Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Houssine Kharja


p-h08

Messages recommandés

mdr!!! comme c'est chaud par ici.

Bref "sala" on est ici sur le topic kharja alors c'est normal qu'on parle de lui ici et non de stankovic. s'il y'a une chose pour laquelle on est d'accord c'est qu'il est constant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le racisme et compagnie, à cause de sa nationalité, de ses origines ? 20 jours de stop ça te fairait du bien histoire de retrouver tes esprits, depuis quelques temps tu lâches que de la merde :nikel:

 

Non sérieusement Kharja est un milieu central tout ce qu'il y a de correct, ce n'est ni un crack ni une sous merde. Il a la combativité, il sait que sa période à l'Inter n'est qu'une consécration personnelle et que normalement il n'y passera pas longtemps, d'où le fait qu'il se donne à 200% quitte à ne plus avoir de jus à la fin du match. Pour moi il est plus technique que Muntari, plus précis dans les passes et le jeu avec le ballon. Son impact physique est pas terrible, mais en même temps c'est pas vraiment son rôle, il est là pour suppléer Stankovic et Motta.

 

Et de ce qu'on a vu pour l'instant, il fait aussi bien que Stankovic, même j'irais jusqu'à dire que régulièrement il est meilleur, Motta est extrêmement irrégulier il passe du génie au nullard en 2 matchs malheureusement. Tout ça pour dire que Kharja est vraiment à sa place à l'Inter au vu de notre effectif.

 

Et son gros point fort c'est bien sa régularité, le marocain est extrêmement constant dans ses performances, le match du Chievo est dû à un mauvais positionnement de Leonardo en 10, puis en deuxième période il joue côté gauche, ce qui ne lui convient pas du tout. Houssine aime toucher le ballon au rond central, donner des passes toutes en finesse, percuter et accélérer pour trouver des intervalles, et à ce jeu il se débrouille pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, meme remplaçant il a tout simplement pas le niveau ni le potentiel pour jouer chez nous. Il le prouve a maintes reprises. Utile a l'effectif CAR on a un gros souci au niveau du banc et qu'un cycle se termine au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Kharja que Muntari à titre personnel.

De même. Muntari n'apporte que des récupérations musclés et un jeu trop brouillon. Kharja possède un tout autre profil qui se démarque totalement de celui du ghanéen: un jeu plus précis et plus collectif. Je préfère aussi son jeu.

 

On ferais une très bonne opération à mon sens si on jartais Munta et si on récupère Kharja.

Pas d'accord. Même pas du tout d'accord.

 

Laisser Muntari à Sunderland ok, mais récupérer les thunes pour Kharja c'est un grand NON pour ma part. Autant utiliser les 8 ou 10M sur un joueur pouvant devenir titulaire à la longue comme Montolivo. Vu le niveau merdique de Motta et l'âge de Stankovic autant miser sur un joueur ayant le potentiel de s'imposer.

 

En attendant il fait mieux que deki et muntari pour l'instant, lui est constant au moins...

Bof... Il a mis 2/3 passes décisives ok c'est bien, mais dans le jeu il n'apporte strictement rien et je pèse mes mots. Une lenteur encore plus remarquable que Motta et un jeu au sol limité par des passes courtes. J'le vois très peu récupérer des ballons en plus... Je trouve Stankovic plus complet et son parcours n'est pas aussi dégueulasse que celui de Kharja cette saison.

 

Mouais bof, meme remplaçant il a tout simplement pas le niveau ni le potentiel pour jouer chez nous. Il le prouve a maintes reprises. Utile a l'effectif CAR on a un gros souci au niveau du banc et qu'un cycle se termine au milieu de terrain.

Tout à fait. Je te rejoins à 10.000%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, Deki ne partira pas. De deux, je vois pas en quoi Kharja est meilleur que ce qu'a montré Mariga..

 

 

Zanetti, Deki, Mariga, Motta, c'est déjà pas mal, je vois pas l'intérêt de mettre des ronds sur Kharja si on lâche Muntari en effet, si on doit acheter quelqu'un, autant le faire pour apporter réellement un + à l'Inter, en plus qualitatif.. Montolivo a fait une mauvaise saison, et de toute façon, je vois pas l'Inter lâchera les ronds alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, Momo attendra la saison prochaine, et s'il se barre ailleurs, tampis, au vu de ce qu'il a montré cette saison, pas grave, y'a mieux à chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti malgré ses prestations exceptionnel, il est vieux on peut pas le nier, on pourra pas compter sur lui éternellement, il faut absolument préparer sa relève..

 

Motta a part ses passes précises je voit pas trop son utilité, irrégulier comme notre cher ami deki malheureusement, mais je veut qu'on le garde car sa reste un bon joueur.

 

Deki, je l'aime vraiment, c'est pratiquement une bandiera mais je suis très perplexe a son sujet, très très irrégulier, il ne carbure plus du tout et on sent la fatigue, si il continue comme sa je voit vraiment pas l’intérêt de le garder, j’espère me tromper a son sujet.

 

Mariga il est ou? soit il est blesser soit il est sur le banc, je comprend pas trop pourquoi on l'a dans l'effectif si on le fait jamais joué...

 

Coutinho y a encore le temps mais c'est pas en le laissant sur le banc qu'on le fera oublier, maintenant peut être qu'il a des soucis a l'entrainement comme santon en avait, on peut pas savoir aussi ce qui se passe a l’intérieur, vue qu'on est en dehors, je doute qu'il ait des problème quelconque mais sait-on jamais...

 

Pour kharja je suis pour le faire jouer ainsi que coutinho et mariga, ce sont les 3 joueurs que j'aimerai voir constamment sur le terrain, je respecterais le sort que le club lui réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas nous sommes bien d'accord Déki est sur le déclin et vaudrait mieux penser a la prochaine saison .Ok c'est l'un des "cadre" mais voyons le côté sportif !! Houssine a tte ses chances Mariga également a Léo de voir tt cela ..Après Sulley avit telment envie de partir ..qu'est-ce qui pourrait lui redonner envie de jouer avec son coeur pour nos couleurs ?? Bref FORZA INTER rien n'est impossible restons optimiste !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai préparer la relève de Zanetti, ok pour ce point de vue, mais y'a pas de rapport avec Kharja j'espère parce que tu me fais flipper. Ce que je voulais dire c'est que des mecs du niveau de Kharja on les a , si l'Inter doit prendre un joueur, c'est en améliorant l'effectif, et avec tout le respect pour Kharja, je vois pas ou est l'amélioration :ermm:

 

Et puis Deki irrégulier, de toute façon, plus on avancera, plus il sera sur le banc, donc question régularité y'aura pas de problème. On a la chance d'avoir des bandiere de qualité qui accepterait de passer de plus en plus de temps sur le banc, il faut les garder.. C'est pas des Motta ou des Pazzini qui accepteraient le banc. Les Stankovic, les Cordoba, les Samuel, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, Deki ne partira pas. De deux, je vois pas en quoi Kharja est meilleur que ce qu'a montré Mariga..

 

 

Zanetti, Deki, Mariga, Motta, c'est déjà pas mal, je vois pas l'intérêt de mettre des ronds sur Kharja si on lâche Muntari en effet, si on doit acheter quelqu'un, autant le faire pour apporter réellement un + à l'Inter, en plus qualitatif.. Montolivo a fait une mauvaise saison, et de toute façon, je vois pas l'Inter lâchera les ronds alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, Momo attendra la saison prochaine, et s'il se barre ailleurs, tampis, au vu de ce qu'il a montré cette saison, pas grave, y'a mieux à chopper...

Mariga n'a hélas pas eu sa chance à cause de sa vilaine blessure. Mais en début de saison il était très rassurant et je l'ai trouvé très bon aux côtés de Cambiasso.

 

Pour Montolivo (oui bon c'est mon chouchou) c'est peut être sa plus mauvaise saison mais bon faut voir aussi ce qu'il a montré avant cette année. Il a du potentiel et l'Inter a par exemple remis sur les rails des mecs au fond du trou comme Maxwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année aurait dû être l'année de transition pour Mariga...

Je veux dire qu'il aurait dû accumuler du temps de jeu pour devenir un titulaire l'année prochaine.

 

Sa avait bien commencé en début de saison avec Bénitez mais sa blessure a tout gachée...

 

C'est dommage il a du potentiel le garçon, maintenant j'ai bien peur que sa chance est passée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire: moi aussi je pense que beaucoup ont de l'affection pour lui étant donné des racines & origines communes.

 

Néanmoins: "on est pas la pour faire de la discrimination positive et faire plaisir a sos racisme hin" c'est pas une façon pour faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant d'affection pour lui que certains français en avaient pour Biabiany et d'autres qui ont des origines italiennes pour Pazzini et Ranocchia. Je vois pas où est le mal, ça ne date pas d'aujourd'hui qu'un membre est une affection particulière pour un joueur de la même origine que lui :rolleyes:

 

Je ne savais pas que c'était un crime de chouchouter un joueur de sa nation, sauf quand c'est un arabe, c'est plus difficile à avaler c'est ça ? :nikel:

 

Par contre, je vais me permettre un petit aparté, le champs lexical que tu as utilisé, "discrimination", "racisme" etc... met en exergue une certaine difficulté que tu as (et que beaucoup ont malheureusement depuis quelques années en France et en Europe) avec les arabes.

 

Pas de victimisation de ma part, ni de paranoïa, je ne t'ai pas mal jugé sur le coup j'en suis certain. Si j'avais été un jeune hondurais et que je chouchoutais Suazo, tu n'aurais pas réagis de la sorte et tu le sais :nikel:

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il peut s'en aller merci pour tout, c'est vraiment un joueur MOYEN, on est pas la pour faire de la discrimination positive et faire plaisir a sos racisme hin, Deki jarte, certe mais c'est pas pour le remplacer par un joueur qui pourrait a peine etre titulaire au genoa...

 

 

Je dis ca pour ceux qui l'apprecient parce qu'ils sont de la meme nationalité ou de la meme origine, pour moi c'est pas un motif.

 

Ton mépris ne me touche pas du tout, j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, sa sert à rien de te repeter à chaque message.

 

Rare que j'interviens, mais je voudrais simplement t'informer que, même si ce n'est pas forcément le but recherché, ce genre de message est limite tendancieux et peut choquer.

 

Tu peux avoir certes ta liberté de penser et de t'exprimer, mais n'oublie pas que tu es ici dans une communauté multiculturel et ce genre de propos est plus que limite.

 

Le Staff est là pour veiller à ce que tout se passe pour le mieux pour tout le monde, donc, peut-être que tu t'en tape de ce dernier, mais ce dernier ne "pense" pas à toi, mais veille à la bonne vie de ses membres sans que cela parte en excès et, en cas de dérapage, normal que le Staff vienne recadrer ses membres.

 

Je le répète, tu es libre de penser ce que tu veux, on s'en fou, mais tu n'es, par contre, pas libre t'écrire tout ce que tu veux, il y a des règles qui régissent le site, une charte est mise en place et il y a lieu de la respecter.

 

 

Ce message n'est pas envoyé en mp car il est valable pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Excellent match, aujourd'hui

 

D'après certaines source, il aurait couru 15 kilomètres xD

 

Je pense qu'il faut garder ce joueur, il apporterait un peu de qualité à notre banc ;)

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 kimolètre ça fait combien de kilomètre ? :phear::D

 

Moi je pense qu'il faut pas le garder, je le trouve très limité, dans le jeu il apporte quasiment rien, en le gardant on ajouterait rien a notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très mauvais. Beaucoup de fautes inutiles, des passes qui le sont tout autant, et une certaine agressivité dans ses tacles qui l'ont fait passer tout près du jaune. Moi qui l'adore et le soutient beaucoup en général, il a vraiment fait un mauvais match aujourd'hui. L'action à la fin où il va récupérer le ballon sur un mauvais dégagement du gardien, je la vois comme une compensation de sa mauvaise prestation générale.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas de quoi tu veux parler xD

 

Je pense que ce genre de joueur peu nous apporter lors de nos fin de match ou la coupe ;)

 

 

EDIT :

 

On a pas trop vue le milieu de Fiorentina, tout simplement qu'il effectuait un pressing constant, et il a été auteur de bonne combinaison avec ses coéquipiers

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué la sécurité, en général j'aime bien, mais aujourd'hui il en a abusé. Quelle action a été réellement utile aujourd'hui de sa part ? Aucune. Le pressing, les autres l'ont fait aussi, et en commettant moins de fautes, je dirais même que Coutinho a fait plus d'efforts défensifs et offensifs réunis que Kharja, c'est quand même grave.

 

Si on juge son match d'aujourd'hui comme "très bon", bah vraiment il n'en faut pas beaucoup. Un mec qui fait 2-3 passes en retrait ou latérales, j'appelle pas ça jouer utile pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que Kharja est un joueur ultra régulier, il fait toujours les mêmes performances.

 

Des performances que l'on pourrait qualifier de moyennes globalement.

 

Après en comparaison avec des Muntari ou autres, il est clairement au dessus techniquement, c'est joueur qui aime bien jouer avec la balle, faire de bonnes passes. Après il n'a ni la vista d'un Sneidjer, ni la récupération d'un Cambiasso, il se situe au milieu.

 

Pour moi il a fait un match complet aujourd'hui, je préfère un joueur qui prend des risques et se bat, qu'un joueur qui reste amorphe, fait deux ou trois bons trucs mais n'a aucun impact sur le jeu. Aujourd'hui, Cambiasso et Kharja ont clairement fait déjouer le milieu de la Viola, donc c'est du tout bon.

 

Après pour l'an prochain, je pense qu'il ne serait pas utile de le conserver, parce qu'on pourrait gagner en qualité en recrutant un joueur plus technique. Si on ne le fait pas, pour ce type de joueur je préférerais donner plus de place à Mariga (qui est plus complet que Kharja parce qu'il a un physique de déménageur) qui est autant technique et rapide que le marocain.

 

Laisser Kharja au Genoa, nous permettra éventuellement de faire passer Motta en remplaçant de luxe pour acheter un top-class middlefielder.

 

Il ne faut plus jouer petit-bras, il faut chercher un gain perpétuel de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement j'aimerais bien le garder justement... je le dis et répète, son match d'aujourd'hui n'est pas bon, pas bon du tout. Mais comme remplaçant, il ferait l'affaire, largement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de sa part, très actif à défaut d'être brillant balle au pied. Il joue simple et sans risque avec du pressing, moi j'aime bien. Encore une fois je le préfère à Muntari.

 

Des seconds couteaux il en faut bien, même dans un grand club. Le Barça a bien Keita ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...