Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Houssine Kharja


p-h08

Messages recommandés

Keita est comme Kharja : régulier, en étant moyen. Il est de temps en temps bon mais jamais mauvais mais peu flamboyant. C'est un joueur quelconque .. À Madrid en demie finale aller il a sorti le seul bon match de sa saison. Il est meilleur que notre marocain mais c'est un cas de figure similaire .. Pour le Barça c'est un second couteau mais qui reste au club car il s'avère utile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je le préfère à Muntari.

Des seconds couteaux il en faut bien, même dans un grand club. Le Barça a bien Keita ..

Muntari il est très très moyen, pourquoi toujours dire la meme chose ? les deux n'ont pas le niveau pour etre titulaire à l'inter, en remplaçant ils peuvent faire l'affaire mais on a deja des des remplaçants (cf juste en bas). On a pas un couteau sous la gorge qui nous oblige à choisir entre ces 2 là, on est l'inter bordel.. !

Oui des seconds couteaux même dans des clubs qui visent haut il en faut mais je trouve qu'on dispose deja de second couteaux. Au milieu on a 2 joueurs de classes mondial Cambiasso et Sneijder, des seconds couteaux Motta, Stankovic, Zanetti (au milieu il est pas indiscutable, pas taper moi please!), Coutinho, Mariga, Obi, sont des jeunes prometteurs que je place devant la porte des seconds couteaux. Pour moi il nous manque clairement un joueur style Stankovic/Motta en régulier, avec une meilleur visions, avec une meilleur qualité de passe et qui sait caresser le cuire.

 

La différence c'est que Keita à l'Inter est certainement titulaire, et entre Keita et Kharja y'a un monde :nikel:

+1000, Seydou Keita il est très très bon mais au barça il y a meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on doit se contenter d'avoir l'un des deux, je ne fais que comparer ;). Comme toi je pense que des gars comme Motta & Deki peuvent être de vrais seconds couteaux car leur irrégularité fait souvent défaut, ils peuvent être bons comme exécrables.

Et comme toi (ainsi que beaucoup ici) je rêve d'avoir un crack en milieu relayeur pour avoir plus de stabilité et ne plus se contenter d'espérer un bon match de Thiagone ou de Deki. D'autant que CUchu-Pupi au milieu c'est bien mais c'est pas assez créatif, on a que Sneijder pour ça ..

 

Zanetti il n'est peut être pas indiscutable mais il est tout de même précieux à ce poste de milieu, plus que sur un côté de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita je trouve que c'est une sacré bouse... non là je préfère Kharja :phear:.

QUOI ?

 

OMG ! Entre les 2 y a un monde. En passe, présence défensive, finesse et précisions Keita est 1.000 fois supérieur à Kharja. On nous propose un échange je m'exécute à la seconde.

 

Keita est comme Kharja : régulier, en étant moyen. Il est de temps en temps bon mais jamais mauvais mais peu flamboyant. C'est un joueur quelconque .. À Madrid en demie finale aller il a sorti le seul bon match de sa saison. Il est meilleur que notre marocain mais c'est un cas de figure similaire .. Pour le Barça c'est un second couteau mais qui reste au club car il s'avère utile :nikel:

Kharja est tout sauf régulier donc nan sont pas pareils. :D Keita joue simple mais efficace. Guardiola avait même dit un jour "de tous les joueurs de mon banc, le plus à plaindre est Keita car il mérite une place de titulaire plus que quiconque, voilà pourquoi je n'accepterai qu'aucun joueur excepté Keita puisse se plaindre de sa situation." Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que Keita est une bouse qui n'a rien à faire au Barça. Que leur niveau soit trop élevé pour lui c'est évident, mais même à Manchester, Chelsea ou Arsenal, ce mec n'a pas sa place, surtout en titulaire. Liverpool, Tottenham, Juventus ouais, pour le reste non. Chaque fois que je le vois jouer, je le vois comme un intrus parmi 10 merveilles, ce mec n'a rien pour lui. Je m'en fous qu'il ne dribble pas ou qu'il ne fasse pas de passes à la Sneijder, mais même pour jouer de son physique, il n'y arrive pas, pas aussi bien que Touré. Alors s'il ne peut pas jouer comme l'ivoirien, que peut-on lui demander, de jouer comme Iniesta ? Surtout pas. C'est un bouche-trou sympathique chez eux, rien de plus. On sait bien que Guardiola en a fait son chouchou, j'me demande bien pourquoi, parce que bordel, quelle quiche :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas jouer comme Iniesta c'est pas son rôle. Et même si physiquement c'est pas un monstre dans ses récupérations au sol et surtout ses transmissions de balle il est bien meilleur que Touré. Ca reste un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'il faut pas le garder, je le trouve très limité, dans le jeu il apporte quasiment rien, en le gardant on ajouterait rien a notre effectif.

 

Exact, avoir des joueurs comme sa c'est ce tué à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si physiquement c'est pas un monstre dans ses récupérations au sol et surtout ses transmissions de balle il est bien meilleur que Touré

 

T'es pas sérieux là ? Touré n'a jamais été remplacé depuis son départ, non mais là c'est vraiment moi qui te demande "OMG, QUOI ?" xD. Pas une seconde, pas une minute ce mec n'est meilleur que l'ivoirien, mais vraiment pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si physiquement c'est pas un monstre dans ses récupérations au sol et surtout ses transmissions de balle il est bien meilleur que Touré

 

T'es pas sérieux là ? Touré n'a jamais été remplacé depuis son départ, non mais là c'est vraiment moi qui te demande "OMG, QUOI ?" xD. Pas une seconde, pas une minute ce mec n'est meilleur que l'ivoirien, mais vraiment pas quoi.

J'ai bien dit qu'il est meilleur dans 2 domaines seulement: récupération au sol & transmissions de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu Yaya est meilleur dans la récupération que Keita. Au Barça en 2009 c'était lui la tour de contrôle, il prenait tous les ballons au milieu et vu que c'est un #10 de formation il joue plutôt juste ..

 

Enfin bon Kharja, si on ne recrute pas un crack au milieu, cela me déplairait pas qu'on le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit qu'il est meilleur dans 2 domaines seulement: récupération au sol & transmissions de balle.

 

Mais justement, sur ces 2 points, Yaya Touré dominait aussi largement Keita. Et surtout, il était régulier lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que c'est vraiment le contraire de Stankovic ou Sneijder... lui les tirs de loin, il connait pas :phear:. Remarque, c'est Maicon qui devrait s'en inspirer pour le coup, lui qui nous a encore infligé un tir au pigeon...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense aussi qu'il devrait tenter sa chance de temps en temps. Mercredi soir sur une action de contre, y'a pratiquement aucun romanista devant lui, mais également aucun nerazzurro bien placé, au lieu de tenter le tir, il la donne à Mariga qui est à 1 mètre de lui :facepalm:. Il doit pas avoir une frappe dégueulasse vu qu'il le but qu'il nous met en 2008 :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A condition de le faire jouer à son poste qu'est celui de relayeur et non de #10 .. Il est peut être limité techniquement et tactiquement mais il se bouge le cul et à la fin du match le maillot est trempe et ça ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur nous permettrait d'apporter un peu plus de qualité sur le banc ;)

De la qualité ? En quoi ? Il sert à rien, même sur le banc. C'est à cause de ce même joueur et de son maintien au club que nous allons devoir nous séparer d'un autre (Mariga ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...