Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’AFFAIRE BENIGATE....


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas du voir les mêmes matchs de l'inter cette saison, ou alors l'appréciation est différente que l'on soit d'un coté ou de l'autre.

 

la meilleure inter, moi je l'ai vu sous l'ère Benitez et j'en ai joui............

Mais les avis peuvent, etres différents sans qu'on essaie de faire croire aux autres que c'est nous qui détenons la vérité. Bien que en plus vrai, maicon connaît un regain de forme, je dirais pas de même pour le prince, et je ne serais pas un devin pour prédire le retour en grâce de sneijder.

Moi les matchs de l'ère léonardo me font penser à l'ère Mou, ou l'on gagnait pas forcément avec panache, mais des victoires quand même, si c'est le sort qui nous est prédestiné alors je signe tout de suite.

mais le Mou, ne se laissait pas trimbaler par des équipes comme Udine d'ou................................

 

 

moi j ai aodre inter-werder et inter-tottenahm, quels sont les matchs qui t ont plu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement voila des matchs comme ceux là, moi j'ai spécialement adoré le Inter-Werder. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était pas une équipe à notre mesure, la preuve qu'est ce qu'ils nous ont enfoncé au retour.

 

Quand à P-h08, lis mon post et t comprendras mieux ce que je veux dire, au lieu de te prendre pour le plus rigolo et intello, parce que c'est loin d'être ce que tu montre par ta réaction.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sais très bien lire, tu dis qu'on ne s'est jamais fait trimballer par Udinese ou autres avec Mourinho, moi je te réponds que si c'est arrivé, tu dois avoir des problèmes de mémoire ou alors une mémoire sélective.

Et je me prends pour rien du tout, calme ta joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMM!! avis très mitigé entre la rage d'imaginer que ce que dit est vrai et le timing de faire partager celà à tous ;)

 

Mais honnetement, c'est trop facile de lui coller l'étiquette de taupe et/ou de fouteur de trouble quand on n'a pas connaissance de tous les faits. Eto'o, tout comme cambiasso, zanetti et autres, est un cadre de cette équipe. Et en tant que tel, il doit avoir pleinement mésurer le poids de ses propos avant les lacher aux journalistes.

 

Je digresse peut être un peu, mais suis presque certain qu'avant ce show, les joueurs ont surement eu à en discuter. Donc seul leur réaction ou comportement vis à vis de samuel confirmeront ou non, l'apparition d'un malaise dans le groupe.

 

En attendant, les clichés de taupe et fouteur de m****, c'est pour vous!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...