien, mais Zanetti... qu'il aime pas un entraîneur c'est possible mais de là à hypothéquer les chances du club dans plusieurs compétitions j'y crois moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bien sur surtout que Léonardo n'est meme pas à l'inter depuis 1 mois enfin bref quand on veut dénigrer quelqu'un, on use de tout...

surtout pour toi; oh grand fan de l'inter!

quoi ba bien sur quoi?tu crois quoi? que les blessures qui ont été engendrées par certaines methodes vont s'estomper par l'opération du saint esprit? on a eu trois rechute depuis que Leonardo est arrivé j'invente rien, les 43 autres blessures je les ai pas inventées... Bref je vois le genre d'arguments bancals : "ah ba alors l'Inter a perdu contre l'Udinese, donc rien n'a changé c'était donc pas la faute de Benitez", "ah ba vous avez des blessés aussi avec leonardo, c'était donc pas la faute de Benitez" tsss...

 

Rien a voir, cela va bien au dela de ca, Milito etait mauvais pendant l'intersaison et il a etait mauvais jusqu'a sa 1er blessure, Sneidjer a ete moyen depuis le debut de saison en etant incapable de tirer des cpa de qualitéavant la blessure, Maicon il faisait pitié avant la blessure,sur les quelques matchs que j'ai pu voir avant la blessure c'etait pas non plus la charniere parfaite avec lucio.

Non, c'est pas anodin justement Lucio et µEto'o on gagner tous ce qu'un fouteux pouvais gagner mais ils sont toujours tres bon d'année en année. Que dire de Zanetti qui a enfin tous gagne a 38ans mais le mec en veut toujours autant sur un terrain.

C'est des mecs qui sont toujours au top que l'entraineur change, ne les aiment pas ou qu'il fasse quoi que se soit. Des mecs balezes mentalement et pro a fond.

mais oui, tu reviendras débattre quant t'auras vu plus qu'une défaite en 6 matchs... Maicon a retrouvé son niveau avec Leonardo, Milito avant de rechuter a fait deux très bons matchs depuis qu'il rejouait... Motta a retrouvé son niveau aussi et Sneijder retrouvera son niveau.

 

D'ou l'interet d'un recrutement, il ya le probleme des blessures et le problemes de niveau de certains joueurs. Il fallait juste lui donner ce qu'on lui a promis pour qu'il essaye de mettre en place quelques chose au lieu d'etre dans l'obligation de faire du Mou rechauffé car trop de joueurs etaient avec le portugais dans la tete.

Si Benitez avait eu des methodes digne d'un entraineur de haut niveau on n'aurait pas eu autant de blessures et donc de défaites.

 

Faut arrêter avec cette excuse des renforts, j'étais d'accord avec lui sur ce point mais faut pas mettre ses résultats sur le dos de cette excuse...

 

Bref quant t'auras un peu plus d'élements à faire valoir tes arguments auront peut etre plus de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en est certain déjà que Moratti a promis des renforts à Benitez ?

Non parce que même si on lui en avait promis, de toutes manières, ça explique pas le niveau de l'équipe.

Sinon Milito n'a pas été mauvais jusqu'à sa première blessure, elle est justement intervenue peu de temps après un de ses meilleurs matchs contre Bari.

Sinon, j'ai trouvé quand même l'équipe un peu mieux dernièrement, j'ai pas vu le match à Udine mais celui contre Bologne je l'ai trouvé pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que Moratti avait réellement promis des renforts à Benitez.

 

 

Depuis que Leonardo est là et le premier match au Meazza contre le Napoli l'Inter a été performante. Jusqu'au match de Cesena: On a fait 20 premieères minutes du feu de dieu, la meilleure Inter qu'on ait vu cette saison, Milito est sorti suite à une douleur, et on a été mauvais, on s'est fatigué en jouant très mal, et le match à Udine a été la continuité de celui contre Cesena. Faut pas oublier qu'on mène un train d'enfer, et on a vu de la fatigue sur quasi tous les joueurs à Udine.

 

Bref, on ne peut être que ravi des performances de leonardo jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ba bien sur quoi?tu crois quoi? que les blessures qui ont été engendrées par certaines methodes vont s'estomper par l'opération du saint esprit? on a eu trois rechute depuis que Leonardo est arrivé j'invente rien, les 43 autres blessures je les ai pas inventées... Bref je vois le genre d'arguments bancals : [i]"ah ba alors l'Inter a perdu contre l'Udinese, donc rien n'a changé c'était donc pas la faute de Benitez", "ah ba vous avez des blessés aussi avec leonardo, c'était donc pas la faute de Benitez" [/i]tsss...

Tu le fais expres ou quoi?

voila ce que j'ai dit donc qu'est ce que tu raconte en gras et du total hors sujet comme trop souvent avec toi

ba oui, rien a changé... tous les symptomes sont présents une defense à la rue, un jeu qui frole l'ennui, cette maniere de subir l'evenement sans aucune réaction et offensivement c'est compliqué

Cesena etait deja limite, donc pas grand chose, on change pour l'instant et ce constat va au dela d'une defaite ou victoire. C'est vraiment pas une attaque sur Léonardo (il fait avec les restes de Mou comme Benitez donc j'attends rien de lui et peut etre l'année pro il pourrait faire son equipe) mais plus sur les joueurs qui devaient etre libere

 

 

mais oui, tu reviendras débattre quant t'auras vu plus qu'une défaite en 6 matchs... Maicon a retrouvé son niveau avec Leonardo, Milito avant de rechuter a fait deux très bons matchs depuis qu'il rejouait... Motta a retrouvé son niveau aussi et Sneijder retrouvera son niveau.

encore une fois, Maicon commencais deja a etre bon avec Benitez au Championnat du monde, Milito tres bon matchs? encourageant. Motta ironiquement a quand la prochaine blessure et sneijder, j'espere pour lui et vous

 

Si Benitez avait eu des methodes digne d'un entraineur de haut niveau on n'aurait pas eu autant de blessures et donc de défaites.

 

Faut arrêter avec cette excuse des renforts, j'étais d'accord avec lui sur ce point mais faut pas mettre ses résultats sur le dos de cette excuse...

 

Bref quant t'auras un peu plus d'élements à faire valoir tes arguments auront peut etre plus de poids.

Donc Benitez n'est pas un entraineur de haut niveau????

Le seule argument etait de ne pas laisser les joueurs une journée de repos...

Alors que j'ai parler beaucoup plus de choses que toi comme la confiance des dirigeants, l'interet des recrues, la capacité des joueurs a se remettre en question etc... sans aucune certitude (sur que dalle) comme toi bref des pistes a sujet a débattre mais en faite cela ne sert a rien car tu lis pas ce que l'on écrit

 

Sur ce sujet, j'en ai finis avec toi

 

D'apres Benitez, Moratti avait promis 3 recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ph-08

 

Ah ! Mon très cher, mon estimé et inestimable p-h08, l'année a changé mais toi non ! :D Plus sérieusement, quand Eto'o dit que certains joueurs lui ont "fait sa fête" à Benitez, c'est tout simplement une référence aux différents épisodes publics et connus, où certains joueurs ont exprimé leur mécontentement au sujet de Rafa. Il ne se lave pas nécessairement les mains en accusant les autres, il ne fait que nous ramener aux FAITS CONNUS.

 

Deuxièmement, si on s'en tient à ton raisonnement, Eto'o avait deux choix pour ne pas se désolidariser du groupe : soit attaquer Benitez, comme l'a fait son poto Materazzi dernièrement ou bien faire l'autruche comme Maicon. Dans les deux cas, si je te suis bien, il aurait fallu tout simplement ne pas défendre Rafa pour rester dans l'esprit du groupe, n'est-ce pas ?

Et c'est là où je dois t'arrêter et te ramener à ton bon sens. Eto'o a eu sa meilleure saison statistiquement en Italie sous Benitez. De plus, Rafa est quelqu'un qu'il a connu au Réal à l'âge de 17 ans, est un technicien réputé et est espagnol de surcroît. Il est évident que le "feeling" entre eux - pour utiliser des expressions frappantes - serait plus fort. Pourquoi voudrait-il qu'il descende le mec qui l'a aidé à redorer son blason ? Ne serait-ce de la pure ingratitude ? Dis-moi cher p-h08, - et je te ramène à ton bon sens -, depuis quand l'ingratitude est un sentiment noble ?

Dans le même ordre des choses, - si on veut aller plus loin dans l'analyse -, on a vu combien les joueurs ont rendu et continuent de rendre hommage à Mourinho, vu l'excellence atteinte lors de son temps, pourquoi refuser à Eto'o de faire de même avec celui sous qui il a été à son tour excellent ? Quelle est cette politique de "deux poids deux mesures" ?

J'adore les excuses qu'on peut lui trouver, c'est quand même assez énorme.

Pour la phrase en gras je réponds > OUI OUI et OUI ! Ce qui compte c'est l'Inter et remonter le retard qu'on a, on en a rien à foutre de la soi-disant grandeur d'âme d'Eto'o, s'il veut remercier Benitez il a qu'à lui donner un coup de fil, s'il faut faire l'autruche pour le bien-être du groupe il faut le faire point barre, un groupe doit resté soudé pour rester concentré sur son objectif. Benitez il est plus là, faut passer à autre chose et pas refaire une polémique.

 

J'en ai rien à foutre des stats d'Eto'o sous Benitez, ce qui m'importe ce sont les stats de l'équipe, c'est ce qui devrait aussi être la priorité d'Eto'o non?

 

Et depuis quand j'ai du que l'ingratitude était noble et que ce qu'avait fait les joueur était noble? Arrête d'inventer toi aussi.

 

Enfin je vois pas le rapport avec Mourinho, Eto'o aussi a dit des éloges sur Mourinho hein, et il a le droit aussi d'en faire sur Benitez, mais là c'est pas des éloges qu'il a fait, il a balancé sur ses coéquipiers, c'est grave, enfin c'est grave pour ceux qui en ont quelque chose à faire du groupe de l'Inter et pas seulement d'Eto'o.

 

J'ai pas lu la suite, j'en avais déjà lu assez. De toute façon c'est toujours pareil avec vous, y'a toujours 2 poids 2 mesures quand ça concerne Eto'o mais quand ça concerne les autres joueurs c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ba bien sur quoi?tu crois quoi? que les blessures qui ont été engendrées par certaines methodes vont s'estomper par l'opération du saint esprit? on a eu trois rechute depuis que Leonardo est arrivé j'invente rien, les 43 autres blessures je les ai pas inventées... Bref je vois le genre d'arguments bancals : [i]"ah ba alors l'Inter a perdu contre l'Udinese, donc rien n'a changé c'était donc pas la faute de Benitez", "ah ba vous avez des blessés aussi avec leonardo, c'était donc pas la faute de Benitez" [/i]tsss...

Tu le fais expres ou quoi?

voila ce que j'ai dit donc qu'est ce que tu raconte en gras et du total hors sujet comme trop souvent avec toi

ba oui, rien a changé... tous les symptomes sont présents une defense à la rue, un jeu qui frole l'ennui, cette maniere de subir l'evenement sans aucune réaction et offensivement c'est compliqué

Cesena etait deja limite, donc pas grand chose, on change pour l'instant et ce constat va au dela d'une defaite ou victoire. C'est vraiment pas une attaque sur Léonardo (il fait avec les restes de Mou comme Benitez donc j'attends rien de lui et peut etre l'année pro il pourrait faire son equipe) mais plus sur les joueurs qui devaient etre libere

C'est bien ce que je dis tu nous sors des "ba oui rien n'a changé" ba si beaucoup de choses ont changées, mais évidemment puisque tu n'as regardé que le match à Udinese, t'es complètement à côté de la plaque, "un jeu qui frôle l'ennui" encore une fois t'as pas regardé les autres matchs comme Napoli ou Bologna..

 

bah bien sur surtout que Léonardo n'est meme pas à l'inter depuis 1 mois

Et ça aussi, c'est bien ce que je dis, après le "rien n'a changé" le "y'a des blessures aussi avec leonardo", bref c'est bien ce que je dis, à côté de la plaque sur ces deux points.

 

 

 

encore une fois, Maicon commencais deja a etre bon avec Benitez au Championnat du monde, Milito tres bon matchs? encourageant. Motta ironiquement a quand la prochaine blessure et sneijder, j'espere pour lui et vous

mais oui, encore une fois, on en débattra quant tu regarderas plus d'un match sur 6.

 

Le seule argument etait de ne pas laisser les joueurs une journée de repos...

Alors que j'ai parler beaucoup plus de choses que toi comme la confiance des dirigeants, l'interet des recrues, la capacité des joueurs a se remettre en question etc... sans aucune certitude (sur que dalle) comme toi bref des pistes a sujet a débattre mais en faite cela ne sert a rien car tu lis pas ce que l'on écrit

j'ai pas mentionné que ça comme arguments hein.

la confiance des dirigeants : Moratti a toujours dis qu'il avait confiance en Benitez, si tu parles des recrues non arrivées, ça n'a rien a voir avec la confiance, encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.

l'Intêret des recrues : c'est sur qu'avec Castellazzi, Maicon, Lucio, Cordoba, Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Eto'o, biabiany et cgnie, on avait vraiment pas les moyens de battre les Chievo et autres Lecce..

la capacité des joueurs a se remettre en question:et après c'est toi qui vient me parler d'arguments sans fondements basé sur que dalle..

Bref, zéro arguments valables depuis le début du débat en ce qui te concerne ,on peut d'ailleurs s'en rendre compte en relisant le dialogue.

 

 

Sur ce sujet, j'en ai finis avec toi

Alléluïa, la prochaine fois ramène des arguments dignes de ce nom et accessoirement regarde plus qu'un match sur 6 ça t'évitera de sortir certaines choses sans fondements comme "y'a aussi des blessures avec Leo donc c'était pas la faute de benitez" ou la pire de toutes "ah ba vous avez perdu à Udinese, rien n'a donc changé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a pas du voir les mêmes matchs de l'inter cette saison, ou alors l'appréciation est différente que l'on soit d'un coté ou de l'autre.

 

la meilleure inter, moi je l'ai vu sous l'ère Benitez et j'en ai joui............

Mais les avis peuvent, etres différents sans qu'on essaie de faire croire aux autres que c'est nous qui détenons la vérité. Bien que en plus vrai, maicon connaît un regain de forme, je dirais pas de même pour le prince, et je ne serais pas un devin pour prédire le retour en grâce de sneijder.

Moi les matchs de l'ère léonardo me font penser à l'ère Mou, ou l'on gagnait pas forcément avec panache, mais des victoires quand même, si c'est le sort qui nous est prédestiné alors je signe tout de suite.

mais le Mou, ne se laissait pas trimbaler par des équipes comme Udine d'ou................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le Mou, ne se laissait pas trimbaler par des équipes comme Udine d'ou................................

Première nouvelle ça :laughing[2]:

On en a eu aussi avec Mou des matchs de ce genre hein, sinon on aurait été invaincu pendant 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dis la meilleure Inter de cette saison, je parle des 20 premières minutes contre Cesena, et point de vue offensif. D'ailleurs beaucoup l'ont remarqué pendant le live.

 

Et c'est clair que sous Mourinho on s'est fait trimballer aussi et on a gagner quelques matchs à l'arrache aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant je me poserai la question de savoir si la plus part des blessures n'était pas des mises en scène.

Un seul mot: Pitoyable

 

J'avoue, c'est surprenant, une quarantaine de blessures en 1mois, me dites surtout pas que c'est e staff de RB qui était incompétent, si ça se trouve même le staff médical était complice :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a 2 choses à distingué dans cette histoire:

 

- Premièrement le comportement des joueurs vis-à-vis de Benitez (je pense que ça doit être vrai, je ne vois pas l'intérêt pour Eto'o de raconter n'importe quoi..). Sur ce point, je rejoins Il pazzo, ça serait vraiment décevant de la part de nos cadres (on est pas sur des noms m'enfin Matrix, ptêt Deki..). Même si Benitez n'était pas à leur goût, c'est pas eux qui doivent faire la loi, chacun son rôle.

 

- Deuxièmement, le fait de le dire. Bah là, jsui un peu partagé. Disons que le moment est mal choisi. Il aurait pu attendre la fin de saison (voire même la fin de son contrat chez nous) pour vider son sac. La, il le fait en plein coeur de la saison, avec des échéances importante qui vont arriver. Ça peut mettre le souk dans le vestiaire et ça, c'est jamais bon. En gros, qu'il brise ce "secret du vestiaire", jm'en tape un peu (c'est pas l'omerta, faut pas abuser), c'est plus le moment qui me semble mal choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on ne citait pas les messages précédents sur le forum de Internazionale.fr... :huh::smile:

Quelle intervention hyper intéressante :blink:

La prochaine fois essaye de réfléchir avant de poster, surtout pour dire ce genre de chose qui ne sert strictement à rien, qui en plus ne te regarde absolument pas. Si t'as des revendications ou des cafetages à faire, y'a des modos ou des admins à qui tu peux te plaindre en mp, pas besoin de poster ce genre d'inutilités sur une news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était clair que Benitez n'avait plus le vestiaire derrière lui et que beaucoup l'aimaient pas que ce soit au club ou chez les tifosi mais là je trouve tout ça vraiment honteux si c'est vrai. On avait déjà eu le clash de Matrix avec la métaphore de la Formule 1 bon ça ok rien de vraiment choquant mais là c'est une véritable bombe qu'Eto'o a largué dans la presse ..

 

Quand tu vois des mecs qui sont payés des millions à l'année, professionnels, pour la plupart expérimentés et amoureux du club je sais pas comment ils ont pu faire ça .. Lever le pied pour faire dégager l'entraineur c'est une honte, on croirait entendre les merdeux qui boycottent leur entrainement ou font des non matchs pour toucher un 0 en plus à la fin du mois et/ou pour signer au Real ou à City.

 

Même si il n'a pas mentionné de noms je trouve ça déconné de la part d'Eto'o de sortir un truc pareille alors qu'on était en phase de guérison, l'Inter de Benitez est du passé je vois strictement pas l'intérêt de faire ça d'autant que maintenant le camerounais va voir le pied de nez des concernés ..

 

Bref j'espère que ça va pas trop foutre la merde et que si les "coupables" sont démasqués il va y avoir des représailles car on peut ne pas aimer notre coach mais on a pas signé un contrat professionnel pour agir de la sorte, c'est comme si un élève ne travaillait pas parce qu'il n'aime pas son prof au risque de louper ses examens. Enfin bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir les mêmes matchs de l'inter cette saison, ou alors l'appréciation est différente que l'on soit d'un coté ou de l'autre.

 

la meilleure inter, moi je l'ai vu sous l'ère Benitez et j'en ai joui............

Mais les avis peuvent, etres différents sans qu'on essaie de faire croire aux autres que c'est nous qui détenons la vérité. Bien que en plus vrai, maicon connaît un regain de forme, je dirais pas de même pour le prince, et je ne serais pas un devin pour prédire le retour en grâce de sneijder.

Moi les matchs de l'ère léonardo me font penser à l'ère Mou, ou l'on gagnait pas forcément avec panache, mais des victoires quand même, si c'est le sort qui nous est prédestiné alors je signe tout de suite.

mais le Mou, ne se laissait pas trimbaler par des équipes comme Udine d'ou................................

C'est meme pas une question d'appreciation, tu reponds et on te parle d'autre chose.

tu vois les 2 derniers matchs et on te reponds que tu en a vu 1, tu trouve que rien n'a vraiment changé, on te dis qu'ils ont un jour de repos...mais a part ca on t'explique pas ce qui a changer...

 

Dans mes posts, je ne parle des blessures avec le nouvel entraineur et on te sors que j'ai dit qu'il avait des blessures avec Benitez donc c'est pas sa faute...c'est pas encore de l'appreciation enfin bref.

 

J'ai vu les 2 derniers matchs et cesena s'etait pas glorieux dans le contenu. Apres, il y a Udine le vrai choc bah l'inter se fait plier les doigts dans le nez, je te pose la question qu'est ce qui a changé vraiment pour l'instant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde les matchs au lieu de me faire dire ce que j'ai pas dis!

 

"tu trouve que rien n'a vraiment changé, on te dis qu'ils ont un jour de repos..."

 

J'ai jamais dis ça, tu comprends rien et ca te fais tout mélanger.

 

Par contre tu dis que rien n'a changé en n'ayant pas vu les 4 premiers matchs de leonardo t'es quant même balèze.. Enfin tu fais parti de ceux qui ont attendu une défaite de Leonardo pour dire n'importe quoi...

 

Dans mes posts, je ne parle des blessures avec le nouvel entraineur et on te sors que j'ai dit qu'il avait des blessures avec Benitez donc c'est pas sa faute...c'est pas encore de l'appreciation enfin bref.

pffffffff qu'est ce que c'est fatiguant de répéter plusieurs fois la même chose quant ton interlocuteur capte que dalle...

 

Laisse tomber va.

 

Lever le pied pour faire Lever le pied pour faire dégager l'entraineur c'est une honte,

Tu peux me dire ou t'as lu ça? Faut arrêter de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...