Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

 

Malheureusement, on n'a plus Mourinho pour remettre les choses en place pendant la mi-temps.

 

En même temps, c'est lui qui à voulu partir donc bon...

 

Rifton : Ressort les posts ou j'ai prétendu ça.

Y'a plus les topic des matchs de la saison passé

C'est pas pour rien que t'as fini 2e au titre du membre du plus pessimiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Création
  • Dernière réponse

Ceux qui voulaient voir Santon joué ils sont servis là :laugh:

 

Haydar > Coutinho c'est l'un des meilleurs sur la première mi-temps (les 35 premières minutes en tout cas), c'est le seul capable d'accélérer et de se porter vers l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un coup de chance en notre faveur....et il y avait hors jeu Mr le juge <_<

 

Bref peut être que je vous surprendrai mais j y crois encore en la victoire et en notre capacité à gagner le scudetto(mais si par malheur on perd aujourd hui ca sera presque cuit...).

Santon doit dégager je suis désolé,c´était un bon joueur très prometteur mais ca fait presque 2 ans qu´il ne s´améliore plus donc direction le banc.

 

Changement:Santon Out Obi ou Pandev In et Pupi qui passe à gauche.

 

Dai ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le match est très plaisant, il faut l'avouer. Parlerme est joueuse, c'est tout bon pour le spectacle. Mais de notre côté, QUE de MAUVAIS choix offensif??? Pas vraiment de collectif dans nos phase offensives, c'est dommage.

 

FORZA 2ème Mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le match frustrant par excellence quoi, on est vraiment pas mal dans le jeu, on domine le match et on se prend 2 pions à la con.

Toutes nos tentatives sont soit contrées par un défenseur, soit par Sirigu, ils ont une réussite insolente <_<

 

Enfin c'est ça qui fait la différence dans ce match, la réussite ça se provoque. D'un coté on a un bloc équipe hargneux et qui a faim, de l'autre une défense qui subit lors des offensives adverses. On a manqué de personnalité et de caractère dans cette première période.

 

Il reste 45 minutes pour limiter la casse, rien n'est fini. J'aimerais vraiment qu'on remonte au score, juste pour les lâcheurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on s'en sort bien à 2-0, la défense me fait vraiment peur surtout Santon. Ok il nous sauve une balle de 0-3 quand Julio était sorti mais il est responsable du premier but (l'arbitre aussi car il y a hors jeu passif puis légèrement de Miccoli). On peut remercier Pastore (étrangement seul au second poteau) d'avoir tirer sur le poteau.

 

Je propose de sortir Davide car sinon ça va être un massacre, j'aime bien ce joueur et je souhaite le voir progresser mais là on a pas le choix on peut pas prendre de risques. Je propose de faire rentrer Pandev à la place de Santon et de jouer en 4-3-3 avec Pupi en back gauche sinon on y arrivera pas.

 

Devant seul Eto'o se bouge même si Milito n'a pas eu trop de ballon et a failli marquer quand il s'est jeté sur le centre du camerounais, COutinho revient de blessure ça se voit .. Bref il va falloir vraiment se bouger le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement, on n'a plus Mourinho pour remettre les choses en place pendant la mi-temps.

 

En même temps, c'est lui qui à voulu partir donc bon...

 

Rifton : Ressort les posts ou j'ai prétendu ça.

Y'a plus les topic des matchs de la saison passé

C'est pas pour rien que t'as fini 2e au titre du membre du plus pessimiste :bigrin:

 

Ah bon ?

 

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=205

 

Bah en même temps, sur cette saison, j'aime quand même beaucoup d'arguments en ma faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser Cuchu devant la défense......Merde c'est pas a lui de mettre les tètes!!!!

 

Santon n'a plus de qualité défensif, c'est dingue. Il y a aussi un fossé énorme entre le milieu et la défense (pour changer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...